dimanche 26 février 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 75 ~ ¤



Bonjour à tous,
Me revoilà avec un très gros billet de réception puisqu'il regroupe ces trois dernières semaines, dont deux sans ordinateur. C'est pour cela qu'il est aussi volumineux on va dire.
En tout cas je suis vraiment ravie de toutes ces petites réceptions, entre des romans très attendus, des surprises, un gain concours et un craquage, je suis aux anges !
Je vous laisse découvrir tout ça :


Jolie réception très attendue signé J'ai Lu :
1 - Les aventures improbables de Julie Dumont, de Cassandra O'Donnell :
Julie est jeune, belle, célibataire, parisienne et journaliste pour la presse féminine. Séduisant tableau, mais sous ses talons hauts, Julie traîne une poisse aussi grosse qu'une nuée de frelons asiatiques. Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, il y aura toujours un couac. Bref, Julie est une catastrophe ambulante ! De retour dans son Neubourg natal, petite bourgade normande où les ragots courent plus vite que les habitants, elle va devoir réapprendre à cohabiter avec sa famille : papy lubrique, mère hystérique, père gérant d'une entreprise de pompes funèbres... sans oublier Michaël, un bel et sombre inconnu bien décidé à devenir son petit ami !


2 - Night Owl, Tome 2 : Last Light, de M. Pierce :
Matt Sky a disparu. Après son départ pour escalader en solo, on a retrouvé une tache de sang, des lambeaux de vêtement et la piste d'un animal dans la neige. Rien de très engageant... Mais Hannah, sa compagne d'écriture et de jeux amoureux, sait que Matt est vivant.
Non déconcerté par la mort de son frère Seth Sky voudrait absolument faire d'Hannah sa maîtresse... Et si cette dernière continue de se refuser à lui, il pourrait bien se douter du secret que cachent les amants...


3 - Jeu de patience, Tome 5 : Jeu d'attirance, de Jennifer L. Armentrout :
Même si elle n'a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stéphanie croit en l'amour. Le vrai, l'unique. En attendant qu'il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s'offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l'aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses...
A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d'attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?


¤ Deux suites très tentantes et une réédition que j'attendais avec beaucoup d'impatience ! Je sens que je vais me régaler avec ces belles lectures, chaque fois très attendues.


Un joli colis surprise signé Florel :
4 - Colis surprise, son contenu :

¤ Assortiment de divers thés "en poudre" pour une tasse. Je n'ai pas encore testé, mais ça ne saurait tardé, d'autant plus que j'ai tout ce qu'il faut pour les déguster puisqu'elle a pensé à tout avec ce magnifique mugLe tout accompagné de petits Lu au chocolat au lait, pas de doute elle a vraiment pensé à tout pour mes quatre heures et moments lectures. Accompagné d'un petit mot dont elle a le secret.
J'ai adoré découvrir ce petit colis surprise (rempli de confettis qui ont amusé Miss Totoro), il m'a fait très plaisir, touchée que l'on pense encore un peu à moi sur la blogo.


Petit zoom sur le mug :
Trop trop beau, vous ne trouvez pas ?
En tout cas un très grand MERCI à elle  pour cette jolie petite attention.



Parce qu'entre temps c'était la Saint Valentin :
 
5 - Un joli petit bouquet de fleur, offert par le chéri, puis un second arrivé ce mercredi 21 Février :

¤ Pour le second bouquet le fleuriste lui a dit que "la Saint Valentin c'était passé pourtant..." Hum ok mec !
En fait j'adore les roses (et les orchidées ^^) et je crois qu'il a voulu se rattraper de ne pas en avoir pris pour le jour J. En tout cas, elles sont vraiment magnifiques, je ne me lasse pas de les regarder ! Bref c'est adorable de sa part  !


Un craquage signé Maisons du Monde :
6 - Encore et toujours de la déco, avec cette fois :

¤ Hiiiiiiiiiiiiiii j'ai légèrement craqué pour : - deux nouveaux mugs (légèrement pénible, car ils ne passent pas au micro onde) "Enjoy the littles things" (ce que je m'efforce de faire chaque jour pour garder le cap) et "Make a wish" (je n'ai pas pensé à en faire un la première fois que je l'ai utilisé, flûte !)
- Un photophore maxi que je ne voyais pas si gros dans le magasin, mais que j'adooooooore, car il rend vraiment bien tout éclairé ! J'ai le même en petit et je l'adorais déjà !
- Une petite bougie parfumée toute mignonne qui rappelle un souvenir d'enfance à mon copain, mais qu'il ne parvient pas à se souvenir (comme d'hab ^^).
- Un second photophore dans le même style que ce que nous avions pris au moment de Noël, sympa, mais sans plus une fois éclairé.
Je suis donc dans l'ensemble un peu mitigée par ces achats, c'est une première ! 


Un gain concours gagné chez Un brin de lecture :
7 - Hopeless, Tome 2 : Losing Hope, de Colleen Hoover :
A six ans, Dean Holder a assisté impuissant à l'enlèvement de sa voisine, la petite Hope.
Dix ans plus tard, c'est sa sœur jumelle, Less, qu'il a perdue brusquement.
Aujourd'hui, après une année difficile, il s'apprête à abandonner ses études. Mais une rencontre imprévue bouleverse ses plans : au premier regard, Sky le désarme et lui rappelle cruellement Hope.
Pour passer plus de temps avec elle et tenter de percer son mystère, Holder décide de réintégrer le lycée...


¤ Hiiiiiiiiiiiiiii la chance m'a sourit de nouveau et pas n'importe commun ! Gagné un Colleen Hoover c'est un peu comme découvrir le Saint Graal dans sa BAL. Plus qu'impatiente de découvrir ce titre dont j'avais eu la chance de faire dédicacer le premier tome. Un grand merci à Karline pour ce magnifique gain !



Jolie réception signé la Collection Emoi :
8 - Private Lesson, de Samanthe Beck :
"On ne peut pas tout apprendre dans un livre.
Parfois, il faut savoir se fier à son instinct."
Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, tombeur notoire, a besoin d'une faveur, le deal est tout trouvé : Ellie lui rendra service contre des leçons très particulières... Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr...


¤ Hiiiiiiiiiiiiiii J'ai eu le plaisir de lire ce titre la semaine dernière avec l'épreuve non corrigé (c'est donc ce titre ma lecture mystère que je vous parlais : ICI) et je suis vraiment ravie d'avoir l'exemplaire définitif, d'autant plus que j'ai adoré cette lecture !
Ma chronique arrive demain, gardez l’œil ouvert sur le blog.


Voilà pour ces trois dernières semaines de réceptions vous savez tout !
C'est assez varié, mais le principal reste les livres quand même. N'hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu/acheté ces derniers temps, je suis très curieuse.

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche, rempli de moments lectures !


15 commentaires:

  1. Ah "Julie Dumont", j'avais beaucoup aimé :) Ah, tu vas pouvoir retrouver Matt et Hannah ;) Et bien voilà, la chance est de retour :)
    Pendant ta pause ordi, Maskim est arrivé chez moi et attend bien sagement ;)
    Bon dimanche, bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je ne me souviens même pas que tu l'es lu :O ça promet alors vu qu'on se rejoint beaucoup côté lecture. Oui :D ! Oui, mais de courte durée je le sens !
      Ah troooooop bien :D !!! Il faut que je te MP à ce sujet d'ailleurs, mais fin de la semaine je suis partante pour l'attaquer si ça te convient ? :p
      Bonne semaine bisouuuus ^_^

      Supprimer
    2. Et si, je l'ai lu en juillet dernier ;) Il faut croiser les doigts pour que ça dure :)
      Je te réponds en mp ;)

      Supprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures
    j'adore ta déco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te le souhaite aussi ^_^ !
      Oh c'est gentils :3

      Supprimer
  3. Ce fut une très belle semaine pour toi dis donc ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non comme je le disais là j'ai regroupé trois semaines de réception :)

      Supprimer
  4. J'ai reçu un coup de pied au cul ! mdr

    Bon tu as intérêt à goûter vite ces thés sinon je te tape avec les sachets de thé ^^
    Biz chérie.

    Dieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ptdrrrrr XD

      Oh bin ça va alors, je n'aurais pas trop mal p mais je te tiens au courant dès que je goûte pour te dire lesquels j'ai aimé ou non ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Wouaw que de belles réceptions, mais surtout quels magnifiques bouquets !! :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai *_* ! Oh merci :) j'adore ce genre de petites attentions c'est ce qui au final fait le plus plaisir je trouve.

      Supprimer
    2. C'est ce que je me tue à expliquer à mon copain ! :P Mais il ne voit pas l'intérêt des fleurs alors j'ai encore du boulot... ^_^

      Supprimer
    3. Ou sinon rien ne t'empêche de te faire plaisir toute seule, c'est presque mieux d'ailleurs ^_^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...