samedi 2 février 2013

¤ Bilan lecture de janvier 2013 ¤


Mon preux chevalier et moi vous présentons un nouveau petit (très petit), bilan lecture. Le tout en image agrémenté de commentaires et des liens vers mes chroniques, mais vous avez l'habitude maintenant hihi ^^ !



Cinquante Nuances plus Sombres, de EL James. (594 pages)
Black Butler, Tome 11, de Yana Toboso. (192 pages)
Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible, de Jill Shalvis. (342 pages)
La chronique arrivera en début du mois...
Switch Girl, Tome 18, de Natsumi Aida. (192 pages)

Ce qui me fait un petit total de 1320 pages lus. (Huuuum je commence fort l'année dis donc --' !)
 
Alors, malgré le peu de lecture ce mois-ci, j'ai quand même passé d'excellent moment avec mes deux romances et mes deux suites de mangas que j'adore toujours autant. Ravi d'avoir retrouvé Mon Christian Grey dans ce deuxième tome et ravie d'avoir rencontré le beau Jax ainsi que tous les habitants de Lucky Harbor.
En somme ce fut un mois très réjouissant, mais pas de coup de coeur. Pour le mois prochain je vais tâché de varier un peu les genres et de me remettre un peu dans l'univers fantastique que j'aime tant.

 
Je me suis fais plaisir avec :
 
RIEN DU TOUT, je suis sage MOI ! Bon d'accord je me réserve pour fin février... grin 
 

Ce que l'on m'a offert :
 
RIEN NON PLU, faut pas déconner ! Ma PAL a assez morflé à Noël...
 
 
~ Ma Pile A Lire est actuellement à 147 + 18 Mangas  ~


°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
 
Les prévisions lecture pour fevrier :
 
Cinquante Nuances plus Claires, de EL James.
 Immortels, Tome 2 : La Traque, de Cate Tiernan.
 Vampire Kisses, Tome 3 : Vampireville, de Ellen Schreiber.

Des mangas :


♠ Ze, Tome 4, de Yuki Shimizu.
 Princess JellyFish, Tome 4, de Akiko Higashimura.
♠  Ludwig Revolution, Tome 2, de Kaori Yuki.
 
Ce sont mes envies du moment, ça à encore le temps de changer d'ici là ^^.
 
 Je vous souhaite à tous un excellent mois de février et de bonnes lectures en prévisions.

8 commentaires:

  1. J'adore la photo que tu as mis pour tes bilans lol coquinette va ! ;)


    Beau petit bilan quand même, ce sont des livres que j'ai bien envie de lire, surtout Irrésistible !


    Bisous Sook :)

    RépondreSupprimer
  2. Petit bilan certes mais très intéressant néanmoins


    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan...


    Bon mois de février !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très bon bilan, il n'est pas si petit qque ça ;)


    Bonne lecture pour ce mois de février !


    www.ma--bibli0theque.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui en effet un PAL assez consistante lol ça me décupabilise !! ^^


    je te souhaite un très bon mois de février :)

    RépondreSupprimer
  6. Un bilan peut-être petit, mais que du positif, c'est sans doute mieux qu'un lourd bilan décevant ^^


    Je sais pas pourquoi, mais quand tu dis "je suis sage, MOI", je me sens visée :-P

    RépondreSupprimer
  7. Peu de lectures mais de bons moments alors que demander de plus :) Bon mois de février ma belle!

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est vrai, mais j'aimerais faire baisser ma PAL vu qu'il paraît que la mienne est plus grosse que la tienne Grrrrrr VILAINE !!!


    Merci, bon mois de février aussi :D

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...