samedi 26 décembre 2015

¤ [CONCOURS] Wallbanger, Tome 1; de Alice Clayton ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce lendemain de Noël (bouuuuh, mais pourquoi tout est encore passé trop vite cette année ??!) ! Pour un petit concours en partenariat avec les Editions J'ai Lu que je remercie chaleureusement pour cette belle opportunité ! Et si c'est aussi ce que vous vous dites chaque année après Noël alors ce petit concours devrait vous plaire, puisqu'il s'agit d'un petit remontant "post-Noël" que je vous ai dégoté-là.
Un titre très attendu pour ma part, j'en ai entendu du bien ces derniers temps et je pense que les fans de romance devraient apprécier ce début de saga.

Pour jouer rien de plus simple, il vous suffit de répondre au petit questionnaire ci-dessous et de vous servir de l'indice : ICI pour répondre à la question. (au passage dans le lien que je vous donne vous pouvez aussi pré-commander ce titre si vous êtes trop impatient, car il ne sort pas avant le 6 janvier, dernier jour du concours).
A vous de jouer !!!

mercredi 23 décembre 2015

¤ Slow Burn, Tome 2 : Sous ta protection, de Maya Banks ¤


Résumé :
L'AMOUR SERA-T-IL PLUS FORT
QUE LES ÉLÉMENTS ?
Arial connaît les règles qui lui permettront d'être protégée. Elle les suit à la lettre depuis son enfance : ne rien dire, ne rien montrer. Mais quand elle est attaquée, morte de peur, Ari n'a d'autre choix que d'utiliser ses pouvoirs. Maintenant que ses aptitudes ont été révélées, une menace terrible plane sur elle. Sa vie entière est chamboulée, son monde s'écroule. De nombreuses questions se posent au sujet de ses parents et de la cage dorée dans laquelle ils l'ont élevée. Elle doit trouver de l'aide pour affronter tout cela.
En tant que chef de la sécurité de l'entreprise familiale, Beau Devereaux est habitué aux situations étranges et dangereuses. Quant il reçoit cette nouvelle cliente, une jeune femme d'une beauté extraordinaire et dotée d'un don exceptionnel, il n'est pas préparé à ce qu'il va ressentir. Ce qui a commencé comme un boulot ordinaire va devenir très personnel, et Beau va vite comprendre qu'il fera tout protéger Arial.
Quoi qu'il lui en coûte.
Même s'il e met en danger,
Même s'il y laisse son coeur... 


- Editeur : Hugo Roman 
- Collection : New Romance 
- Paru le : 1er octobre 2015
- Pages : 398 


Mon avis : 

mardi 22 décembre 2015

¤ Strasbourg 2015 : Compte rendu + Les achats ¤



Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit billet un peu spécial puisqu'il s'agit là d'un mini compte rendu sur mes impressions sur ce marché de Noël où je me suis rendue pour la toute première fois il y a une semaine et sur les craquages effectués lors de mon petit séjour.
Comme vous le savez, je rencontre pas mal de soucis avec mes ordinateurs en ce moment et là pour le coup j'ai hâte que le papa Noël passe pour en changer afin de vous faire des comptes rendus plus complets et plus de photos. Donc pour l'heure je ne vous partage que mes achats en photo et mon compte rendu à travers mes écrits.

Strasbourg qui est renommée pour être la capitale de Noël fait beaucoup parler d’elle, c'est donc avec un immense plaisir que nous nous y sommes rendus pour la toute première fois. Nous avions également prévu de faire Colmar et tous les petits marchés de Noël se trouvant autour. On était bien parti pour faire une grande tournée pour ces trois jours prévus depuis des mois. Malheureusement pour nous, nous avons juste eu le temps de faire Colmar le soir de notre arrivée avant que sur le chemin du retour nous menant à l'hôtel, notre chère voiture décide de tomber en panne, de s'arrêter complètement, comme elle a pour habitude de le faire depuis presque deux ans. C'est une énigme complète pour tous les garagistes chez qui nous l'avons amenée et bien sûr aucun point commun à chaque panne. Là nous n'y pensions pas trop étant donné qu'elle ne nous l'avait pas fait depuis plusieurs mois, mais comme on dit toujours "c'est quand on s'y attend le moins, où quand on n’en a pas vraiment besoin qu'il faut que ça nous tombe dessus".

dimanche 20 décembre 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 37 ~ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve pour le tout dernier billet de réception avant... NOËL !!! Hiiiiiii dernière ligne droite (oui je sais je suis pire qu'une gosse, mais que voulez-vous j'adore cette période de fête !).
Alors, cette semaine beaucouuuup de réception à commencer par le gros craquage d'il y a plusieurs semaines de la vente privée sur Showromprivé, qui nous fait un beau total de neuf livres qui ont rejoint ma PAL quand même... Pas de commentaire s'il vous plaît, elle me fait déjà assez la tête comme ça.
S'ensuit de très belles réceptions avec des avant-premières toutes plus tentantes et attendues les unes que les autres. 
Mais, je vous laisse découvrir tout cela en images comme d'habitude :



Vente privée sur Showroomprivé signé Michel Lafon :

jeudi 17 décembre 2015

¤ Midnight, Texas, Tome 2 : Les esprits se déchaînent, de Charlaine Harris ¤


Résumé : 
La tranquillité de Midnight est très perturbée lorsque commencent les travaux pour réhabiliter l'hôtel désaffecté de la ville. Cette restauration risque d'attirer des voyageurs de passage, jugés indésirables pas les résidents qui aiment rester entre eux. Il faut dire que dans cette bourgade habitée par des gens secrets, Olivia Charity est la plus énigmatique de tous. Personne ne sait ce qu'elle fait dans la vie et les spéculations vont bon train. Deux certitudes pour ses voisins : elle est belle et dangereuse. Alors qu'elle tente de venir en aide au médium Manfred Bernardo enlisé dans une sale affaire, Olivia entrevoit qu'elle pourrait bien le regretter.


- Editeur : J'ai Lu 
- Collection : Darklight
- Paru le : 4 novembre 2015
- Pages : 347

Mon avis : 

jeudi 10 décembre 2015

¤ Unbreak me, Tome 3 : Rêves volés, de Lexi Ryan ¤


Résumé : 
Cally Fisher et William Bailey ont grandi dans la ville de New Hope, l'un formulait des voeux, l'autre contemplait les étoiles... Alors que tout les oppose, ils se rencontrent au lycée et tombent amoureux pour la première fois.
Bravant les préjugés, Will combat l'hostilité de son entourage pour préserver celle qu'il aime des rumeurs mesquines. Cally, que rien ne destinait à rencontrer le seul être susceptible de la sauver, résiste à l'environnement familial pour réaliser ses rêves.
Dernier volet de la trilogie Unbreak me, ce roman subtil, tendre et sensuel peut se lire indépendamment de la série. 




- Edition : J'ai Lu 
- Collection : Best
- Paru le : 11 novembre 2015
- Pages : 184


Mon avis :

mardi 8 décembre 2015

¤ Anniversaire 2015 ¤

Hello,
Je vous retrouve pour un petit billet un peu spécial, enfin pour ceux qui suivent le blog depuis plusieurs années maintenant il n'est pas si spécial que ça puisqu'il s'agit de l'ouverture de mes cadeaux d'anniversaire. Pas de gâteau en entête cette année puisqu'il n'y en a pas vraiment eu, enfin si un petit, mais j'ai complètement oublié de le prendre en photo, oups !
Bref, j'ai encore été bien gâté par mon chéri, sa famille et un ami bloggueur qui est toujours fidèle au rendez-vous et cela me touche toujours autant !
Je vous laisse découvrir tout cela en images : 

vendredi 4 décembre 2015

¤ Désir Fatal, Tome 2 : De tout mon corps, de Abbi Glines ¤

Résumé : 
Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent 'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ? 




- Edition : J'ai Lu 
- Collection : Passion intense 
- Paru le : 16 septembre 2015 
- Pages : 313


Mon avis :

mardi 1 décembre 2015

¤ Bilan lecture de Novembre 2015 ¤



Hello, 
Je vous retrouve aujourd'hui pour l'avant dernier bilan lecture de l'année 2015. Le temps passe bien vite, mais là j'avoue que je ne m'en plains pas, j'adore cette période, même si pour moi elle est synonyme  de peu de moment lecture. Le bilan de décembre risque donc d'être encore plus faible que celui-ci, mais je garde espoir et est encore prévu trop de lecture, mais c'est pas grave !
Concernant novembre et bien il a été accompagné d'un bon gros coup de coeur et une déception cuisante... Mais je reste quand même satisfaite de mon mois lecture et ce même si je n'ai pas autant lu que je l'aurais voulu.
Je vous laisse découvrir tout cela sans plus attendre :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...