vendredi 1 décembre 2017

¤ Bilan lecture de Novembre 2017 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve sur le blog avec mon petit bilan lecture de Novembre... Je n'ai pas beaucoup plus lu que le mois précédent, à mon plus grand désarroi. Mais, j'ai eu un joli coup de coeur et j'ai eu dans l'ensemble des lectures plaisantes, disons que c'est un peu à égalité entre "peu emballé" et "Oh c'est trop bien !!!".
Bref je vous laisse découvrir de quoi je parle, mais en tout cas j'ai été plutôt inspiré pour mes photos cette fois-ci. La magie de Noël y est pour beaucoup...



Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Pour le jeu, de R.S. Grey. (Lu les 213 dernières pages/404)
 What light, de Jay Asher. (286 pages)
 Love me tinder, de Ricki Schultz. (Lu les 186 premières pages/380)


 Ce qui me fait un petit total de 1042 pages lues... (Croyez le ou non c'est pile poil le même nombres que le mois dernier !)


J'ai commencé (comme d'habitude) par terminer le livre entamé à la fin du mois dernier. De plus, ce fut une lecture assez mitigé. Tout en superficialité, l'univers du football est assez spécial et je n'ai pas particulièrement accroché avec les personnages. La relation Sierra/Liam n'était pas assez "interdite" pour qu'elle ai ce petit goût d'addiction.
Ensuite, me voilà parti à l'aventure avec le dernier Colleen Hoover. Bien souvent elle est une source sûr, une machine à coup de cœur, mais j'ai voulu me détacher un peu de ça pour rester, objective. Seulement la fin... m'a laisser, sans voix et m'a complètement fait fondre, du coup et bien mon petit cœur à flancher et le gros coup de cœur a eu lieu.
J'ai ensuite découvert la plume de Jay Asher, dont j'ai adoré la série adaptée de son roman "13 reasons why" et j'ai adoré ce que j'y ai découvert. Une plume fluide, douce et très belle avec beaucoup de message fort à travers ses mots et les situations qu'il impose à ses personnages. Une belle découverte qui s'est déroulé au milieu des sapins, des biscuits et des chocolats chauds, que je vous recommande chaudement pour la saison.
Et pour finir j'ai voulu entamer un roman que je pensais épistolaire et qui une fois de plus ne répond pas à mes attentes. Pour le moment je suis très mitigé, avec aucune réelle envie de poursuivre ma lecture à chaque fois que je repose le livre, mais je m'accroche !



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~


-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 370 livres + 24 mangas + 2 BD ~

(PAL + 2...)



Les prévisions lectures de Décembre :


 *Terminer : Love me tinder, de Ricki Schultz.
 L'homme idéal existe. Il est Québécois, de Diane Ducret.
 Les frères O'Neil, Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver, de Sarah Morgan.
 La malédiction de la zone de confort, de Marianne Levy.
 Happy crazy love, Tome 1 : Si nos chemins se croisent, de Melanie Harlow.



Voilà pour ce bilan lecture plus que décevant pour moi vis-à-vis de mon rythme de lecture... Espérons que décembre soit meilleur, mais je ne me fais pas trop d'illusion là-dessus malheureusement.
Concernant le prévisionnel, il a un goût de Noël et je compte bien priorisé ces lectures-là avant le reste. Cette période de l'année est et restera la plus belle pour moi, alors je fais tout pour en profiter un maximum.
Et vous vos lectures ?

Je vous souhaite à tous un bon mois de Décembre à tous et n'oubliez pas de profiter de chaque instants et... D'ouvrir la première case de votre calendrier de l'avent bien sûr !!!




2 commentaires:

  1. Ah, la la la !!! Je le savais -_- les téléfilms de noël nous mettent dans la m**** ;) Petit moi de lecture avec 2744 pages. Espérons que ce ne sera pas pire ce mois-ci :/
    Bonnes futures lectures et on se retrouve pour Tyler ;) Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui complètement même XD ! Petit mois de lecture tu dis ? Laisse moi rire mdrrrr
      Bonnes futures lectures à toi aussi :* ça marche on se retrouve très vite ;) belle semaine.

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...