mardi 31 mai 2016

¤ Endless Love, Tome 1; de Cecilia Tan ¤

Résumé : 
Serveuse dans un bar de New York, Karina tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur.
Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir dans lequel James révèle le côté sauvage de Karina, brouillant la ligne entre le plaisir et la souffrance. La jeune femme réclamera toujours plus, dépassant ses propres limites pour prouver son amour à l'homme à qui elle s'offre...







- Editeur : J'ai Lu 
- Collection : Best 
- Paru le : 20 avril 2016
- Pages : 352


Mon avis : 

dimanche 29 mai 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 52 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve ENFIN après deux semaines sans billet de réception à vous présenter. Je dois dire que je suis très contente de me remettre "dans le bain" d'autant plus que mes réceptions de cette semaine me plaise énormément puisque ce sont deux suites de saga que j'adore. Même si on y fait la connaissance d'autres personnages déjà rencontrer dans ces univers.
Vous remarquerez que j'ai encore changé de fond pour mes photos de réceptions, j'ai la bougeotte je crois...
Je vous laisse découvrir de quoi il s'agit :



Une belle enveloppe surprise signé Hugo Roman :

samedi 28 mai 2016

¤ [CONCOURS] The Dark Duet, Tome 1 : Captive in the Dark, de CJ Roberts ¤



Bonjour la compagnie,
Me revoilà avec une nouvelle surprise pour vous. Il s'agit cette fois de mettre en avant un titre que j'ai eu le grand plaisir de lire tout récemment et qui m'a énormément plu. Je me devais donc de mettre à l'honneur cette réédition à la couverture si sympathique !
De ce fait j'ai donc sauté sur l'occasion pour vous faire plaisir, pour cela je remercie grandement les Editions J'ai Lu pour cette chance de mettre 3 exemplaires en jeu !


Pour jouer rien de plus simple, il vous suffit de répondre au petit questionnaire ci-dessous et de vous munir des indices (IcI et IcI)  pour une des questions.
Et si vous êtes trop impatient, je vous invite à pré-commander ce titre par : IcI , car il sort le 8 Juin.
A vous de jouer ! Mais je tiens à préciser qu'on est sur du "Dark érotique" et que ce n'est pas un roman à mettre entre toutes les mains. Les âmes sensibles, vous êtes prévenu.

vendredi 27 mai 2016

¤ Quand la nuit devient jour, de Sophie Jomain ¤


Résumé :
"On m'a demandé un jour de définir ma douleur. Je sais dire ce que je ressens lorsque je m'enfonce une épine dans le pied, d'écrire l'échauffement d'une brûlure, parler des nœuds dans mon estomac quand j'ai trop mangé, de l'élancement lancinant d'une carie, mais je suis incapable d'expliquer ce qui me ronge de l'intérieur et qui me fait mal au-delà de toute souffrance que je connais déjà.
La dépression.
Ma faiblesse.
Le combat que je mène contre moi-même est sans fin, et personne n'est en mesure de m'aider. Dieu, la science, la médecine, même l'amour des miens a échoué. Ils m'ont perdue. Sans doute depuis le début.
J'ai vingt-neuf ans, je m'appelle Camille, je suis franco-belge, et je vais mourir dans trois mois.
Le 6 avril 2016.
Par euthanasie assistée." 


- Editeur : Pygmalion
- Paru le : 27 avril 2016
- Pages : 238


Mon avis :

mardi 24 mai 2016

¤ Aliénor McKanaghan, Tome 2 : Samhain, de Laetitia Constant ¤

Résumé :
"Le jour de mes 18 ans, j'ai eu un pressentiment. Comme si l'univers tentait de me prévenir d'un danger. J'aurais dû l'écouter. Je voulais connaître la vérité sur ma famille, et maintenant que je sais tout, je m'en passerais volontiers. Aujourd'hui, je me retrouve coincée avec Milàn, mon alter ego, mon mentor, mon mec. Enfin, en théorie, car nous sommes un peu en froid, ces derniers temps. Il est bien décidé à mettre en échec la prophétie censée sceller mon sort. Oui, mais... perso, j'ai d'autres chats à fouetter. Et Dieu sait que j'adore les chats !"




- Editeur : J'ai Lu
- Collection : Best 
- Paru le : 16 mars 2016
- Pages : 287



Mon avis : 

vendredi 13 mai 2016

¤ Hacker, Tome 4 : Liens défendus, de Meredith Wild ¤


Résumé :
Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage !
Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime. L'ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret...
Pourtant, Erica en est sûre : Blake est l'homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.
Un amour fou
Un amour interdit


- Editeur : Michel Lafon
- Paru le : 14 avril 2016
- Pages : 317

Mon avis : 

mercredi 11 mai 2016

¤ [RÉSULTATS CONCOURS] La bibliothèque des cœurs cabossés, de Katarina Bivald ¤



Bonjour bonjouuuuur,
Je reviens vers vous avec les résultats du concours pour cette belle réédition de "La bibliothèque des coeurs cabossés", de Katarina Bivald. J'ai pris beaucoup de plaisir à mettre ce titre en avant qui me tente beaucoup puisqu'il est en grande partie épistolaire et que comme vous le savez déjà, j'adore ce genre. Pourtant, je reste un peu déçu de voir le nombre d'erreur à la question que je vous posais pour le tirage au sort, sans parler de l'impolitesse de beaucoup de personnes... Tant pis pour vous remarquer.
Je remercie quand même chaleureusement les quelques personnes qui m'ont laissé de gentils petits mots ainsi que pour vos partages.
Un grand merci aussi aux Editions J'ai Lu sans qui rien n'aurait été possible !


¤ La réponse à la question : Chez quel éditeur a été publié ce roman précédemment ?
===> Les Editions Denoël.


Roulement de tambour et... Voici les 3 gagnant(e)s (après vous avoir tirer au sort via random.org) : 

mardi 10 mai 2016

¤ Le Club #1 ♦ Flirt, de Lauren Rowe ¤


Résumé : 
"Avez-vous apprécié l'honnêteté brutale de mes pensées ? Mes secrets les plus noirs ? 
Jamais je n'avais dévoilé ces vérités à quiconque."
Connaissez-vous le Club ? Rejoindre cette agence très sélecte, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère Jonas Faraday. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place par sa "jolie chargée d'admission" qui ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. A n'importe quel prix.





- Editeur : JC Lattès
- Collection : &moi
- Paru le : 4 Mai 2016
- Pages : 380


Mon avis :

lundi 9 mai 2016

¤ Quantum, Tome 1 : Virtuous, de M. S. Force ¤

Résumé :
Virtuous, c'est l'histoire haletante et puissante de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide, un peu coincée, et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur.
Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une des grandes histoires d'amour du XXIe siècle.
Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. 
Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?




- Editeur : Blanche
- Collection : New Romance
- Paru le : 14 janvier 2016
- Pages : 343


Mon avis :

dimanche 8 mai 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 51 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve une nouvelle fois plus tôt que prévu, car je ne pensais pas avoir à rédiger ce petit billet pour dimanche étant donné que je n'ai rien reçu de la semaine et que... hier matin j'ai eue de belles surprise dans ma BAL ! Les deux romans que j'attends avec le plus d'impatience sont làààààà et en même temps ! Je ne vous explique pas comme j'étais contente en les découvrant. Au menu j'ai donc eu une suite et un roman sur un thème pas facile à aborder, tout deux me font énormément envie dans des styles pourtant totalement différents.




Une suis trèèèèèèèèès attendue signé Hugo Roman :

lundi 2 mai 2016

¤ Bilan lecture d'Avril 2016 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui pour le quatrième bilan de l'année et oui déjà... Et que dire ?
Il fut tout aussi riche que le précédent, je suis assez contente de mon rythme de lecture bien que ma migraine m'a rendue de nouveau visite à quelques reprises. Mais en bref cela donne : une suite de saga de dystopie, trois romances dont un coup de cœur et une découverte de genre qui fut très intéressant.
Je vous laisse découvrir de quoi je parle plus en détails :



Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

dimanche 1 mai 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 50 ~ ¤



Hello,
Je vous retrouve aujourd'hui avec ce cinquantième (déjà ??!) billet de réception qui regroupe vraiment du très très bon pour cette semaine !
Nous avons deux suites très attendues et deux nouveaux univers qu'il me tarde de découvrir au plus vite dont l'un deux est accompagné d'un kit presse vraiment génial !
Bref je vous laisse découvrir de quoi je parle :



Un roman très intriguant signé J'ai Lu pour Elle :
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...