dimanche 11 décembre 2016

¤ Anniversaire de Sook' 2016 ¤



Hello la compagnie,

Me revoilà en ce dimanche non pas pour vous présenter un nouveau billet de réception, mais pour l'ouverture de mes cadeaux d'anniversaire qui était dimanche dernier. Comme chaque année, j'ai pris pour habitude de regrouper ce qui a ensoleillé ma journée et comme je sais que vous êtes de grands curieux, c'est l'occasion de vous en faire vous aussi profiter.

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir remonter en Auvergne auprès de ma famille alors, je vais donc pour le moment vous présenter juste les cadeaux que mon copain m'a fait.


¤ Par le chéri ¤

 Une carte cadeaux illimités :

¤ Pour la petite histoire, ce n'est pas vraiment un cadeau, vous vous en doutez, mais il a acheté cette petite gourmandise en revenant du pâtissier pour mon gâteau (que j'ai oublié de prendre en photo d'ailleurs...).
C'est tout mignon et je le cite "c'est pour m'aider à faire mes cadeaux de Noël" soit dit en passant j'en aurais bien besoin ! Bref ce pâtissier donc, fait toujours des petites gourmandises rigolotes comme ça chaque année, comme des CD en chocolat etc.



 Les frères O'Neil, Tome 3 : La Douce Caresse d'un Vent d'Hiver, de Sarah Morgan :
Snow Cristal
Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d'emménager chez son meilleur ami, l'ex-champion olympique de ski, Tyler O'Neil, dont elle est amoureuse depuis... depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d'être idéale. C'est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ? Car, elle le sait très bien, elle n'a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur...


¤ Hiiiiiiiiii j'ai les deux premiers tomes de cette série depuis leur sortie en grand format et quand j'ai vu que celui-là sortait j'ai un peu beaucoup bavé devant à chaque fois que je le voyais, alors je crois qu'il n'a pas vraiment eu le choix que de me l'offrir, hihihi !
Je suis plus que ravie, c'est pile le genre de petites histoires doudous que j'adore et en plus j'attaque d'ici une semaine le premier tome et il me tarde déjà !



 THE pyjama doudou de Noël signé Etam (voir en plus grand : ICI) !

¤ Alors, là encore il y a une petite histoire, puisqu'il est acheté depuis mi-octobre en fait. Lors d'un week end en Auvergne on est passé devant et à la base j'y allais pour une écharpe et là j'ai totalement flashé dessus !
Mais, comme je sais que cette marque taille assez petit (je n'ai jamais vraiment réussi à entrée dedans avant mon rééquilibrage alimentaire (toujours en cours d'ailleurs)), j'ai voulu essayer quand même. Taille L il me va très bien et est même légèrement ample, bref je suis plus que ravie même si je savais qu'en ouvrant le paquet il serait dedans et donc que l'effet de surprise ne serait pas de la partie.
Il est sublime et la veste en pilou pilou ira parfaitement avec la grande frileuse que je suis !
Mais bref, vous savez donc ce que je porterais ce soir (oui parce qu'avant de le mettre il est passé à la machine) et non vous n'aurez pas de photo de moi dedans !



 Une grande bibliothèque !

¤ Mon copain a (comme toujours) un peu traîner pour monter la bibliothèque et bien sûr avec ma chance internationale il y a une planche abîmée. Du coup elle est en commande, alors on attend... Mais en gros c'est exactement la même que la seconde en partant de la gauche : Voir la Photo !
Avec ça je pense être tranquille pour deux ans et demi d'après mon rythme de lecture.
EDIT du 7 Janvier : Ça y est la planche est arrivé hier !!!



¤ Par Mon petit Crouton ¤
 Joyeux suicide et bonne année !, de Sophie de Villenoisy :
Tu fais quoi à Noël ?
Moi je me suicide et toi ?
Bien sûr, dit comme ça, ça peut paraître sinistre, mais à quarante-cinq ans c'est ma meilleure option. Ce n'est pas comme si je faisais des malheureux autour de moi. Comme si j'abandonnais mari et enfants. Je n'ai ni chien ni chat. Même pas un perroquet pour me pleurer.
Et puis ça me laisse deux mois pour faire connaissance avec mon vrai moi.
Deux mois c'est court. Ou long, ça dépend de ce qui se passe, en fait.


¤ En bon sadique qu'il est, il a envoyé ce petit cadeau d'anniversaire (réceptionner en début de semaine) avec mes cadeaux de Noël, ce qui fait que j'ai eu un très vague aperçu de ce qui m'attend dans 8 jours, tout en piochant le cadeau d'anniversaire qu'il avait choisi dans le colis.
Quoi qu'il en soit un très grand MERCI à lui , ce titre m'a tapé dans l’œil et le résumé m'intrigue pas mal ! Il me tarde de plonger entre ces pages.


¤ Par mes parents ¤
 Never Never, Saison 1, de Colleen Hoover & Tarryn Fischer :
Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.
Depuis, ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé. Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs. Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble. Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement. Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

 Never Never, Saison 2, de Colleen Hoover & Tarryn Fischer :
Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs.
Ils en savent un peu plus sur eux-mêmes mais ignorent encore la raison de leurs problèmes. Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice qu'ils ont laissé derrière eux. Il en va de leur avenir et peut-être de leur bonheur.

¤ Hiiiiiiiiiiii ravie de voir que pour le coup ils ont tapé dans le mille parmi ma gigantesque wish list ! Impatiente de découvrir cette petite saga avec une des deux plumes signées Colleen Hoover, je ne peux qu'adhérer je crois !


 Mon agenda 2017 : Les paresseuses :

¤ Je suis totalement fan de cet agenda que j'utilise depuis maintenant 4 ans. Je le trouve très simple et pratique et en même temps pleins de bons conseils, de petits mots et d'illustrations très détendues et un brin paresseuses ! Il est parfait pour noter tout ce qui concerne le blog, mes lectures, mes réceptions etc...
Bref je l'adore !


 Une jolie petite carte"chat" :

¤ Avec à l'intérieur des mots de chacun accompagnés de sous-sous pour l'achat d'un nouvel ordinateur par exemple...


Encore un très très grand MERCI à eux pour tout ça  (même s'ils ne passeront sans doute jamais par-là), je suis plus que ravie !!!



¤ Par la mère de mon copain ¤
 Une méga Smartbox :

¤ On a reçu ce cadeau commun pour l'anniversaire de mon copain qui était en octobre et le mien lors de notre séjour en Auvergne pour les fêtes. Cette escapade de trois jours m'intrigue beaucoup et il me tarde de la faire, car c'est vraiment un très joli cadeau.
Un très grand merci à elle pour tout ça !




Une tite photo pour la route :

CHAMPAGNE   !!!




Voilà pour cette nouvelle année de plus, bien gâtée et tous les ingrédients sont réunis pour de bons moments cocooning à venir et bien plus ! Un très grand merci à eux pour tous ces superbes cadeaux .
J'ajouterais en janvier les cadeaux manquants du reste de ma famille et je reviendrais sur la page vous montrer tout ça, histoire de prolonger un peu les festivités.
EDIT : Il ne manque désormais plus rien et là je peux enfin le dire : vous savez tout ce que j'ai eu pour "ma journée".


Je vous souhaite une très belle première semaine de Janvier et je vous retrouve très vite avec un nouveau petit billet !


6 commentaires:

  1. Tu as été gâtée!!!
    Des cadeaux magnifiques!!! <3
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_* !
      Je suis bien d'accord :D
      Merci beaucoup, à toi aussi :)

      Supprimer
  2. J'ai failli avoir ce livre pour mon anniv ;) Ohhhhhh, trop sympa le pyjama :O et la veste donne envie de se pelotonner dedans :) Tu es toute jolie ma Sookies :)
    Bon dimanche, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ??? :O ! Oui je suis fan <3 ! C'est exactement ça :p Oh merci beaucoup miss *rougie*
      Bonne soirée, bisous bisous :*

      Supprimer
  3. Never Never, j'espère que tu pourra te les caser rapidement surtout qu'ils se lisent hyper vite, j'ai hâte de voir ce que tu en as pensé, j'ai vu des avis mitigé et je me demande si tu aimera :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'espère aussi ^^. Ah ça j'en doute pas :p Alors là mystère, mais je te ferais un point en privée si tu veux.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...