mercredi 1 février 2017

¤ Bilan lecture de Janvier 2017 ¤



Bonjour à tous,
Me revoilà avec le premier petit bilan lecture de l'année 2017 !
Et que dire ? Je n'ai pas lu tout ce que j'avais prévu malheureusement et j'avoue être un peu déçu de ce côté-là. Mais, à bien y réfléchir j'ai été malade la première semaine et je n'ai pas lu une seule ligne, alors finalement je m'en sors pas trop trop mal. D'autant plus que dans l'ensemble j'ai passé de très bons moments de lectures, seule une grosse déception a ternie le tableau.
Je vous laisse découvrir tout ça :


Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :
 Lux, Tome 3 : Opale, de Jennifer L. Armentrout. (441 pages) *Chronique à venir


 Ce qui me fait un petit total de 1597 pages lues.

J'ai repris la lecture après 15 jours de pause plus ou moins forcé avec mon premier roman de la nouvelle Collection Love Addiction et ce fut un franc succès comme vous avez pu le voir dans ma chronique. Je me suis régalé avec ce nouveau Kresley Cole et suis tombée très légèrement (bon d'accord beaucoup) amoureuse de Sevastyan ! Un univers particulièrement addictif, dangereux et très très sexy, de quoi nous rendre complètement accro, en somme. 
Ensuite, je suis retournée pour la toute dernière fois à Midnight, cette petite ville perdue du Texas qui renferme pleins de secrets tous plus sombres les uns que les autres. Les personnages bien qu'assez particuliers pour certains sont très attachants et c'est le cœur lourd que j'ai clôturé cette trilogie. Ce tome est à mon sens le meilleur !
Me voilà reparti à la découverte de cette nouvelle collection avec la saga de Molly O'Keefe dont je découvrais la plume en même temps. Et là... Ce fut une déception sans nom ! Je n'ai pas accroché avec chacun des personnages (pourtant assez nombreux) et j'ai même réussi à en détester une ! L'univers n'est pas entraînant du tout et ce côté télé réalité ne m'a pas attiré plus que ça, sans parler de l'objectif de l'héroïne à la plastique parfaite (bien sûr !) que j'ai trouvé tout simplement ridicule ! Une saga que je ne poursuivrais donc pas.
Et pour finir j'ai retrouvé une plume que j'adore avec Jennifer L. Armentrout et sa saga Lux que j'apprécie, mais pas autant que "Jeu de patience" qui pour moi et bien plus prenante et addictive. Cela étant dit il se passe énormément de choses dans ce troisième tome et je dois bien avouer que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Par contre cette fin !!! Mais, comment c'est possible d'infliger ça à ses lecteurs ??? 
Bref je vous en dirais plus dans ma chronique, à venir...



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~

-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 355 livres + 25 mangas + 2 BD ~
(+ 1  roman, mais offert ^^ !)




Les prévisions lectures pour Février :



 Night OwlTome 1 : Long Night, de M. Pierce.
 Le destin des Bridge, Tome 1 : A perdre la raison, de Mredith Wild.
 ...Lecture mystère...
 Reese & Mase, #1 : Don't go, de Abbi Glines.
 Les Els, Tome 1; de H. Roy.
 Mafia & Séduction, Tome 2 : Le maître, de Kresley Cole. (enfin quand il sera arrivé)



Voilà pour ce petit bilan ainsi que le prévisionnel qui me semble bien audacieux. J'espère réussir à en lire le plus possible, car ils me font tous très très envie ! Mais, je ne vais pas me stresser pour autant, surtout que je viens de réaliser que Février est un tout petit mois... Hum hum...
En tout cas les moments cosy seront toujours de la partie avec ces deux petites votives Yankee Candle (entres autres) "Soirée d'automne" (même si ce n'est plus de saison, mais je teste pour celle à venir) et "Un souhait d'enfant" que je compte utiliser pour m'immerger pleinement dans chacun de ces univers.

N'hésitez pas à me dire ce qui vous a accompagné durant ce premier mois de l'année.



Je vous souhaite un bon mois à venir et de belles lectures en perspectives !



4 commentaires:

  1. Joli bilan :) Pour moi, 6 livres avec 2292 pages :)
    Ah, "Night Owl" ! Tu vas enfin te lancer ;) Hâte de savoir ce que tu vas en penser :D Et le nouveau Meredith Wild, vivement ton avis pour celui-là aussi ;) Oh, c'est quoi ce mystère ;)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Grrrr pourquoi tu lis toujours plus c'est pas zuste :p !
      Ouiiiiiii ! Je viendrais un peu plus tard ce soir pour te faire un point, mais en tout cas ce n'est pas ce à quoi je m'attendais... Vi j'espère te tenter avec celui-là ;) ah ah je dirais rien :p
      Merci, bonnes lectures à toi aussi :*

      Supprimer
    2. Mais euh, c'est pas ma faute :/ En plus, je trouve que depuis quelques mois mon rythme a bien ralenti :'(
      Ah ouiiiiii :D Pas ce à quoi tu t'attendais ? :O Euh... en bien ou en mal ;) Trop hâte :)
      Et bien, ça sera pas dur, je crois que je suis déjà tentée, j'ai vu 2/3 chroniques ce matin et elles étaient toutes positives :)
      Merci :)

      Supprimer
    3. Ah non non mais je t'envie ^^. Oui c'est vrai, j'ai remarqué aussi :O !
      Ptdrrr bin maintenant tu sais :p je passe ce soir (si tout va bien pour mon point final ^^)
      Pfffff je te sers plus à rien alors, bouuuuh :'(

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...