dimanche 31 janvier 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 39 ~ ¤


Hello la compagnie,
Je vous retrouve un dimanche ENFIN ! Pour un petit billet de réception fort sympathique. En effet voilà maintenant plus d'un mois que ma BAL restait définitivement vide pour les livres du moins, alors vous imaginez ma joie cette semaine !
Ce billet de réception est aussi le dernier que je ferais avec ce logo, car d'ici la semaine prochaine j'aurais déménagé alors je pense mettre à l'honneur ma nouvelle boite aux lettres. 
En attendant je vous laisse découvrir tout cela en images :



Une très belle surprise signé Arcantane du Forum AB&FA reçu il y a 15 jours:

mercredi 27 janvier 2016

¤ Hantée, de Christina Lauren ¤

Résumé :
Delilah Blue n'a n'a d'yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l'air de sortir tout droit de l'univers sombre et -il faut l'avouer- franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est bizarre, jusqu'à la vieille bâtisse dans laquelle il vit, qui donne une sorte de cachet inquiétant à leur petite ville.
Lorsque Gavin décide d'emmener Delilah chez lui, un privilège exceptionnel, elle découvre avec stupeur que les lieux sembles capables de communiquer. Cheminée, par exemple, allume sur demande son propre feu. Lit s'agrandit selon les exigences de Gavin, et Piano lui a appris à jouer lorsqu'il était petit...
Très vite, Delilah va comprendre que ce qui vit ici n'est pas humain... A quel prix gagnera-t-elle le droit d'aimer le propriétaire de ces lieux tourmentés ? 


- Editeur : Hugo Roman
- Collection : Hugo New Way
- Paru le : 7 janvier 2016
- Pages : 318


Mon avis :

vendredi 22 janvier 2016

¤ Beautifully Broken, Tome 1 : Près de moi, de Courtney Cole ¤

Résumé :
La vie de Pax Tate se résume à trois choses : l'alcool, la drogue, les femmes. Ces addictions, certes dévastatrices, sont pour lui un refuge lui permettant d'oublier qu'il a non seulement perdu sa mère à l'âge de sept ans, mais qu'il est également aux yeux de son père qu'une intarissable source de déception. Une nuit, alors qu'il fait une overdose, il est miraculeusement sauvé par Mila Hill, une jeune photographe. Sa vie bascule alors, et de cette rencontre accidentelle naît bientôt une amitié, puis une passion sans limites. Or, pour mériter l'amour de Mila, Pax devra affronter ses plus sombres démons...





- Editeur : J'ai Lu pour Elle
- Collection : Best
- Paru le : 20 janvier 2016
- Pages : 318


Mon avis :

vendredi 15 janvier 2016

¤ Virgin, Tome 1; de Radhika Sanghani ¤


Résumé :
A vingt et un ans, Ellie Kolstaskis est toujours vierge. Elle se donne quatre mois, jusqu'à la fin de ses études, pour remédier à la situation. Avec l'aide de ses deux meilleures amies, Ellie ne lésine sur rien pour accomplir sa mission : apprivoiser son corps innocent et échapper à une mère grecque attachée à la tradition, jusqu'à enfin trouver le parfait candidat...










- Editeur : JC Lattès
- Collection : &moi
- Paru le : 6 janvier 2016
- Pages : 282

Mon avis :

mercredi 13 janvier 2016

¤ Ma rencontre avec Anna Todd ♥ ¤



Hello la compagnie,
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire partager ma rencontre avec Anna Todd ! Une auteure que j'aime beaucoup suivre depuis qu'elle s'est fait connaître chez Hugo Roman et je dois dire que je prenais avant tout beaucoup de plaisir à suivre la personne avant l'écrivain. Je devais bien être la seule à avoir fait 1h30 de route depuis Montélimar ainsi que plus de 2h45 d'attentes entre les rayons du magasin Auchan pour me faire dédicacer ses livres que je n'ai pas encore lus... Pour la petite histoire, j'attendais d'avoir la saga AFTER en entier avant de me jeter dans l'aventure Tessa/Hardin, mais le temps a passé et l'édition limitée pailletée est sortie et pour ceux qui me connaisse bien vous vous doutez qu'il me fallait absolument celle-ci qui est nettement plus belle ! J'ai donc eu tous les tomes entre mon anniversaire et Noël et puis j'ai vu la dédicace à Lyon à LYON !!! J'ai donc sauté sur l'occasion pour la rencontrer.

lundi 11 janvier 2016

¤ ~ Réception spéciale ~ avec Charlaine Harris ¤


Bonjour à tous,
Un petit billet spécial aujourd'hui pour vous reparler un peu de ma superbe réception du 7 janvier dernier. Si vous avez bien suivi sur la page, je vous annonçais toute heureuse que j'avais reçu une lettre un peu spécial contenant des dédicaces. Lettre qui vient des Etats-Unis, plus précisément d'une de mes auteures chouchou : Charlaine Harris bien que (je l'assume totalement, je ne suis pas à jour dans tous ses écrits). 
Elle est l'auteure de La Communauté du Sud, Les mystères d'Harper Connelly, Lily Bard, Aurora Teagarden, Fille du cimetière, Midnight, Texas.
C'est en grande partie grâce à elle que la passion pour la lecture m'est revenu en force quand j'ai découvert le premier tome de La Communauté du Sud, suite à cela je suis totalement tombée sous le charme de cet univers, de Sookie son héroïne. Qui m'a inspirée mon pseudo sur les réseaux sociaux et par la suite j'ai eue très vite envie de créer un blog afin de garder en mémoire, mai aussi une trace de chacune de mes lectures, de chaque expérience bonnes ou mauvaises autour de chacun de mes livres lus.

dimanche 10 janvier 2016

¤ [RÉSULTATS CONCOURS] Wallbanger, Tome 1; de Alice Clayton ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui pour les résultats du concours !
Cette fois-ci j'ai eu beaucoup de boulot avec plus de 200 participants. Mais après analyse de chaque participation j'ai eu pas mal d'impolitesse et de participations multiples, dois-je vraiment vous préciser qu'une seule participation par foyer est logique ? Bref...
A côté de cela j'ai eu de nombreux petits mots très agréables et comme à mon habitude je ne vais garder que cela en mémoire pour continuer à avoir envie de vous gâter comme il se doit quand je le peux.
Je remercie chaleureusement les Editions J'ai Lu pour cela d'ailleurs.

jeudi 7 janvier 2016

¤ Noël 2015 ♥ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve ENFIN avec mon gros billet de Noël ! Pour ceux qui me suivent depuis un petit moment vous devez savoir que chaque année depuis la création du blog je m'attelle à la tâche en vous montrant ce que le père Noël m'a apporté et cette année je ne déroge donc pas à la règle. Surtout qu'il y a encore du très très bon malgré quelques petits cafouillages...
Je vous laisse découvrir tout cela par vous-même :

lundi 4 janvier 2016

¤ Rétrospective livresque sur l'année 2015 ¤

(Je ne connais pas l'auteur de cette jolie création, mais si vous la connaissez, merci de m'en informer pour que je puisse la nommer)


Hello,
Je vous retrouve avec mon petit bilan lecture de l'année 2015 !
45 livres lus, 6 mangas et une BD, ce n'est pas si terrible surtout si on compare avec l'année passée, mais pour cela je vous laisserais regarder tout à la fin de mon billet.
En attendant, je vous ai mis dans l'ordre de lecture les couvertures des livres qui m'ont accompagné tout au long de l'année avec les liens des chroniques à l'intérieur. Pour les revoir je vous invite à cliquer sur la vignette qui vous intéresse. Ensuite, vous avez les sagas que j'ai finis ou celles en cours, les coups de coeur et les mangas pour finir sur un bilan "tout en chiffre" pour les plus curieux ou maniaques d'entre vous.
Je vous laisse découvrir tout ça par vous-même avec ce retour en arrière :

dimanche 3 janvier 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 38 ~ ¤


Hello la compagnie,
Je vous retrouve en ce premier dimanche de l'année pour un nouveau petit billet de réception ! Certains ont déjà pu voir ce que ma BAL contenait cette semaine en regardant mon prévisionnel de lecture pour janvier dans mon dernier bilan lecture fraîchement posté vendredi. Mais, à mon retour de ma semaine en famille découvrir ceci dans ma BAL m'a fait l'effet d'un après-Noël et d'une belle surprise, car je ne pensais pas les recevoir si tôt. Je suis très heureuse de ces nouvelles réceptions, je ne peux donc que revenir vers vous pour vous en faire part en faisant un petit billet. 
Je vous laisse découvrir tout cela en images :



Réception très attendue signé Michel Lafon :

vendredi 1 janvier 2016

¤ Bilan lecture de Décembre 2015 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve comme l'année dernière en ce premier jour de cette nouvelle année afin de vous partager mon bilan lecture de décembre avant le gros bilan annuel. Alors, comme d'habitude très peu de lecture, la semaine en famille fut riche en émotion et une fois le soir venu, j'avoue que je tombais très vite de fatigue. De ce fait je n'ai pas entamé ma lecture de Noël et je ne pense pas le faire, car j'ai pris un peu de retard et puis le lire une fois les fêtes passaient me semble bien triste. Mais, ce n'est que parti remise !
En attendant je vous laisse découvrir ce qui m'a accompagné durant le mois précédent :



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...