vendredi 2 mai 2014

¤ Bilan lecture d'avril 2014 ¤


Sook' Book revient avec son petit bilan lecture...
Pas du tout satisfaite de mon rythme en ce moment, entre déceptions et pannes lectures, on ne peut pas dire que ce fût un bon mois de ce côté-là. Disons surtout qu'il a merveilleusement bien commencé, pour finir vraiment moyennement.
Je vous laisse découvrir pourquoi en image d'abord :


Georgian, Tome 1 : Si vous le demandez, de Sylvia Day. (412 pages)
Pour tes lèvres, de Irene Cao. (329 pages)  
Black Butler, Tome 15, de Yana Toboso. (176 pages)
Syrli, Tome 1, de Meagan Spooner. (402pages)
Syrli, Tome 2 : Le peuple de l'Ombre, de Meagna Spooner. (lu les 250 premières pages/403 pages)
 
Ce qui me fait un petit total de 1569 pages lues.
Pour débuter ce mois d'avril me voilà reparti dans une romance historique que j'ai beaucoup aimé, bien que trop de scène de sexes à mon gout, la plume de l'auteure me plaît bien. Elle est très visuelle et prenante, de quoi me mettre à l'aise avec le genre.
Ensuite, j'ai eu l'immense plaisir de retourner en Italie dans la peau d'Elena que j'aime tant. Gros coup de coeur pour ce second tome, il me tarde de découvrir la suite et fin !
Petite pause manga pour me remettre de mes émotions, l'atmosphère de ce 15ème tome est génial, Sebastian et Ciel ne cesse ne me faire rire, je les adore tout simplement ! Une valeur sûre ce manga je vous dis !
Retour au fantastique jeunesse, découverte d'une nouvelle trilogie qui m'a beaucoup déçu, le tome un est tout en longueur, un univers difficile à imaginer et une plume pas du tout attrayante. J'ai enchaîné avec le second tome qui bouge un peu plus, mais qui ne me passionne pas des masses loin de là, vivement la fin...
Voilà vous savez toute mon épopée livresque, espérons que mai soit meilleur !!!
 
 
      
 
Mes petites acquisitions en image :

- 1 livre gagné en concours.
- 1 livre offert.
- 1 manga offert.
- 4 Services Presses.
 

Je me suis fais plaisir avec :
 
RIEN DU TOUT !!! (je reste raisonnable, voyez-vous...)
 

Ce que l'on m'a offert :
 
Anna et le french kiss, de Stephanie Perkins.
 Les Ombres de la nuit, Tome 10 : Lothaire, de Kresley Cole.
 Atlantide, Tome 1 : Le code perdue, de Kevin Emerson.
 Les frères MacCarrick, Tome 2 : Si tu le désires, de Kresley Cole.
 Inside Out, Tome 1 : Si j'étais elle, de Lisa Renee Jones.
 Switch Girl, Tome 23, de Nastumi Aida.
 Tout entière, de Irene Cao. 
 

~ Ma Pile A Lire est actuellement à 222 livres + 24 mangas  ~
(PAL +2...)
 

 

Les prévisions lecture pour Mai :
 
*Terminer : Syrli, Tome 2 : Le peuple de l'Ombre, de Meagna Spooner.
 Tout entière, de Irene Cao.
 Les frères MacCarrick, Tome 2 : Si tu le désires, de Kresley Cole.
• Inside Out, Tome 1 : Si j'étais elle, de Lisa Renee Jones.
• Atlantide, Tome 1 : Le code perdue, de Kevin Emerson.
 
Pas mal de romance m'attendent et deux nouvelles saga dans un genre totalement différent, pas de doute je pars une nouvelle fois à l'aventure !

A bientôt sur la page ou le blog pour connaître rapidement mes futurs impressions.
Bon mois de Mai à tous et bonne lecture.


2 commentaires:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...