jeudi 12 janvier 2017

¤ [RÉSULTATS CONCOURS] The Dark Duet, Tome 3 : Epilogue, de CJ Roberts ¤



Bonjour bonjour,
Me revoilà avec les résultats du concours ! 
Un grand merci à tous les participants, malheureusement pas mal ont répondu sans remplir toutes les conditions, c'est assez dommage, pour une fois que je ne posais pas de question... Je remercie également chaleureusement les Editions Pygmalion pour m'avoir permis de vous gâter ainsi durant la période des fêtes.
Aller je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, les résultats sont là :


Roulement de tambour et... Voici les 2 gagnant(e)s après vous avoir tirer au sort via random.org) : 


¤ Deborah M 76210
¤ Nara (Nathalie R 21800)

FÉLICITATIONS !!!



Je vous ai noté avec les pseudos que vous m'avez donnés, alors j'espère que vous vous reconnaîtrez sans souci. 
J'envoie très vite vos adresses postales à l'Éditeur pour l'envoi de vos lots. Je tiens néanmoins à vous rappeler que ni la maison d'édition ni moi sommes responsables en cas de perte ou de vol de la poste...


Un très grand merci à eux pour ce joli concours :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...