mercredi 12 juillet 2017

¤ [RÉSULTATS CONCOURS] The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the dark, de CJ Roberts ¤




Bonjour à tous,
Je reviens vers vous en cette veille de long week end avec les résultats du concours ! Cette fois-ci peu d'erreurs, mais en même temps vous étiez vraiment peu nombreux à participer et j'avoue que ça m'attriste un peu. Surtout que cette saga c'est quelque chose !
Je tiens néanmoins à remercier tous les participants ainsi que la maison d'Editions J'ai Lu pour ce joli concours qui m'aura permis de gâter trois d'entre vous.


La réponse à la question : Ce second tome était-il un coup de cœur pour moi ?
===> OUI !


Aller je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, les résultats sont là :

Roulement de tambour et... Voici les noms des gagnants (après vous avoir tirer au sort via random.org) :


¤ Alexei
¤ Aurélie G (89240)
¤ Wolkaiw

FÉLICITATIONS !!!



N'hésitez pas à m'envoyer une photo via Ma Page ou simplement me dire quand votre lot est bien arrivé, histoire de me rassurer et puis ce genre de petit clin d’œil fait toujours plaisir.
J'envoie très vite vos adresses postales à l'Éditeur pour l'envoi de vos lots. Je tiens néanmoins à rappeler que ni la maison d'édition ni moi sommes responsables en cas de perte ou de vol de la poste...



Un très grand merci à eux pour ce superbe concours :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...