dimanche 2 avril 2017

¤ Bilan lecture de Mars 2017 ¤



Bonjour bonjour,
Je vous retrouve en ce premier dimanche d'Avril non pas pour un billet de réception, mais pour le bilan lecture du mois ! C'est toujours mieux que rien, non ?
Alors, ce mois-ci pas mal de suites et de retrouvailles avec des univers et des auteurs dont j'apprécie beaucoup la plume. Une seule grosse déception et pour finir un livre que je n'ai pas réussi à finir avant de clore le mois de Mars...
Bref je vous laisse découvrir tout ça :


Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Reese & Mase, #1 : Don't go, de Abbi Glines. (Lu les 129 dernières pages/302)
 CollideTome 1 : A ta merci, de Gail McHugh. (Lu les 103 premières pages/411)


 Ce qui me fait un petit total de 1818 pages lues.

J'ai commencé le mois en finissant mon retour à Rosemary Beach, un tome très sympathique où on s'attache comme à chaque fois au nouveau couple que l'auteur nous présente. Même si j'ai beaucoup aimée retourner là-bas, retrouver l'ambiance qui s'en dégage et bien plus encore, je dois dire que j'ai été un peu déçu par la schématique qui se répète sans cesse dans chacun des tomes.
Ensuite, j'ai retrouvé avec plaisir la plume de Kresley Cole avec laquelle j'y ai fait la connaissance du second frère Sevastyan et j'ai adoré !!! Même si mon béguin va plus pour le premier frère, Maksimilian n'est pas en reste côté sex-appeal !
Changement de genre et découverte d'une nouvelle auteure avec Les Els, qui m'aura beaucoup déçu malgré toutes les bonnes critiques que j'ai pu voir une fois ma lecture finie. Trop de déjà vue, de clicher, tout est très prévisible, une grosse déception pour ce début de saga.
Mais, ce n'est pas grave puisque je me suis consolée avec la magnifique plume de Bruno Combes ! Une fois de plus son roman a fait mouche pour moi. Les émotions qu'il m'a fais ressentir pour la seconde fois sont tellement fortes et agréables qu'il est désormais une valeur sûre, que je ne peux que vous conseiller sans hésiter !
Nouveau changement de style où j'ai quitté la douceur de ces mots pour retrouver une relation plus brute à la limite de la vulgarité, mais qui a ma grande surprise m'a beaucoup plus plu que le premier tome ! Impatiente de lire la suite et fin maintenant !
Et pour finir me voilà plongé dans une nouvelle romance (que j'avais légèrement oublié dans ma biblio urgente) et qui ma foi est sympathique, mais sans plus hein... Je crois que j'ai besoin de changement côté lecture, comme une impression de saturé avec toutes ces nouvelles histories d'amour, prévisibles au possible et où tout se termine toujours parfaitement bien ou alors suis-je en pleine panne livresque ?... Affaire à suivre !



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~

-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 356 livres + 25 mangas + 2 BD ~



Les prévisions lectures pour Avril :


 *Terminer : CollideTome 1 : A ta merci, de Gail McHugh.
 Marked Men, Tome 5 : Rowdy, de Jay Crownover.
 Mafia & SéductionTome 3 : Le joueur, de Kresley Cole.
 Victorian Fantasy, Tome 2 : De velours et d'acier, de Georgia Caldera.
 Night Owl, Tome 3 : After dark, de M. Pierce.



Et voilà pour ce nouveau mois qui vient de se terminer. Il ne fut pas parfait puisque j'ai eu pas mal de coup de mou, une déception, et j'entame avril un peu "à plat" puisque je suis peu encline à avoir envie de lire depuis quelques jours...
Espérons que cela passera rapidement, parce que j'ai quand un prévisionnel qui m'a l'air très alléchant ! Uniquement des suites de saga en plus (et sans faire exprès), toujours bien accompagné avec ma dernière jarre Yankee Candle "Ebony  & Oak" (bois précieux) pour une belle ambiance lecture.



Je vous souhaite un bon mois à venir, rempli de belles lectures le tout saupoudré de chocolat (mais pas trop non plu) !



4 commentaires:

  1. Joli bilan :) Pour moi, ça a été un bon mois avec 5246 pages lues :)
    Bon dimanche :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Ah oui un très bon mois même :O whaou !
      Belle semaine :*

      Supprimer
  2. Pour moi aussi 6 livres + 1 bd :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Cool alors :) j'espère que ces lectures t'ont toutes plu ? Il faudrait que je me remette aux bd aussi.

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...