dimanche 8 mars 2015

¤ [CONCOURS] Pour tous mes péchés, de Irene Cao ¤




Bonjour à tous !
Je vous retrouve ce jour non pas avec un billet de réception comme tous les dimanches ou presque, mais avec un CONCOURS afin de vous faire découvrir le nouveau roman d'une auteur que j'apprécie beaucoup : Irene Cao. Il s'agit d'une diptyque qu'il me tarde de découvrir très vite !
Pour cela les Editions JC Lattès m'ont permis de vous faire gagner deux exemplaires et je les en remercie grandement, car même si la couverture n'est pas aussi sublime que son autre saga (qui est pour moi un grand grand coup de coeur), le contenu en vaut la chandelle rien que pour la plume enchanteresse de l'auteur.
Bref vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Voici le résumé de "Pour tous mes péchés" :


S’il y a bien une chose à laquelle Linda ne renoncera jamais, ce sont ses défauts. Nombreux sont les hommes qui ont essayé de la changer, de corriger ses imperfections pour faire d’elle la femme idéale. Pourtant, à trente-trois ans, Linda mène une brillante carrière de décoratrice d’intérieur, possède un catalogue de petits amis et d’histoires d’une nuit, et sait très bien qu’être capricieuse, irascible, paresseuse et gourmande fait sa force. Quand elle veut quelque chose, elle s’en empare sans demander la permission à personne. Alessandro, son ami de toujours, semble le seul à la comprendre vraiment. Un esprit libre, comme elle. C’est sans doute pourquoi, en amour comme au lit, Linda n’a pas encore trouvé ce qu’elle cherchait. Mais sait-elle réellement ce qu’elle veut ? En tout cas, pas d’un type comme Tommaso Belli, son exact contraire : froid, control-freak, qui prend soin de sa beauté magnétique dans les moindres détails… Seulement, quand ce séduisant diplomate lui fait une proposition en or, décorer sa villa dans la campagne vénitienne où Linda est née, elle ne peut refuser. En acceptant, elle est loin d’imaginer le bouleversement qu’il va provoquer dans sa vie. Quand on allume le feu de la passion, difficile de faire machine arrière…

Le premier tome d’un diptyque sulfureux sur l’amour et ses jeux interdits.


Avant de répondre au questionnaire ci-dessous, je vous laisse le soin d'aller liker les pages suivantes afin de les remercier :
- Les Editions JC Lattès : 
IcI
- Ma page facebook de blog (rien n'est obligatoire, mais un petit like fait toujours plaisir et chaud au coeur vu tout le travail que je déploie pour faire de mon univers un endroit chaleureux et agréable) : IcI

Ma chronique du dernier tome de sa saga (je n'en dirais pas plus...), regroupant mes avis des deux premiers tomes également :






Merci de bien lire l'intégralité des conditions de participations !!!
Le concours est ouvert du 8 au 15 mars minuit.
Je précise que ni les Editions ni moi sommes responsable des désagréments de la poste en cas de perte ou de vol... 

 Encore merci à eux :
 



Un petit commentaire ainsi qu'un partage font toujours plaisir, mais rien n'est obligatoire.

                                                                 Bonne chance à tous !!!

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Holà ! Je viens tenter ma chance pour cette belle attention !!
    J'ai rempli le formulaire !

    Je suis LES DEUX FB - Gueguin Gwladys (Chouca)

    J'ai fait ce partage https://twitter.com/ASChouca/status/574601209878855680
    Je suis TiWakou ^^

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holà :)
      Et bien et bien ! Avec plaisir et bonne chance :D !!!

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je viens d'envoyer ma participation ! Merciiiiii beaucoup pour ce concours :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je l'ai bien reçu rassure toi ;)
      Avec grand plaisir. Bonne chance ! Bisous <3

      Supprimer
  4. merci beaucoup pour ce concours,j'espère avoir bien rempli toutes les conditions nécessaires!!!merci aussi pour tout ce que vous faîtes!!j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Oui il me semble que tout est bon :)
      Oh merci ça fait vraiment plaisir ^_^

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...