dimanche 22 octobre 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 96 ~ ¤



Bonjour à tous,
Me revoilà en ce dimanche très (trop) ensoleillé avec mon billet de réception qui est assez bien fourni. Cette semaine ma boîte-aux-lettres a su me ravir, peut-être un peu trop d'un coup même puisque cela me donne un léger coup de pression. Mais, passons, tous ces titres me font tellement, mais tellement envie ! Et côté craquage j'ai été raisonnable et j'ai même reçu une petite surprise inattendue.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :



Très belle réception signé les éditions Hugo Roman :
1 - Le songe, de Tarryn Fisher :
Tout commence par un rêve.
Helena Conway est une jeune fille réfléchie et honnête qui se destine à être comptable. Sa BFF, Della, se sert d'elle pour épancher ses coups de blues. Sa relation avec Neil semble stable, sans passion ni complications. Heureusement qu'elle a un solide sens de l'humour !
Oui mais voilà, dans son rêve, Helena est mariée et amoureuse de son mari... qui n'est pas Neil, mais Kit Isley, le petit copain de Della. Dans ce rêve, elle a changé, elle s'est épanouie, sous le regard positif de Kit. Alors, Helena tombe amoureuse de son rêve jusqu'à vouloir le réaliser. Ou serait-ce le rêve qui est prémonitoire ?
Sa vie bascule. Chaque événement la rapproche de Kit, de la situation rêvée, et cela la trouble. Elle se remet en question et s'éloigne peu à peu du modèle de vie qu'elle s'était fixé. Va-t-elle continuer sa relation avec Neil ou oser se lier avec Kit ? Son amitié avec Della est-elle plus importante que ses sentiments amoureux ? Va-t-elle prendre ses décisions à l'aune de son rêve ou continuera-t-elle d'être une bonne amie et une fille proche de ses parents ? Va-t-elle faire, comme toujours, ce que l'on attend d'elle, ou décider enfin de sa vie ?
"Personne ne vous prévient que ça fait aussi mal de devenir adulte. Que les gens sont compliqués au point qu'ils finissent par se blesser mutuellement afin de se préserver."


¤ Pour avoir lu et adoré son roman "L'opportuniste", je me devais de découvrir ce titre-là à la couverture si mystérieuse et magnifique. J'espère l'apprécier tout autant si ce n'est même plus.
Pour redécouvrir mon avis c'est par là :





Deux réceptions très attendues signé les édition J'ai Lu :
2 - La pâtisserie de Long Island, de Sylvia Lott :
1932. Pour l'empêcher de fréquenter l'homme qu'elle aime, le père de Marie décide de l'envoyer chez ses frères. Elle débarque à New York avec deux secrets dans ses bagages : son coeur est brisé et la recette ancestrale d'un savoureux gâteau au fromage blanc.
2002. Rona, sa petite-nièce en plein revers professionnel et sentimental vient lui rendre visite. Marie lui raconte son histoire et lui confie à son tour la recette du cheesecake...


¤ Hiiiii alors celui-là je l'attendais avec beaucoup d'impatience ! Bien qu'un peu flashy je suis complètement fan de sa couverture et il me tarde de découvrir ce petit roman qui j'en suis sûr va beaucoup me plaire.


3 - Love me Tinder, de Ricki Schultz :
Rae Vallace, 34 ans, préférerait se noyer dans un océan de pinot gris ou être dévorée vivante par son beagle plutôt que d'avoir à repasser devant M. le maire. Mais quand ses meilleures copines planifient une intervention musclée destinée à sauver sa vie sentimentale du naufrage, Rae baisse les armes : il est temps pour elle de se moderniser, entendez par-là, s'inscrire sur un site de rencontre. Si elle reste sceptique face à l'efficacité de cet attrape-chlamydia électronique, c'est définitivement le moment de prouver qu'elle n'est pas exigeante avec le sexe fort.


¤ Quant à celui-là je suis nettement moins fan de la couverture qui à mon sens ne donne pas très envie de s'arrêter dessus. Mais qui à travers son titre promet des moments épistolaires (je l'espère) très sympathiques !
Affaire à suivre donc pour ces deux romans feel good d'automne.


Deux petites surprises de chez Maison du Monde :
4 - Une nouvelle petite bougie et  un élément de déco pour Noël :

¤ Lors d'une journée particulièrement pénible au boulot, fatiguée et démotivée, le chéri rentre en étant passé juste avant dans notre magasin chouchou pour m'acheter ces deux petites surprises trop choupi histoire de me remonter le morale ! Eh bien oui cela a marché ! La bougie est très mignonne et sent bon l'orange, quant à cette jolie déco elle ira directement dans la bibliothèque au moment de Noël. Bref je suis aux anges !



Réception très trèèèèès attendue signé les éditions Hugo Roman :
5 - November 9, de Colleen Hoover :
Leurs rendez-vous du 9 novembre leur offriront-ils un destin commun ?
Ce jour-là, le 9 novembre, en allant déjeuner avec son père au restaurant, Fallon ne s'attendait pas à rencontrer Ben. Elle ne se doutait pas que les quelques heures qu'ils passeraient ensemble seraient aussi magiques.
Ben veut devenir écrivain et son projet de livre passionne la jeune femme. Quant à Fallon, elle avait le rôle principal dans une série télévisée et une brillante carrière s'ouvrait à elle avant que sa vie ne bascule lors d'un terrible incendie deux ans auparavant. L'attirance entre eux est forte et immédiate.
Mais, à dix-huis ans, ils sont encore si jeunes pour décider de leur avenir. Et fallon doit s'envoler pour New York, le lendemain, où elle espère relancer sa carrière. A priori, rien ne semble possible entre eux.
Mais comment le savoir ?
Ils vont alors se fixer rendez-vous le 9 novembre, pour conserver la magie de cette rencontre et la confrontrer au temps qui passe.
Les années vont défiler, les 9 novembre aussi, tous différents et surprenants. Fallon et Ben vont en apprendre un peu plus, à chaque fois, sur leur présent mais aussi sur leur passé.


¤ Hiiiiiiiiiiiiii le dernier Colleen Hoover est arrivé !!!J'ai bien évidemment sauté de joie en le découvrant dans ma BAL ! Quelle joie de pouvoir retrouver sa plume avec ce roman qui me fait tant envie et en même temps qui me rappelle tellement un film que j'avais adoré...
Je vous en reparle très vite une fois lu, bien sûr.

Sortie prévue le 26 Octobre, commandez : IcI !



Craquage "bonne affaire" sur Amazon :

6 - Brûleur de Noël Yankee Candle :

¤ Alors, pour le côté "bonne affaire" de cet achat, l'histoire est simple. Je l'ai trouvé en cherchant de nouveaux brûleurs sur amazon et j'ai tout de suite sauté sur l'occasion en découvrant son prix : 25 euros au lieu de 34,90... Je n'ai pas hésité longtemps même si c'est le modèle de l'année dernière (que j'avais déjà repéré d'ailleurs). Surtout qu'en plus le brûleur contient trois tartelettes : "Candy Cane Lane" (que j'ai ENFIN pu découvrir) et que j'adore ! "All is Bright" et "Bundle up" toutes deux que j'ai déjà en petite jarre mais que j'adoooore !
Bref très contente de cet achat !

Si vous souhaitez en profitez également c'est par : IcI !



Voilà pour cette nouvelle semaine, vous savez tout ! J'ai de quoi faire côté lecture (et il va vraiment falloir que je m'active hein...) et j'ai de quoi faire côté cocooning. Le mélange parfait pour apprécier encore plus la période de froid qui arrive (même si elle tarde à arriver cette année).



Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et vous retrouve la semaine prochaine pour une petite chronique coup de cœur.
En attendant place aux séries et au chocolat chaud, après tous les dimanches sont faits pour ça, non ?

10 commentaires:

  1. Coucou!!!
    Jolies réceptions cette semaine encore!!!
    J'avoue que je suis graaaaaaaaaaaaaave jalouse de November 9 et du Songe, deux romans que j'attends d'avoir avec impatience!!! lol...

    Passe une très bonne soirée!!! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Oh oui je suis bien d'accord *_* !
      Hihihi :D aller hop passe commande sur amazon ;)
      Merci, passe une belle soirée aussi, bisous :*

      Supprimer
  2. Ah, les Hugo sont très tentants :)
    Pour moi, c'est le calme ;) alors au fait, tu m'as pas dit, ça a marché pour la commande via ton blog ?
    Bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'est-ce pas !
      Aller commande Le songe, qu'on se le fasse ensemble ;) !
      Ah oui ? Pour une fois ! Bin j'ai rien dit parce qu'elle n'apparaît pas :/ du coup je sais pas si ça à marcher ou pas :(
      Bon dimanche aussi, bisous :*

      Supprimer
    2. Tentatrice :P
      Bah merde -_- pourtant j'avais cliqué sur "commande sur amazon" à droite et validé mon panier :/ encore un truc informatique qui marche, c'est fou :/

      Supprimer
    3. Si peu :p
      Ouais comme tu dis -_- ça me soule un peu ce truc d'ailleurs, mais bon :/

      Supprimer
  3. L'opportuniste me tente beaucoup !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseil vivement, il est vraiment pas mal.
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Une semaine riche en acquisitions diverses ! Je lorgne sur le colleen hoover ! Bonnes futures découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça tu l'as dit :) Hihi je comprends :p
      Merciiiii ^_^

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...