vendredi 17 mars 2017

¤ [CONCOURS] Victorian Fantasy, Tome 2 : De velours et d'acier, de Georgia Caldera ¤



Bonjour à tous,
Comme certains le savent peut-être déjà, j'aime beaucoup Georgia Caldera et encore plus sa jolie plume que je trouve très accrocheuse et addictive. C'est donc pour moi un immense plaisir de mettre à l'honneur sur le blog son dernier roman (qui au passage s'est légèrement fait attendre) et pour cela je remercie chaleureusement les Editions Pygmalion qui me donne la chance de vous gâter comme il se doit en mettant en jeu un exemplaire de ce second tome de Victorian Fantasy, De velours et d'acier.


Pour tenter votre chance, c'est très simple il vous suffit de répondre au petit questionnaire ci-dessous et de répondre à la question. Le petit indice ce trouve : ICI !







Le partage* du concours ainsi qu'un petit mot ne sont pas obligatoires, mais cela fait toujours plaisir et je compte sur vous pour faire preuve de politesse et d'un minimum de respect.
* Pour ceux qui souhaiteraient partager le concours vous trouverez toute l'aide dont vous aurez besoin : ICI !


Je vous invite vivement à aller liker la page facebook de la maison d'édition partenaire : ICI !Afin de la remercier comme il se doit et de par la même occasion être à l'affût de toute l'actualité.
Mais également celle de  l'auteure : ICI pour la remercier d'avoir une telle imagination !
Ainsi que celle de Ma Page si le cœur vous en dit ! 
N'hésitez pas non plu à devenir "membre" du blog (vous trouverez cela sur votre droite), si vous ne voulez rien rater, mais une fois de plus rien n'est obligatoire.




Le concours est ouvert* du 17 au 31 Mars 2017.

*à la France, la Suisse et la Belgique.


Un très grand merci à eux pour ce superbe concours :



Bonne chance à tous !


8 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci beaucoup pour ce lot
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Avec plaisir.
      Bonne chance à toi et bon week end ^_^

      Supprimer
  3. Coucou ! C'est tenté ! Merciiiiii beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir , je participe avec plaisir , se serait une chance de découvrir ce deuxième tome !
    Belle soirée et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour ta participation et bonne chance :D
      Bonne fin d'après-midi ^_^

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...