dimanche 7 janvier 2018

¤ Noël 2017 ♥ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui avec le petit billet annuel de Noël. Comme chaque année, je n'y coupe pas, c'est une habitude que j'ai prise de vous partager mes cadeaux afin de partager ma joie et d'en garder une trace par ici. Bon et aussi pour vous montrer à quel point je suis sage le reste de l'année et que vous avez bien raison de me suivre, si si je vous jure ! J'en profite d'ailleurs pour remercier le père Noël pour sa grande gentillesse et générosité (oui c'est plus crédible que de remercier les personnes en question vu qu'elles ne verront surement jamais ce billet, ah ah !).
Bref... Je vous laisse découvrir tout ça par ordre d'ouverture (en 2018 il semblerait que je sois toujours maniaque...) :



¤ Par le chéri ¤

 Des blu-ray contenant deux coffrets intégral avec les trois films de Bridget Jones (hiiiiiiiii j'ai depuis pu les regarder à la suite et c'est trop génial !) et les deux films d'Alice aux pays des merveilles que j'adore tout simplement. Il me tarde de revoir le second que je n'ai vu qu'une seule fois au cinéma, mais que j'avais adoré !
Il a aussi Moon, un film de science fiction que j'ai adoré voir et revoir et j'ai été très surprise qu'il me soit offert. Quant à Batman : le défi, de Tim Burton c'est tout simplement le meilleur pour moi. Le pingouin et Cat women jouent tellement bien que je ne m'en lasse pas depuis plus de 15 ans que je l'ai vu et revu. Très belle surprise là encore et qui m'accompagnera pour cet hiver.



 Oups : PAL + 7, +1 manga...
Harry PotterTomes 1 et 2, de J. K. Rowling, illustré par Jim Kay. Cela faisait un petit moment que je les zieutais, alors finalement j'ai craqué et les ai mis sur ma liste ! Ils sont superbes et il me tarde de découvrir ENFIN l'univers écrit !
Alice au pays des merveilles et De l'autre côté du miroir, de Lewis Carroll. Une petite édition sublime avec sa tranche couleur or, je le voulais depuis l'année dernière et je suis vraiment très contente de l'avoir en ma possession. Impatiente de redécouvrir l'histoire version papier. Pour les intéressés, vous trouverez cette sublime édition : ICI !
Flying WitchTome 1, de Chihiro Ishizuka. Un petit manga qui me semble parfait pour l'automne. Je pense lire celui-ci très prochainement quand même, car je suis trop curieuse de voir ce que cela donne et je garde la suite pour septembre/octobre prochain, vu qu'il y a cinq tomes pour l'instant, j'ai de la marge.
Noël sur la 5e avenue, de Sarah Morgan. Hiiiii un nouveau livre de Sarah Morgan qui se passe à Noël, youpiiii ! Sauf que, en le mettant sur ma liste je n'avais pas vue que c'était un tome 3, oups ! Ceci dit je lirai quand même cette saga donc c'est chouette d'avoir déjà celui-ci.
HopelessTome 2,5 : Finding cinderella, de Colleen Hoover. J'ai les deux tomes de la saga dans ma PAL, alors avec celui-ci, je vais essayer de la sortir de ma PAL cette année, depuis le temps qu'elle me tente en plus. Et puis ça me fera lire un peu de mon auteure chouchou durant l'année, il me tarde de lui trouver un créneau !
Le journal de Bridget Jones, de Helen Fielding. Décidément ce Noël a presque un thème ! J'espère y découvrir de nouvelles choses sympathiques dans le roman, là encore j'ai hâte !
- Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux, de Emily Blaine. Encore un titre de l'auteure qui me fait très envie ! Il faut absolument que je découvre sa plume cette année !!!




 Une bouilloire !!! Elle est juste sublime ! Je l'avais mise dans ma wish list depuis plus d'un an et à chaque fois que je lorgnais dessus je la trouvais de plus en plus belle. En vrai elle est encore mieux et non je ne bois pas plus de thé que d'habitude juste pour m'en servir... Hihihi !
 Une nouvelle bougie Yankee Candle : Christmas Eve, en moyenne jarre, cette fois. Je l'aime beaucoup, mais j'avoue qu'en petite on ne la sent pas trop, je suis bien contente de l'avoir en moyenne celle-là !
 TOBLERONE !!! Mon péché mignon, LA chose que j'attends le plus chaque année (comme ça je radote ?)
 Quelques photos développées de Miss Totoro, entre autre, parce qu'on ne pense pas assez à le faire et que ça fait vraiment plaisir d'avoir ces versions-là en "vrai". J'envisage d'en développés un peu plus cette année et en mettre dans des cadres, ce serait sympa.
 Un livre lumineux, le fameux livre dont je vous parlais vaguement sur la page et bien le voici. Il diffuse une lumière assez douce et le rendu est vraiment superbe, sincèrement je l'adore et le recommande à tous les amoureux des livres !



 

 Deux nouvelles figurines pop : Luna Lovegood et sa tête de lion. Elle est vraiment superbe ! Je l'adooooore ! Et Lorelai Gilmore, de la série Gilmore Girls, bien sûr. Je suis en plein dedans en ce moment et j'adore cette série ! Bref encore un très bon choix, parmi tant d'autres Pop qui me font encore envie. J'espère juste que Lorelai ne se sent pas trop seule sans sa fille Rory.


¤ Par Mon petit Crouton ¤
  PAL + 4...
Quatre nouveaux romans gentiment offert par Crouton, un copain blogueur que j'apprécie beaucoup et qui comme chaque année tape dans le mille avec ses superbes cadeaux :
-  C'est toi que j'attendais, de Kristan Higgins. Voilà l'occasion parfaite pour découvrir enfin cette auteure avec ce petit roman à la couverture vraiment sublime.
Y aura-t-il trop de neige à Noël ?, de Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy et Marue Vareille. Un recueil de nouvelles qui m'a l'air très sympathique, même si à la base je ne suis pas très fan de ce format, quelque chose me dit que comme c'est sur le thème de Noël, cela va bien passer.
Les filles bien ne tombent pas amoureuse des mauvais garçons, de Emily Blaine. Là je n'ai plus aucune excuse pour ne pas découvrir sa plume cette année, sans faute !
La marque des ténèbresTome 1 : L'ange ou le démon, de Sylvia Day. Impatiente de retrouver cette auteure que j'ai un peu délaissé ces deux dernières années, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs...
Un très grand merci à lui  pour ces superbes cadeaux d'anniversaire/Noël !



¤ Par mes parents et ma grand-mère ¤

 Une guirlande "boule" lumineuse. Elle est magnifique et diffuse une petite ambiance très cosy juste au-dessus de la tête de lit. J'adore ! Depuis le temps que j'en voulais une en plus.
 Des chocolats : Fereiro rocher, Révillon "Noir majeur", des chocolats "Le lautrec" par ma grand-mère et un TOBLERONE, bien sûr ! Bref... J'ai de quoi faire pour un bout de temps.
 Un serre-livre avec des chats tout mignons.
 Un distributeur de rond de coton, si si vous ne rêvez pas, hihi.
 Des cuillères de Noël avec des ti biscuits et des maisons en pain d'épices ! J'adore, elles sont super mimi !
 Un parapluie ! Très pratique, il est dans ma portière de voiture au cas où.
 Une petite corbeille blanche, où j'y ai mis mes vernis de Noël (et croyez-moi il y en a  un paquet...).
 Une carte cadeau Sephora, je vais pouvoir me chouchouter un peu avec tout ça. Il me tarde de l'utiliser, même si le choix est très vaste !

~ Zoom sur la guirlande ~
Ça rend pas mal, hein ? Suis trop fan ! Même si en vrai c'est bien plus joli.




 Un pull de Noël, trop trop beau que j'ai repéré à Cache-Cache donc ce n'est pas une surprise, mais je l'adore !
 Un pantalon de pyjama de Noël avec des sapins et des ti bisctuits dessus, lui aussi je l'adore et il vient du même endroit. Pas de surprise non-plus, mais c'est pas grave, génial quand même.
 Des chaussettes de Noël Mickey, toutes mignonnes et très chaudes, 100% surprise cette fois.
J'ai de quoi cocooner encore un peu pour janvier/février, ces deux mois si déprimant...



 PAL + 1, +3 mangas...
Harry PotterTome 3 : Le prisonnier d'Azkaban, de J. K. Rowling illustré par Jim Kay. Hiiiiiiii il me tarde tellement de les découvrir ainsi, que mon planning lecture est déjà tout tracé pour ceux-là.
Un coffret "25 ème anniversaire" de Mr. Bean comprenant l'intégral de ses sketch ainsi que "Le film le plus catastrophique" et "Drôles de grimaces". Ca ne me rajeunit pas du tout, mais c'est pas grave, je vais bien rire en revisionnant tout ça au moins.
Princess JellyfishTomes : 12, 14 et 15, de Akiko Higashimura. Je vous rassure j'ai le tome 13 dans ma PAL, du coup je vais enfin pouvoir poursuivre les aventures de mes otaku cet été, trop contente !



¤ Par Ma sœur ¤

 Une palette de maquillage, fard à paupières Kiko, dans des tons que j'aime beaucoup. De quoi me faire plaisir de temps en temps.
 Une boîte à lunette, rigolote. J'avoue que je pose constamment mes lunettes en vrac avant de me coucher et que depuis que je l'ai je m'en sers pas mal.
 Une bombe de bain Lush, qu'il faut absolument que j'utilise rapidement cette fois-ci. Non parce que je suis une experte pour les garder des mois durant dans mon placard juste parce que "ça sent trop bon" et quand enfin je m'en sers, je me mets à douter si l'effet escompté est bien celui-là.


Et pour finir, la fameuse photo de groupe :



Voilà pour ce Noël 2017 vous savez tout en détail pour les petits curieux. Je n'ai pas encore ouvert les cadeaux du côté de la famille de mon chéri, mais ce sera pour la fin du mois, donc je ne sais pas si j'ajouterais tout cela par ici, c'est à voir et à vous de me dire.
En tout cas je suis vraiment très heureuse de tout ce que j'ai eu le plaisir de recevoir une fois de plus, autant des cadeaux utiles, plaisirs et gourmands et remercie encore toutes les personnes qui ont contribué à ce merveilleux Noël.
J'espère que de votre côté vous avez passés un très bon Noël en famille, que vous avez gâté vos proches comme il se doit et que vous avez été très gâtés vous aussi. N'hésitez pas à m'en faire part en commentaires, cela prolongera encore un peu la magie de l'instant.

J'espère de tout cœur que mon billet vous aura plu. Je vous souhaite un très bon premier dimanche de l'année à tous !

2 commentaires:

  1. Dis donc, t'as été drôlement sage, j'aime bien l'idée du livre lumineux, je devrais peut-être en parler à mon père Noël. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'est-ce pas :p Oh oui fait le ! C'est très sympa comme idée ;)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...