mardi 1 mars 2016

¤ Bilan lecture de Février 2016 ¤



Bonjour à tous,
Nous sommes le premier du mois, il est temps de dresser le bilan lecture de février ! Ce mois-ci fut assez calme surtout au début, puisque pendant la période du déménagement ainsi que quelques jours après j'ai eu un nouveau passage à vide et une mini panne lecture qui m'aura valu de rester un peu plus de quinze jours sur le même livre (Hacker 3). Une fois cette mauvaise période passait, j'ai repris de plus belle avec encore plus d'envie qu'auparavant, il faut dire que mes deux lectures qui ont suivi étaient géniales !
Bref voyez un peu de quoi je parle : 




 Cocktail, Tome 1 : Wallbanger, de Alice Clayton. (Lu les 127 dernières pages/446) 
 Virgin, Tome 2 : Bitch, de Radhika Sanghani. (315 pages) 
 The Ivy chronicles, Tome 1 : Prémices, de Sophie Jordan. (318 pages) (avis à venir)


 Ce qui me fait un petit total de 1072 pages lues.
J'ai commencé le mois avec un gros coup de coeur pour Wallbanger que j'ai terminé sur les premiers jours de février. Une romance doudou comme je les aime, Caroline et Simon sont très très attachants !
J'ai poursuivi avec une suite que j'avais hâte de connaître tant j'avais aimé les deux premiers tome et pour le coup je suis ressortie un peu mitigé. J'ai très envie de lire la suite vue comment se termine la fin, mais je ne serais pas aussi enthousiasme qu'avant pour retrouver Erika et Blake qui m'ont quelques peu agacée dans ce tome.
Hiiiii mes retrouvailles avec Ellie se sont très bien passés, une fois de plus je ne suis pas passée loin du coup de coeur ! Un second tome que j'ai trouvé un peu plus adulte, mais je vous rassure elle est toujours aussi déjantée et je l'adore tout simplement !
J'ai enchaînée avec un petit roman qui sort demain pour clôturer ce mois afin de (pour une fois) ne pas avoir un livre à cheval sur deux mois, étant donné que j'en suis une grande experte... Et que dire ? J'ai terminé Prémices hier et j'ai beaucoup aimé ce début de saga. Ce n'est pas aussi frais et léger que je l'aurais pensé, c'est un peu plus profond et travaillé concernant le choix que devra faire Pepper concernant son avenir amoureux. J'ai adorée ce début très palpitant et excitant.
Ma chronique arrive très vite.



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~

-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 330 livres + 30 mangas + 3 BD ~
(+11 oups... L'opération Milady Romance y est pour beaucoup !)




Les prévisions lectures pour Mars :


 Les aventures d'Aliette RenoirTome 2 : Dans l'ombre du roi, de Cécilia Correia.
 Marked menTome 1 : Rule, de Jay Crownover. 
☆ Jeu de patienceTome 3 : Jeu d'indulgence, de Jennifer L. Armentrout.
 Red Queen, Tome 2 : Glass Sword, de Victoria Aveyard.



Voilà pour ce second bilan de l'année, il est assez mince, mais avec un coup de coeur à la clé, une retrouvaille explosive ainsi qu'une découverte très sympathique contre une petite déception. Le résultat est plutôt pas mal, non ?
Pour le mois prochain, je prévois léger aussi, histoire de remplir mon objectif comme il faut, pour une fois, ce serait bien...



Je vous souhaite à tous un bon mois de mars, riche en découverte livresque et en coup de coeur, dans l'idéal ce serait mieux !


2 commentaires:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...