dimanche 14 décembre 2014

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 6 ~ ¤

Bonjour à tous,
Avant dernier dimanche avant Noël hiiiiiiii !!! Et encore bien gâté ces deux dernières semaines ! Vous découvrirez les futurs livres dont vous aurez les chroniques dans les semaines à venir, ainsi que les marques pages qui m'accompagneront pendant cette période de fête dont je suis totalement fan, comme vous le savez surement déjà !
Je vous laisse découvrir tout ça en images :




Un gros gros colis reçu de la part de mes partenaires : JC Lattès :

1 - Reboot, Tome 1, de Amy Tentera :

178. C'est le chiffre tatoué sur mon bras. C'est le nombre de minutes durant lesquelles je suis restée morte. Je suis une Reboot. Tuée par un virus foudroyant, ressuscitée sous une forme quasi surhumaine. Je ne sens plus la douleur, ni les émotions. 178 minutes de mort clinique ont fait de moi un robot, un soldat. J'obéis aux ordres, je traque, je tue. On me confie les nouveaux Reboots. S'ils échouent, ils meurent. Ça ne me fait rien, je suis Wren 178. Je suis restée sans vie pendant 178 minutes. Pourtant, depuis que j'ai rencontré Callum, un Reboot 22, je ne me suis jamais sentie aussi vivante.
 
2 - Reboot, Tome 2 : Reset, de Amy Tentera :Il y a cinq ans, WrenConnolly est morte. Elle avait douze ans. 178 minutes plus tard - un reconrd -, elle est revenue parmi les vivants. Désormais Reboot, Elle pense avoir laissé derière elle tout ce qu'elle avait encore d'humain. Soumise à un entraînement brutal, Wren 178 est transformée en soldat idéal pour la SHET (Société Humaine d'évolution et de Repopulation). Mais le jour où Callum 22 fait son apparition, tout bascule.
Décidés à démarrer une nouvelle vie loin de la SHER, Callum et Wren se réfugient dans une réserve de Reboots. Mais Micah 163, le Reboot qui dirige cette réserve d'une main de fer, ne pense qu'à se venger des humains, se préparant depuis des années à les éliminer. Tous, sans exception.
Pris en étau entre la folie de Micah et la dictature de la SHER, Wren et Callum pourront-ils jamais retrouver leur liberté ?

 
3 - Fuir la citadelle, de Ryan Graudin :TROIS DESTINS.
DIX-HUIT JOURS POUR FUIR L'ENFER.
Dai
730. C'est le nombre de jours que j'ai passés coincé dans ce cloaque de l'humanité.
18. C'est le nombre de jours qu'il me reste pour trouver une issue.
Jin Ling
Déjà deux ans que les Faucheurs m'ont pris ma soeur.
Deux ans que je les ai suivis jusqu'à la Citadelle pour
la retrouver. Pendant tout ce temps, j'ai appris à me
déplacer comme un fantôme. C'est la seule façon de
survivre ici.
Mei Yee
Je ferme les yeux, m'efforçant de ne pas regarder ma
compagne d'infortune brisée sur le sol, d'oublier les
mots que le maître a prononcés il y a si longtemps.
"Tu ne peux pas t'enfuir."

 
4 - The young world, de Chris World :
New York, XXIe siècle. Un virus a anéanti la population des Etats-Unis, à l'exception des adolescents, qui ont vu leur avenir se désintégrer sous leurs yeux. Plus d'électricité, plus d'eau courante, plus de transports, plus d'Internet : les jeunes sont livrés à eux-mêmes dans la ville qui ne dort jamais. Ils se partagent alors le territoire et forment des tribus qui coexistent plus ou moins pacifiquement.
Jefferson, le leader des Washington Square, tente d'organiser la survie des siens avec l'aide de Donna, dont il est secrètement amoureux. Privés de repères et lassés d'attendre la mort, il partent à travers Manhattan pour tenter de retrouver l'origine du virus qui a décimé le continent.

(Sortie prévue le 7 janvier 2015, Précommander :  IcI)

De quoi passé de très bon moment de lecture je sens ! Et cela va me faire du bien de sortir un peu de la romance de temps à autre. 
Avec en plus une brochure sur les futurs sorties !




 

Une petite commande passé chez  Créa'Fimo Gourmandise :
5 - Deux marques pages de sa collection Noël pour laquelle j'ai eu un gros gros coup de coeur ! Ils sont plus petits que ce que je ne pensais et très proches de la cannes ce qui fait qu'ils sont un peu serrés contre le livre. Un petit peu déçu pour ça, mais je m'en servirais pour ma prochaine lecture quand même, car malgré tout les détails et la précision de réalisation en pâte fimo est superbement réalisé ! J'adore !!!
 
 
Le contenu au complet de ma réception :
Sympathique tout ça n'est-ce pas ?
Les marques pages étaient joliment emballés dans le petit sachet et elle a pris soin d'ajouter un peu de fantaisie dans cette enveloppe bulle en y ajoutant un bonbon, ce qui m'a beaucoup fait rire ainsi qu'un petit mot de remerciement au dos de sa carte de visite !
Je vous laisse découvrir ses créations par ici :





Ensuite, j'ai reçu les colis des bloggueurs sadiques !!!
6 - Ma grumelle (au passage vous noterez son petit mot sur son paquet à l'intention de mon cher facteur...) et Crouton ont encore frappé, inutile de vous dire que j'ai plus que hâte d'être à Noël ils sont si cruels avec moi !!!
Vous en saurez plus dans mon billet de Noël, vous aussi vous allez devoir attendre, non mais !





Et voilà pour ces quinze derniers jours ! 
J'espère que toutes ces petites réceptions vous auront plus, personnellement j'en suis ravie et je reviens très vite avec un billet de "Remerciement" spécial pour la seconde réception génialissime reçu en même temps que ma commande Créa'Fimo Gourmandise. Celle-là se devait d'avoir un billet juste pour elle !
A bientôt courant de semaine pour découvrir tout ça, hihihi (j'adore faire durer le suspens, mon côté sadique sans doute...)


Passez tous un bon dimanche et à très vite pour de nouvelles aventures !

12 commentaires:

  1. Et bien !!! Tu es encore bien gâtée ;) Hâte de voir ce qu'il y a dans tes paquets.
    mdr le petit mot pour le facteur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^_^ Hâte aussi, ils me narguent c'est insupportable :p !
      C'est une délicate intention tu ne trouve pas ? XD

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes les avoir sous le nez sans pouvoir les ouvrir ;)
      En effet, très délicate ! Contrairement à ton facteur qui ne doit pas connaître ce mot :P

      Supprimer
    3. C'est duuuuuuuuur de résisté :p
      Non... C'est un bennet fini malheureusement :/

      Supprimer
  2. Moi j'ai reçu : Wonder, L'intégrale de "l'été ou je suis devenue jolie", Kaleb, Le tome 1 de Emily the Strange & La fille de pleine lune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal tout ça :D l'été ou je suis devenue jolie est un très gros coup de coeur chez moi ! Une trilogie jeunesse superbe <3

      Supprimer
  3. Wahou que de belles réceptions :) très pressée de savoir ce qui se trouve dans ces deux paquets ;)
    J'adorerai pouvoir te voler les 5 premiers romans ;p
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!! Et encore tu n'as pas vu le dernier publié, il y a du lourd encore ! Moi aussi il me tarde !!! Vivement noël <3
      Il y a que 4 romans, celui du milieu est un extrait :)
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  4. Les marques-pages sont très beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui superbe <3 je me sert du bonhomme de neige en ce moment-même ^_^

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...