dimanche 5 février 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 74 ~ ¤



Bonjour à tous,
Me revoilà avec un billet un peu imprévu comme le précédent d'ailleurs, puisque tout est arrivé en même temps et j'ai été agréablement surprise pour l'une de mes réceptions.
En tout cas je suis plus que ravie, car entre une suite de manga que j'attendais depuis très longtemps, une magnifique surprise, des romans que j'attends chaque mois avec une grande impatience et enfin un craquage en bon et du forme, y'a de quoi !
Je vous laisse découvrir tout ça par vous-même :


Surprise du chéri (oui oui encore une ^^):

vendredi 3 février 2017

¤ Lux, Tome 3 : Opale, de Jennifer L. Armentrout ¤


Résumé :
Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n'est désormais plus tout à fait la même. Et il faudra de temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des des problèmes plus urgents ) régler dans l'immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d'un plan visant à tromper la surveillance de la Défense.
Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : "le Dédale". Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus...






Editeur : J'ai Lu 
Collection : Best
Paru le : 21 Septembre 2016
- Pages : 441


Mon avis :

mercredi 1 février 2017

¤ Bilan lecture de Janvier 2017 ¤



Bonjour à tous,
Me revoilà avec le premier petit bilan lecture de l'année 2017 !
Et que dire ? Je n'ai pas lu tout ce que j'avais prévu malheureusement et j'avoue être un peu déçu de ce côté-là. Mais, à bien y réfléchir j'ai été malade la première semaine et je n'ai pas lu une seule ligne, alors finalement je m'en sors pas trop trop mal. D'autant plus que dans l'ensemble j'ai passé de très bons moments de lectures, seule une grosse déception a ternie le tableau.
Je vous laisse découvrir tout ça :


Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...