mardi 2 novembre 2010

¤ Halloween ¤

Bon alors nous en grand enfants que nous sommes, on a voulu ce faire plaisir pour Halloween !!! 

Deux petits gâteux qui provient d'une pâtisserie de Clermont-Ferrand, des bombons (je n'ai pas eu le temps de l'ai prendre en photos...  C'était des araignées et des dents de vampire)






Une citrouille !!!!
Au chocolat dur couleur orange, coulis de chocolat noir pour les yeux le nez et la bouche et à l'intérieur une mousse au chocolat et à l'orange.













       
Un chapeau de sorcière !!!!
Au chocolat dur noir avec des petites décorations (pas commestibles, hein !
Une étoile sur le dessus (mais, on la voit pas trop....), un petit fantôme, un écriteau "HAPPY HALLOWEEN" et une lune. A l'intérieur une mousse au chocolat au lait.





Et puis pour accompagner tout ça...


On sait fait une petit soirée télé avec Mister Jack, bien sûr !!!


8 commentaires:

  1. Les petites pâtisseries font super envie, j'aimerai bien y goûter hihi ! Pour ma part, je n'ai rien fait cette année, pas le temps ^^


    Gros bibixx

    RépondreSupprimer
  2. miam ça avait l'air bon :p


    eeeeeeeeeeeh j'ai la même édition de Mr Jack que toi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Sympa tout ça ! Même si je n'aime pas Halloween !

    RépondreSupprimer
  4. Miam, elles avaient l'air super bonnes tes pâtisseries :D

    RépondreSupprimer
  5. Oh l'excuse pour boulotter du chocolat devant un bon film ;)

    RépondreSupprimer
  6. Miam miam du chocolat! et Mister Jack! Faut que j'arrête de te fréquenter Sookies, tu me donnes envie de regarder plein de trucs et après j'ai plus de temps pour lire! lol.

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...