samedi 7 janvier 2017

¤ Noël 2016 ♥ ¤


Bonjour bonjour,
Me revoilà avec le fameux billet de cadeaux de Noël. C'est devenu une petite habitude entre vous et moi de partager ce que le père Noël m'a généreusement apporté d'année en année. Il se trouve qu'il est chaque fois au top et cette année ne fait pas exception. J'en profite pour remercier par avance toutes les personnes qui y ont contribués, je suis aux anges !
Je vous laisse découvrir plus en détails tout ceci par ordre d'ouverture :


¤ Par le chéri ¤

 Un photophore Villeroy & Boch sur le thème de Noël, qui est juste superbe !
 Trois figurines Pop qui viennent agrandir ma collection avec : La reine rouge du film Alice de l'autre côté du miroir, Angel, de Buffy contre les vampires (mon amour de jeunesse) et enfin la toute mignonne Mary Poppins !
 Un roman : Between, de Anna Todd (dont il serait bien que je découvre enfin la plume cette année...)
Un appareil photo Sony (offert avec mes parents aussi). Pour pouvoir vous faire de plus jolies photos de présentation lecture entre autre chose. Oui parce que avec ma chance internationale, mon précèdent appareil et fidèle ami a rendu l'âme après presque 10 ans de bons et loyaux services, bouuuuh !
 Et enfin mon péché mignon tant attendu chaque année : un maxi Tobleronne au lait !


~ Zoom sur le photophore ~
 
¤ Bref il en impose ! Suis ultra fan ! 


~ Zoom sur La reine rouge, Angel et Mary Poppins ! ~
¤ Elles sont chouettes, vous ne trouvez pas ? En tout cas elles ont déjà toutes trouvés leur place au-dessus des biblios.


¤ Par Mon petit Crouton ¤

 Deux romans : La vie est belle après tout, de Carmel Harrington (hiiiiii un livre d'hiver/Noël) et Landon, de Anna Todd (oui il faut vraiment que je découvre cette auteure cette année, je n'ai plus le choix là...)
 55 marques pages à colorier "Vive l'hiver", je sens que je vais m'éclater ! En tout cas j'adore !!! Tout comme le choix des livres. En même temps chaque année il tape dans le mille ce petit filou !


¤ Par mes parents et ma grand-mère ¤

 Des nouveaux chaussons hivernales avec une semelle épaisse de chez Etam. Ils sont trooop beaux et tiennent bien chaud ! Si tout va bien ceux-là je vais les garder longtemps !
 Un nouveau snood beige pailletée. Parfait pour la grande frileuse que je suis !
 L'appareil photo Sony comme vous le savez déjà. Au passage il fait vraiment de très jolie photos, mais je crois que je vais pas avoir assez d'une vie pour comprendre toutes les fonctions qu'il propose.
 Un petit sac en papier joliment décorer, remplie de papillotes et chocolats en tout genre.
 Un second Tobleronne au lait, mes réserves pour l'hiver sont faites !
 Des chocolats Leonidas et des sous par ma grand-mère.
 Deux romans de Noël/Hiver (hiiiiiiiii ils accompagneront la partie préférée de ma PAL) : Le bonheur au pied du sapin, de Holly Jacobs et Un Noël pas comme les autres, de Sheila Roberts.
 Et pour finir : un nouveau pyjama de Noël tout doux et tout chaud, hiiiiiiiii dois-je vous préciser à nouveau que je suis une fan incontestée de Noël ?


¤ Par Ma sœur ¤ 

 Un gel douche Lush : "Rose Jam" ! Mon premier gel douche chez eux, en effet je n'ai encore jamais tenté autre chose que leur bombes de bains et leur pains moussants dont je suis complètement fan ! Concernant l'odeur je suis un peu réservé, car l'odeur de rose est assez particulière quand même... A voir en le testant maintenant. 
Mais je suis quand même ravie, car étant végétarienne, je deviens de plus en plus regardante sur la provenance des produits, des tests sur les animaux etc. Et Lush étant une marque 100% naturelle je ne peux qu'adhérer et vous encourager à la découvrir si ce n'est pas déjà fait !
 Une bougie Maison du Monde trooop troop belle ! Pour ceux qui me suivent régulièrement sur la page, vous pouvez je pense facilement imaginer ma joie en la découvrant tant je suis complètement gaga de ce magasin !
 Trois vernis à ongles pailletées de chez Yves Rocher (de plus en plus de doute sur cette enseigne), mais tellement fan de vernis surtout les pailletées que j'ai une fois de plus sauté de joie ! Elle avait soigneusement "caché" les vernis dans une petite boite en carton pleine de papillotes, très sympa comme idée !
 Des chaussettes toutes douces et toutes chaudes sur le thème, je vous le donne en mille : l'Hiver/Noël
Pas de doute ma sœur me connaît très très bien et c'est toujours un immense plaisir de découvrir ses cadeaux !



¤ Par la mère du chéri ¤

 Des marques pages Harry Potter !!! Ceux que je voulais depuis un trèèèèès long moment ! Je suis plus que ravie et impatiente de m'en servir même s'ils paraissent un peu "lourd" quand même.
 Un roman : Quand l'amour s'invite à Noël, de Tara Taylor Quinn. Un de plus pour ma PAL de Noël, j'adoooore et la couverture fait rêver !
 Un pull de Noël "bien ringard" pour la plupart, mais j'adore ce côté décalé et drôle ! Je suis déjà impatiente de l'utiliser l'année prochaine !
 Une figurine Pop : Katniss et sa robe de feu, que j'ai complètement zappé de faire apparaître dans la photo de groupe... 



~ Zoom sur les marques pages Harry Potter ~

¤ Et ils sont encore plus beaux en vrai ! Rhaaaa je les adorent !


~ Zoom sur Katniss ~

¤ Elle est juste sublime, je trouve ! En même temps difficile pour moi d'être objective avec ce personnage, que j'adore.


¤ Par la mère du chéri (bis), les cadeaux communs ¤

 Des chocolats en veux-tu en voilà avec une boîte de "L'instant Chatine, l'accompagnement du café". Ce sont des amandes, des noisettes des raisins enrobés de chocolat noir et au lait ainsi que des chocolats un peu comme les Maltesers. Bref la boîte porte bien son nom, c'est très sympa à déguster avec le café/thé !
 Ainsi qu'une énorme boîte de Jeff de Bruges, avec une très grande majorité de chocolat noir (ouf !) On a de quoi faire pour passer l'hiver, hein...



¤ Par le frère du chéri et sa copine ¤

 Un mug (oui encore un, mais je fais la collection, je vous dit) Sheldon Cooper deThe Big Bang Theory, dont je suis ultra fan ! Et je ne peux qu'être "Team Sheldon", mon mentor !
 Cinq romans : La trilogie complète de Ten Tiny Breaths, de K.A. Tucker (dont j'attendais patiemment la réédition poche avec ces magnifiques couvertures VO), Le premier tome des frères Maddox : Beautiful Oblivion, de Jamie McGuire, Le quatrième et dernier tome de Love Game : Tied, de Emma Chase, dont j'avais adoré le premier tome et qu'il va me falloir poursuivre la lecture au plus vite, désormais.
 Une bouteille de vin blanc : du Gewurztraminer de 2015, que j'adore tout simplement (mais avec modération, comme toujours).


¤ La vue d'ensemble ¤

Voilà pour ce Noël de plus, j'ai été très très gâtée et pour cela je leur en suis très reconnaissante ou bien est-ce tout simplement parce que j'ai été très sage et ça c'est bien possible, finalement, héhé !
En tout cas absolument tout a parfaitement bien trouvé sa place chez moi, comme s'ils étaient là depuis toujours. Les chaussons, le snood et le pyjama me tiennent bien chaud, l'appareil photo me sert déjà beaucoup, les figurines Pop ont trouvés aisément leur place respective, les marques pages se colorent tout doucement,  les chocolats se dégustent tranquillement, le photophore instaure une ambiance cosy le soir devant le film, seul les livres sont encore sur mon fauteuil de lecture, à attendre d'être placé dans la nouvelle biblio d'anniversaire dont on a ENFIN récupérer la planche manquante hier soir... (un mois d'attente quand même !). Il me reste le gel douche Lushles vernis à ongles et le mug à tester. Bref j'ai de quoi m'occuper pour ces longues soirées d'hiver à venir.

J'espère que ce gros billet de Noël vous aura plu, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire tout en me disant ce que vous avez reçu vous aussi à Noël, je suis très curieuse rappelez-vous !

Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures livresques, mais en attendant : Bon week end à tous !!!


8 commentaires:

  1. Oulala :O Tu as vraiment été gâtée :) Ah, le pull est trop sympa :D Il va falloir que tu reprennes "Love Game" en effet ;)
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_* ! Ah décidément on a trop de points communs XD Oui hein ^^ je me demande même si je ne vais pas relire le premier tome pour l'occasion.
      Merci, bonne soirée/nuit :*

      Supprimer
    2. Décidément oui :D Perso, j'en ai pas vu en magasin :'(
      Mais bien sûr qu'il faut en profiter pour le relire ;) on ne passe jamais trop de temps avec Drew ;)

      Supprimer
    3. C'est top je trouve <3 ! Alors celui-là vient d'amazon (va voir sur le site ils en ont pleins :O ), mais sinon j'en avait vu le mois dernier à Cache Cache, ils étaient super beaux <3 !
      Oui dès que je soufflerais un peu plus avec les SP :) je suis tout à fait d'accord ! C'est un sacré personnage celui-là !

      Supprimer
    4. Ouais, j'en avais vu chez amazon :) mais quand tu vois que sur 2/3 photos, le dit pull n'a pas le même design :/ pas tu te retiens ;) en plus, est-ce qu'il taille bien comme en magasin :/
      Ah oui, un sacré personnage ;)

      Supprimer
    5. Oui je sais, mais après tu peux toujours testé et si ça ne convient pas le renvoyé sans frais ;)Alors pour ma par j'ai pris en 42 et oui il taille assez bien, même si j'aurais aimé une taille au dessus pour qu'il soit bien ample.
      On est d'accord :p

      Supprimer
  2. Sacrément gâtée :)

    Angel .. tu me déçois Binômette xD
    Love Game.. Je me demande quand tu continuera ^^ Et j'espère que tu te lancera vite dans Respire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^_^ parce que je suis bien sage euuuuhXD

      Et bien oui Angel est mon premier, vient ensuite Spike et à bien y réfléchir logique vu qu'on le rencontre après XD J'espère aussi ^^.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...