dimanche 8 janvier 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 71 ~ ¤



Bonjour bonjour,
Me revoilà pour un nouveau petit billet de réception ! Le premier de l'année et il est tout en surprise puisque j'ai reçu un petit colis de ma grumelle, un magnifique gain concours joliment emballé et des romans très attendus de ma maison d'édition chouchou...
Bref je vous laisse découvrir tout ça :



 Un colis surprise signé ma grumelle : Adora !

1 - Pleins de petits goodies :

Une jolie carte de vœux avec un mot qui m'a beaucoup touché, des marques pages des Halliénnales, des goodies dont un aimant qui est déjà sur le frigo et pour finir une mini peluche Raiponce !

¤ Un grand merci à elle  pour ces petites surprises très sympathiques en souvenir d'une petite "habitude" de salon du livre.



Un gain concours signé Boulevard des passions :


¤ Un second petit Noël en quelques sorte puisqu'ils ont pris la peine de tout emballé dans des paquets cadeaux.


2 - Le mug gagné "Reading is sexy" :

¤ J'étais déjà plus que ravie d'avoir remporté ce mug lors de leur gros concours Calendrier de l'Avent, mais le découvrir en vrai fut génial ! Ce mug est juste énorme et très épais, je ne m'attendais pas à ça, du coup je pense l'utilisais qu'en cas de grosse envie de thé, histoire de me faire une grosse tasse.
Ils ont ajouté à cela une magnifique petite carte de vœux, pile le genre de style que j'adore, elle est pailletée et écrite en anglais, très classe et à la fois très mignon !
Un grand merci à eux pour ce joli gain et pour tout le packaging qui va avec, j'ai adorée  !



Le colis le plus attendue chaque mois, signé les Editions J'ai Lu :


3 - Night Owl, Tome 1 : Long Night, de M. Pierce :
A vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite : il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. A vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un loser fauché et elle déteste son boulot.
Matt et Hannah se rencontrent sur le Net en tant que partenaires d'écritures. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voie une photo d'Hannah. Ce portait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

A paraître le 18 Janvier 2017, pour le pré-commander c'est par : ICI ou ICI !

Les Els, de H. Roy :
"Je cours. Plus vite que jamais. Mes pulsations cardiaques sont des percussions frénétiques qui rythment ma cavalcade. L'air me brûle les narines, m'enflamme la gorge. J'ai froid, j'ai peur, j'ignore où je vais. Fuir, c'est tout ce qui m'importe."
Connor 18 ans, elle vit avec son père à Eden Lake, une petite ville des Adirondacks et, en dehors du fait que son meilleur ami a subitement pris ses distances, elle mène une existence plutôt tranquille.
Le jour où sa tante débarque, les choses se compliquent. Car les cauchemars qui assaillent Connor depuis quelques temps pourraient bien devenir réalité...

A paraître le 11 Janvier 2017, pour le pré-commander c'est par : ICI ou ICI !

Cocktail, Tomes 4 et 5 ? : Sensual Player & Lovely Seducer, de Alice Clayton :
Régimes draconiens, fiancé effacé, mondanités et faux-semblants... Chloe ne veut plus de cette vie où les apparences ont toujours le dernier mot. Le jour de ses noces, elle décide de mettre les voiles - fautes de revêtir celui de la mariée - et de tout plaquer. Direction Monterey, une ville de Californie où son père a hérité d'un ranch. Retrouvant enfin goût à la liberté, elle peut se consacrer à son nouveau projet professionnel, qui l'amène bientôt à croiser le chemin du très séduisant Lucas Campbell. Et si, contre toute attente, Chloe se laissait emporter par le vertige des possibles ?

A paraître le 11 Janvier 2017, pour le pré-commander c'est par : ICI ou ICI !


¤ Hum hum je sens que je vais passer de bons moments à venir avec tout ça !
Il me tarde de découvrir le premier qui m'intrigue énormément depuis sa première parution en grand format.
Le second m'intrigue également tout en étant sur la réserve étant donné que c'est LE roman du moment et que dans ces moments-là j'évite de trop lire d'avis, histoire de me faire le mien en toute objectivité.
Quant au troisième et bien je l'attends au tournant, car le premier avait été un très gros coup de cœur, alors il a intérêt à me plaire tout autant ou du moins plus que le second tome !


Et voilà pour ce tout premier billet de réception de l'année 2017 !
Je dois dire qu'elle commence plutôt fort pour le moment, mais quelque chose me dit que le calme plat ne va pas tarder à revenir désormais... Cela me laissera un peu le temps de souffler, remarque.
Et vous dites moi tout : qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine avec vos sous ou cartes cadeaux de Noël ?

Je vous souhaite un bon dimanche et bonne lecture à tous !


6 commentaires:

  1. Sympa !!! Ah, tu vas enfin pouvoir découvrir "Night Owl" ! Trop hâte de connaître ton avis :)
    Rien pour moi en ce début d'année :'(
    Bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein :D ! Ouiiiii ENFIN ! Je te ferais des petits points sur mes impressions si tu veux ;)
      Mince :( mais ça va venir avec tous les concours que tu gagnent ;)
      Re-bonne soirée/nuit :*

      Supprimer
    2. Ah oui, des petits points :)
      Bah :/ l'année commence pas fort :'( j'attends encore des lots de décembre :/

      Supprimer
    3. Hihihi :D
      Ah merde :/ les joies de la poste... :'( j'espère que ça va arriver dans le mois tout de même.

      Supprimer
  2. wow de beaux cadeaux et réceptions je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui en effet <3 ! Merci beaucoup, de belles lectures à toi aussi ^_^

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...