dimanche 15 avril 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 110 ~ ¤



Bonjour bonjour,
On se retrouve en ce dimanche ensoleillé pour un nouveau petit billet de réception qui fait vraiment plaisir. J'ai eu le plaisir de recevoir des romans qui me tente beaucoup, mais aussi quelques surprises et des petits craquages, le tout sans me ruiner.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :


Réception très attendue signé les éditions J'ai Lu :
1 - Trois nouveaux titres, vraiment très tentants :

- Une position inconfortable, de Francesco Muzzopappa :
Fabio, diplômé de la plus grande école de cinéma d'Italie, rêve de devenir le nouveau Fellini. Mais avant ça, il lui faut gagner sa vie. Alors, quand une boîte de production lui propose un gros salaire pur écrire des scénarios de films érotiques, Fabio accepte.
Résultat : vingt mille queues sous les mers ou Quand Harry ramone Sally rencontrent un succès sans pareil. Et le voici primé à Cannes, mais dans la section X. Cette reconnaissance inespérée risque de faire voler sa réputation en éclats...

Sortie prévue le 25 Avril, commandez : ICI !

- Investigations, Tome 1 : L'homme de l'ombre, de Helenkay Dimon :
Depuis plus de dix ans, Emery recherche en vain sa cousine Tiffany, disparue du jour au lendemain sans laisser de traces. Son enquête l'amène à se tourner vers Wren, un homme intriguant qui agit secrètement pour le compte de grands noms de la politique. Il semble être le seul à pouvoir résoudre cette énigme. Mais ce professionnel au passé trouble a bien des raisons de rester dans l'anonymat. Prendra-t-il le risque de s'exposer aux regards des autres afin de retrouver Tiffany ? Pour aider Emery, qui l'attire irrémédiablement, sans doute que oui... 
"Un homme prêt à sortir de l'ombre
pour aider celle qu'il désire."

- La vie pourrie d'Ellie (30 ans, mode d'emploi), de Lucy Vine :
Vous êtes-vous déjà rendu à un brunch dominical avec une sévère gueule de bois ?
Avez-vous déjà préféré votre lit et une pizza à un quelconque contact humain ?
Vous est-il arrivé de rester dans un appartement dévoré par la moisissure uniquement parce que le loyer n'y était pas cher ?
Si oui, faites la connaissance de votre alter ego : Ellie Knight. Son existence ne tourne pas rond et ses plans ne se déroulent jamais comme prévu. Elle déteste son travail, ses amis se casent tandis qu'elle peine à trouver l'amour.
Certains diraient que sa vie est un vrai foutoir, mais personne n'est parfait !

Sortie prévue le 18 Avril, commandez : ICI !

¤ Pour le premier, en fait la quatrième de couverture m'a fait rire et je me demande vraiment comment tout ça va se finir pour ce jeune scénariste.
Pour le second, il me faisait assez pensé à la saga "Washington Scandals" et comme j'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, j'ai très envie de me replonger dans une nouvelle saga du même genre.
Et pour le troisième eh bien, je crois que le passage de la trentaine cette année me travaille un peu, bouuuh !
Il me tarde de découvrir tout ça, car je sens que je vais passer de très bons moments avec ces trois romans très différents les uns des autres.


Craquage complet sur Vente Privée pour The body shop :
2 - De nouveaux beurres corporels, gels et bain douche :

¤ Deux petits jours après mon craquage en promo sur le site The Body Shop, ma collègue m'envoi un lien me disant que vente privée faisait une vente de cette marque.
Du coup j'ai foncé et aaaaaaaah j'ai complètement craqué !!!
Même si c'était principalement sur leur précédente collection de Noël c'est pas grave, ça me va très bien puisque comme ça j'en garde une grande partie pour Noël qui vient, de ce fait si je surveille bien l'affaire et qu'il refont ça chaque année, je serais toujours en décalé d'une année, mais le tout à petit prix donc ça me va très bien puisque je pourrais en prendre plus héhé !
Alors, j'ai pris : 
- Un gel douche, un bain moussant et un beurre corporel douceur "Frosted Berries", qui sent divinement bon !
- Une lotion corps douceur "Spiced apple", pareil j'adore l'odeur que j'avais déjà pu sentir directement en magasin tout comme le précédent d'ailleurs.
- Un beurre corporel douceur " Vanilla Chai", dont j'avais pris le coffret complet en promo directement en magasin et j'ai adoré ce beurre-là du coup hop je l'ai repris et replacé dans le coffret (voir : ICI) pour Noël prochain.
- Un beurre corporel douceur "Blueberry" qui est une très belle surprise, il sent vraiment trop trop bon, si j'avais su j'en aurais pris deux ! Celui-là sera le prochain que j'utiliserais je pense.
- Une petite trousse "Mango", pour le chéri avec un gel douche, une crème pour les mains et un beurre corporel. Il en est très content et c'est vrai que cette odeur est très sympa aussi, bien qu'assez légère finalement.

Pas mal cette vente, non ?



Petite surprise du chéri en revenant des courses + un joli marque page :
3 - Calendar Girl, Tome 4 : Avril, de Audrey Carlan :
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia, qui va rapidement le faire changer d'attitude. Entourée pendant un mois de son équipe favorite de base-ball, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle...

¤ J'ai malgré tout ce que je reproche à cette saga, envie de poursuivre par curiosité ! Espérons que celui-ci soit sympa, car le précédent m'avait bien plu. Et le petit marque page, c'est en passant en caisse d'un magasin pour enfant qu'on l'a vu, il est trop mimi ! Par contre il a l'air de serrer pas mal les pages, espérons qu'il n'abîme pas trop mes livres...


Achat (plaisir) imprévu chez Yves Rocher :
4 - Un nouveau gel douche : Maracuja :

¤ En se baladant dans une autre ville, je suis tombée sur Yves Rocher, je suis allée voir s'il y avait des nouveautés et là grosse surprise, ils ont sorti un nouveau gel douche en édition limitée ! Du coup on a fait du stock pour tous les deux en grands formats. Il sent super bon, le fruit de la passion, j'adoooore et parfait pour l'été ! J'ai aussi pris une gelée hydratante, j'ai encore jamais testé, c'est à voir du coup, mais ça me semble bien frais pour affronter les grosses chaleurs, à venir.
J'en ai profité aussi pour reprendre du shampooing odeur Monoï de Tahiti pour cet été que j'ai découvert qu'il faisait en grand format cette année !
Et en cadeau j'ai eu un Elixir-jeunesse, une sorte d'anti-cerne à appliqué matin et soir (ça tombe bien la semaine prochaine je suis du matin, je vais pouvoir testé ça ! Histoire de ressemblait un peu moins à un zombie peut-être...)
Le tout à - 50%, très contente une fois encore !


Voilà pour cette nouvelle semaine qui me rapproche un peu plus de mes vacances dont je rêve un peu plus chaque jour ! Sinon, je dois bien avouer que j'ai une fois de plus été assez raisonnable, vous ne trouvez pas ?
Et vous ? Qu'avez-vous acheté/reçu ?

Je vous souhaite à tous un bon dimanche lecture/série/balade...


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui je trouve aussi :p
      Merciiii belle fin de semaine :)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Belle fin de semaine et bonne lecture ^_^

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...