mardi 4 avril 2017

¤ [RÉSULTATS CONCOURS] Victorian Fantasy, Tome 2 : De velours et d'acier, de Georgia Caldera ¤



Bonjour bonjour,
Je vous retrouve sur le blog avec les résultats du concours où j'en profite pour remercier une nouvelle fois les Editions Pygmalion qui m'ont permis de gâter une personne parmi tous les participants. Un grand merci à tous également d'avoir joué, partager, commenter, m'avoir fait sourire avec certains de vos commentaires, bref, merci à vous ! Il y a eu aussi quelques maladresses et étourderies dans les participations, c'est dommage, car cela vous met hors jeu, mais je vous fais confiance pour être plus rigoureux et attentif la prochaine fois.


La réponse à la question : Quel est le titre du premier tome ?
===> Dentelle & Nécromancie.

Aller je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, les résultats sont là :
Roulement de tambour et... Voici le nom de la gagnante (après vous avoir tirer au sort via random.org) :

¤ Thook

FÉLICITATIONS !!!


N'hésite pas à m'envoyer une photo via Ma Page ou simplement me dire quand ton lot est bien arrivé, histoire de me rassurer et puis ce genre de petit clin d’œil fait toujours plaisir.
J'envoie très vite ton adresse postale à l'Éditeur pour l'envoi de ton lot. Je tiens néanmoins à rappeler que ni la maison d'édition ni moi sommes responsables en cas de perte ou de vol de la poste...



Un très grand merci à eux pour ce superbe concours :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...