lundi 5 septembre 2016

¤ [RÉSULTATS CONCOURS] Slammed, Tome 3 : Éblouissant, de Colleen Hoover ¤



Bonjour à tous,
Me revoilà comme convenu en ce début de semaine avec les résultats du concours !
Beaucoup de participants et encore beaucoup d'impolitesse, huuuum vais-je devoir ressortir mon fouet ?

Merci à tous les participants sérieux et passionnés ainsi qu'aux Editions J'ai Lu sans qui rien n'aurait été possible !


¤ La réponse à la question : Ce troisième et dernier tome est prévu pour quand ?
===> Le 24 Août 2016.



Roulement de tambour et... Voici les 3 gagnant(e)s après vous avoir tirer au sort via random.org) : 


¤ Maryline Dumas
¤ Fistone book
¤ Elina Réant

FÉLICITATION !!!



Je vous ai noté avec les pseudos que vous m'avez donnés, alors j'espère que vous vous reconnaîtrez sans souci. 
J'envoie très vite vos adresses postales à l'Éditeur pour l'envoi de vos lots. Je tiens néanmoins à vous rappeler que ni la maison d'édition ni moi sommes responsables en cas de perte ou de vol de la poste...

Encore un très grand merci à J'ai Lu pour ce chouette concours qui m'aura permis de vous gâter comme il se doit une fois de plus.




4 commentaires:

  1. bonjour
    je suis très heureuse
    j'ai reçus se matin mon lot "Slammed, Tome 3 : Éblouissant, de Colleen Hoover"
    j'envoie une photos dans quelques jour
    encore merci pour ton concours
    je te souhaite de bonne fêtes de noël <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjoir,
      Et moi je suis très très surprise que les lots ne soient arrivés que maintenant oO !
      Pas de souci pour la photo ;) c'est gentils. En tout cas merci de m'avoir prévenu de la bonne réception.
      Avec plaisir, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année également ^_^

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...