dimanche 4 décembre 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 69 ~ ¤




Bonjour bonjour,
Je n'avais pas prévue de vous poster un petit billet de réception étant donné que la semaine fut très trèèèèès calme ! Mais, hier surprise ! Et un roman que j'attendais énormément, alors laissez-moi vous dire qu'en cette journée d'anniversaire, je suis comblée et je connais déjà ma prochaine lecture, alors même que j'en ai entamé une très prometteuse hier.
Je vous laisse découvrir de quoi je parle :



Brochure Promo pour le nouveau Veronica Roth signé les Editions Nathan :


1 - Marquer les Ombres, Tome 1; de Veronica Roth :
Dans une galaxie dominée par une fédération de neuf planètes, certains êtres possèdent un "don", un pouvoir unique. Akos, de la pacifique nation de Thuvhé, et Cyra, soeur du tyran qui gouverne les Shotet, sont de ceux-là. Mais leurs donc les rendent, eux plus que tout autres, à la fois puissants et vulnérables. Tout dans leurs origines les opposent. Les obstacles entre leurs peuples, entre leurs familles, sont dangereux et insurmontables. pourtant, pour survivre, ils doivent s'aider - ou décider de se détruire.

A paraître le 17 Janvier 2017, pour le pré-commander c'est par : ICI !


¤ Une jolie mise en scène très intrigante reçu dans une enveloppe dure avec un sublime marque page, j'adore ! Malheureusement le résumé ne me tente pas plus que ça... Mais pour les fans de l'auteure, je vous recommande chaudement de le pré-commander.



Sublime réception signé les Editions Pygmalion :



2 - The Dark Duet, Tome 3 : Epilogue, de CJ Roberts :
"Si j'ai décidé, moi aussi, de m'exprimer à travers un livre, c'est en réponse à vos supplications. Eh oui, j'adore qu'on me supplie. Vous en savez déjà très long et ne connaissez que trop bien tous les détails de notre parcours.
[...] Nous sommes le 8 février 2013. En mai, cela fera quatre ans que je me suis posté au bord d'une rue dans cette berline aux vitres teintées et que j'ai envisagé d'enlever Livvie. (Nous] avons beaucoup changé par rapport aux personnages que vous connaissez. Ainsi, parce que vous m'en avez si gentiment imploré, je vais vous raconter la suite de notre histoire."

A paraître le 7 Décembre 2016, pour le pré-commander c'est par : ICI !

¤ Que dire à part : "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CALEB EST LA   !!! Je suis tellement impatiente de découvrir ses pensées rien qu'à lui ! C'est vraiment LA sortie que j'attendais le plus en cette fin d'année. Je suis plus que ravie de ce petit "cadeau d'anniversaire" reçu en avance, hier. 
Je remercie bien fort les Editions pour cet envoi en avant-première qui me ravit au-delà de tout !


Voilà pour cette première semaine de décembre vous savez tout !
Les prochaines semaines seront relativement calme puisque je n'attends plus rien pour le blog, mais qui sait on n'est jamais à l'abri de surprises.
Mais, je vous concocterais courant de semaine prochaine mon petit billet d'anniversaire comme chaque année, pour les plus curieux d'entre vous.


En attendant je vous souhaite un bon dimanche cocooning !


4 commentaires:

  1. Ah, le fameux Caleb ;) Contente pour toi :) Un seul livre pour moi : "Nouvelles d'un myrien 1" Sandra Moyon.
    Bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le fameux <3 ! Merci ! Et en plus je connais pas XD

      Supprimer
  2. Trop belles tes réceptions!!! Je t'avoue que je suis (un peu) jalouse pour le Veronica Roth que j'ai très envie de découvrir, vu que la fin de Divergente m'avait déçue....
    En tout cas, je te souhaite de très belles lectures et une bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il n'y a pas de quoi, là c'est juste une brochure promo, ce n'est pas le livre ^^. Ah bin perso j'ai détesté Divergent moi XD
      Merci beaucoup, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...