samedi 1 juillet 2017

¤ Bilan lecture de Juin 2017 ¤



Bonjour à tous,
On se retrouve aujourd'hui pour le petit bilan lecture du mois de juin. De mon côté ce fut assez calme, lecture raisonnable, beaucoup de fatigue à cause de cette chaleur, mais dans l'ensemble je ne m'en suis pas trop mal sorti, malgré le fait que je n'ai pas lu tout mon prévisionnel. Mais, bon l'envie de lire est toujours bien présente et c'est le principal finalement. Du coup j'ai lu une grande majorité de suite de saga et un roman "feel good" qui fut un très gros coup de cœur !
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir tout ça :


Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Washington Scandals, Tome 2 : Le prestige de Shayla Black & Lexi Blake. (Lu les 444 premières pages/537)


 Ce qui me fait un petit total de 1671 pages lues.

J'ai commencé le mois en retrouvant une Emily Cooper et un Gavin Blake plus bouleversés que jamais. J'ai eu le plaisir de les retrouver pile où l'auteure nous a laissé en plan à la fin du tome précèdent. Celui-ci m'a tout autant plu que le premier, peut-être un peu plus étant donné que l'héroïne prend enfin son envole pour goûter au bonheur auquel elle a droit, dans les bras de Gavin, bien sûr.
Je suis ensuite partie sur une lecture complètement imprévu, qui me change de mes habitudes. Découverte d'une nouvelle plume française qui plu est, d'un univers feel good dont je me prends à avoir de plus en plus besoin au stade de ma vie et je dois dire que ce fut un très très gros coup de cœur. Je ne m'attendais absolument pas à la tournure qu'allait prendre ce roman et je dois dire que la surprise n'en fut que meilleure. J'ai été émue aux larmes à de nombreuses reprises et sincèrement si vous n'avez pas encore découvert l'auteure avec son premier roman publié "Un merci de trop", foncez sur celui-ci ! Molly et son entourage sont vraiment très très attachant. Trois semaines après il m'arrive encore de penser à tout ce petit monde et à ses péripéties en quête du bonheur.
Me voilà partie en terrain connu avec les Marked Men que j'avais hâte de retrouver pour découvrir Asa le petit dernier de la bande ainsi que Royal, cette flic si intrigante. Je dois dire qu'il a un peu souffert de mon "après coup de cœur", ma lassitude s'est fait un peu plus ressentir et même si j'ai été plus que ravi de les connaître plus intimement et de revoir certains membres de la bande, je n'ai pas été aussi captivée que pour les autres tomes. Cela étant dit le petit pincement au cœur était bien présent, car c'était mon dernier passage dans cet univers.
Et pour finir me revoilà plongé au cœur de l'enquête qui concerne les Parfaits Gentlemen dont j'avais beaucoup aimé le premier tome. Ce second tome est aussi prenant, j'avoue être vraiment bien plongé dans l'histoire et il me tarde de connaître le fin mot de tout ça, bien qu'en l'occurrence j'ai un peu traîné pour finir ce tome. Je vous en reparle très vite dans ma chronique.



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~

-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 361 livres + 25 mangas + 2 BD ~
(PAL +6 oups... - 1 vente)



Les prévisions lectures pour Juillet :


 *Terminer : Washington Scandals, Tome 2 : Le prestige, de Shayla Black & Lexi Blake.
 Sous ta peau, Tome 2 : Broken, de Scarlett Cole.
 Jeu de patienceTome 5 : Jeu d'attirance, de Jennifer L. Armentrout.
 Le journal d'Aurélie Laflamme, Tome 5 : Championne, de India Desjardins.
 Lux, Tome 4 : Origine, de Jennifer L. Armentrout.
 Le club des gentlemen, Tome 1 : Valse de minuit, de Tessa Dare.



Voilà pour ce nouveau mois de lecture ainsi que pour le prévisionnel qui comme d'habitude est toujours un peu plus fourni que ce que je lis habituellement, mais bon sait-on jamais hein.
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai sorti ma "copine de vacance" de ma PAL, Aurélie Laflamme, car comme je n'aurais pas de vacances cette année, je vais tout de même l'emmener avec mois pour le 14 juillet, histoire de passer quelques jours avec elle dans Les Landes, mon petit coin de paradis  . Le marque page me fait déjà rêvé d'ailleurs.
Pour mes autres lectures, elle seront accompagnés d'une bougie de circonstance pour quelques moments doudou, mais je ne vous cache pas qu'une fois rentrée de mon escapade il me tardera d'être en automne puis à Noël et au plus vite !

Bref je blablate beaucoup ce mois-ci... Et vous vos lectures ?


Je vous souhaite à tous un bon mois de juillet, empli de belles lectures au soleil !




4 commentaires:

  1. De bonnes lectures alors :)
    Pour moi, c'est 11 livres avec 3708 pages ! D'ailleurs, je crois que l'un d'eux devrait te plaire : "Vices et plaisirs interdits" de Lola T, un très bon roman émoustillant ;)
    Il va falloir que tu me dises quand ça t'arrange pour notre lecture du 2e tome de Sarah Morgan ;)
    Bonnes lectures ma Sookies, bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :)
      Encore un beau bilan pour toi :O ! Ptdrrr quel titre XD merci pour cette recommandation XD !
      Ah ouiiiiiii exacte ! Alors au environ de la seconde ou troisième semaine d'août ça t'irait ?
      Merci la misse, bonne lecture à toi aussi :*

      Supprimer
  2. Oui, un beau bilan :) C'est vrai que le titre est assez explicite ;) Il est vraiment super sans être vulgaire :)
    Bah, tu sais j'aurais sûrement une lecture à côté comme les autres fois alors c'est surtout toi ;) en tout cas, ça m'irait sans problème :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci alors :* Grave ! Ah alors ça c'est un vrai plus :)
      Ah oui c'est vrai, cool alors, ça m'évitera de culpabilisé de ma lenteur comme ça :p Faut qu'on le commence une semaine où je suis du matin pour que j'ai plus le temps de lire comme ça.
      Super :D je te redis ça en MP le moment venu :)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...