dimanche 8 mai 2011

¤ Challenge "Good Wings/Bad Wings" ¤


Un nouveau petit challenge auquel je suis ravie de participer organisée par Adora sur Livraddict.

Les règles sont simples :
Le challenge se déroule sur un laps de temps d'un an (du 4 mai 2011 au 4 mai 2012).
Les inscriptions sont ouvertes pendant 1 mois (soit jusqu'au 4 juin 2011) uniquement aux membres de Livraddict.
Son comptés tous les livres/BD/Manga... lus depuis votre inscription dont le titre comporte le mot "ange" ou "démon" et/ou que le protagoniste ou un autre personnage secondaire de l'histoire soit un ange ou un démon.
Sont acceptés aussi les dérivés tels que: Archanges, Séraphin, Chérubin, Diable...


Vous l'aurez compris il suffit d'onc de lire un maximum de livre comprenant des Anges et des Démons, en regardant ma PAL de plus prêt j'ai trouvé ceci :
Le premier tome de la saga Succubus, de Richelle Mead.
Le premier tome de la saga Hush, Hush, de Becca
Fitzpatrick.
La trilogie du Baiser de l'Ange, de Elizabeth Chandler.

Donc je pense que j'ai de bonnes lectures pour bien débuté ce challenge sans compter tout ceux de ma Wish List que j'achèterais un jours où l'autre ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacté Adora et SURTOUT n'hésitez pas à venir vous inscrire sur Livraddict 

Bon challenge à tous et bonne lecture !!!


4 commentaires:

  1. Je me suis inscrite aussi, mais je n'ai pas encore regardé ce que j'avais dans ma PAL. Bah, je m'inquiète pas ! Je trouverai bien quelque chose. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bon challenge =) On se retrouvera sans doute sur certaines lectures!

    RépondreSupprimer
  3. mouahaha sacrée propagande grumelle! t'inquiète, tu en auras d'autres d'ici l'année prochaine, j'en suis sure =D

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...