lundi 24 juillet 2017

¤ Acquisitions de "Vacances" ♥ 2017 ¤



Bonjour à tous,
Comme j'ai cru comprendre que certaines étaient intéressées pour voir mes petits craquages que j'ai effectué durant mes 3 jours et demi dans Les Landes cette année, je vous les présente donc avec plaisir. Comme d'habitude, je vous propose ce petit billet plus pour vous présenter mes nouvelles acquisitions, mais aussi et surtout pour en garder une place ici, car Les Landes est un endroit très précieux pour moi. Je ne peux donc m'empêcher de revenir avec des tas de petits souvenirs, même si au fil des ans ils se ressemblent tous un peu...
Je vous laisse découvrir tout ça :



Sur le marché du matin à Léon :
 
 Des boucles d'oreilles encore et toujours. Petit coutume, depuis que je suis toute petite, je ne me lasse pas des nouveaux choix que le gentil monsieur nous propose chaque année.
En plus j'ai pu prendre de nouvelles tranches de citron (vert) la nouveauté de cette année, ainsi que de jolis attrapent rêves assez discrets, un hibou ou une chouette trop mignonne et pour rester dans le thème : une belle tortue de mer.
Bref, je ne regrette pas ce tout premier craquage nécessaire pour tenir toute l'année d'autant plus que tout est en argent.


Toujours sur le marché de Léon, mais le deuxième matin :
 
 Deux nouveaux bracelets, car comme vous le savez j'agrandis ma "collection" au fil des ans, mais il se trouve que certains cassent. Le premier je le porte en permanence et le second pour des occasions exceptionnelles, car trop peur de l'abîmé au travail et surtout il a une particularité très énervante. Il est "élastique" seulement il me tire les petits poils du poignet quasiment à chaque mouvement et c'est une horreur à supporter parfois. Mais, sinon j'ai flashé dessus, il est trop beau !


Passage obligé durant le marché du matin à Léon : le bureau de Tabac :
 J'ai dégoté comme l'année passée des marques pages pour l'année prochaine, un pars mois qui m'accompagneront durant certaines lectures le tout avec de beaux paysages des Landes, bien sûr. Et petit nouveauté cette année : un grand mémo pour les courses à coller sur le frigo, mais je crois que je vais aussi m'en servir pour envoyer des petits mots à certains bloggeurs/bloggueuses.
Et vous avez en plus la chance de me voir dans le reflet, mais chut.


Après s'être prélassé au soleil et s'être bien baigné, petit tour au Vieu boucau :
 Et là comme d'habitude encore, je vais voir mes magasins chouchou et comme d'habitude je n'en ressors pas les mains vide, bin oui faut bien se faire plaisir quand même.
Alors, nous avons une magnifique boîte à thé (j'en cherche une depuis des mois, pas trop chers et qui me plaise vraiment) et là coup de cœur ! Je sais dans quoi mettre mon thé de noël cette année hourrrraaaaa !

 Puis, je tombe sur un très joli mug qui me rappelle celui que j'ai acheté il y a quelques années et je crois que c'est dans la même collection d'ailleurs. Il accompagnera mes cafés glacés tout l'été !


Toujours au Vieu boucau...
De nouvelles boucles d'oreilles, oui oui encore (mais on n'en a jamais assez non ?). Petite surprise du chéri dans un de mes magasins chouchou qui sent bon l'encens. Elles sont très sympa je trouve et rappellent un peu mon bracelet.



Et voilà pour ces 3 jours et demi dans Les Landes, ce fut très court, mais très intense et cela m'a permis de reprendre la bouffée d'oxygène dont j'ai besoin pour affronter le quotidien loin de mon petit coin de paradis. J'espère de tout cœur que l'année prochaine je pourrais y aller 15 jours, mais rien n'est moins sûr...
En attendant j'espère que ce petit billet vous aura plu, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire en tout cas.



Et en bonus, vous avez même droit à ma trombine épanouie et détendue.

2 commentaires:

  1. Ah, j'aime beaucoup des bo attrape-rêves :) Sympa les bracelets ! Ah ouais, je comprends le problème de ceux en élastique :'( c'est chiant ça :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je suis ultra fan de ces trucs-là :p Oui très <3 ! Oui complètement, ça gâche tout :/

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...