dimanche 27 septembre 2015

¤ Stage Dive, Tome 2 : Play, de Kylie Scott ¤


Résumé : 
Anne a des problème d'argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d'une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu'il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l'attraction entre eux n'était pas si forte...








- Edition : JC Lattès 
- Collection : &moi 
- Paru le : 8 avril 2015
- Pages : 297



Mon avis :

vendredi 25 septembre 2015

¤ Sook' Book fête ses... 5 ans ♥ ¤



Bonjour à tous,
Voilà déjà 5 ans que je suis sur la blogosphère, ce monde impitoyable ! Le temps passe beaucoup trop vite et sans qu'on s'en aperçoive une année de plus a filé... Pour la bannière ne m'en veuillez pas, mais j'ai eu un tel coup de coeur pour celle de l'an passé que je l'ai reprise. En même temps elle souligne bien le temps qui passe comme ça, vous ne trouvez pas ?
Concernant la blogo je peux vous dire que c'est loin d'être une "grande famille" comme beaucoup aime à le penser. Pour ma part cette aventure m'a apporté autant de bonnes choses que de mauvaises. Tout n'est pas tout rose malheureusement et je poursuis mon aventure tranquillement seule majoritairement, dans ma bulle, avec parfois de très belles rencontres tout en gardant à l'esprit que la lecture et mon envie toujours plus forte de partager mes avis et d'en garder une trace ici reste ma passion avant tout. Heureusement que je garde tout cela en tête d'ailleurs, car on ne peut pas dire que cette année qui vient de s'écouler fut sans encombre.
Mais, je prend toujours autant de plaisir si ce n'est pas plus au fil des ans à remplir mon petit blog que je considère plus comme un carnet de bord, ainsi que sur cette plateforme où cela fait à peine plus d'un an que j'y suis maintenant, mais honnêtement je m'y plaît beaucoup.

dimanche 20 septembre 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 28 ~ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau petit billet de réception regroupant ces 15 derniers jours. Dans l'ensemble ça reste quand même très soft, mais très sympa quand même.
Je vous laisse découvrir le tout, en image comme d'habitude :


~ La semaine dernière ~


Une suite très attendue, chez Michel Lafon :

jeudi 17 septembre 2015

¤ Lux, Tome 2 : Onyx, de Jennifer L. Armentrout ¤

Résumé :
Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout. Car si Dee est une amie adorable dotée d'un frère terriblement sexy, ils sont cependant une source d'ennuis quasi intarissable...
Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse "trace" qui poursuit Katy, le lien qui l'unit au jeune homme sera mis à rude épreuve. Un péril plus grand que celui de la vérité ? Rien n'est moins sûr... 






- Edition : J'ai Lu 
- Collection : Best, Semi-Poche 
- Paru le : 28 août 2015 
- Pages : 448


Mon avis :

mercredi 9 septembre 2015

¤ Slammed, Tome 2 : Incandescent, de Colleen Hoover ¤

Résumé :
Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l'éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécées, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d'espace à leur couple.
Alors qu'ils projettent de remédier à cela le temps d'un week-end, le passé de Will ressurgit de manière inattendue, mettant en péril leur fragile équilibre...
Lorsque vous n'avez plus qu'une personne sur qui compter, la confiance peut-elle survivre à la trahison ? 







- Edition : J'ai Lu 
- Collection : Best, Semi-Poche 
- Paru le : 19 août 2015 
- Pages : 288



Mon avis :

lundi 7 septembre 2015

¤ Le journal d'Aurélie Laflamme, Tome 3 : Un été chez ma grand-mère, de India Desjardins ¤

Résumé :
Aurélie a pris une grande décision : devenir responsable. Plus question de se laisser envahir pas ses émotions incontrôlables ! Malgré ses mauvais résultats scolaires et le nouvel amoureux (possiblement diabolique) de sa mère, Aurélie (aidée par tout le chocolat qu'elle trouve) reste zen. Et elle va tester sa nouvelle résolution très vite. L'année scolaire se termine, Aurélie s'apprête a passer l'été chez sa grand-mère à écouter gazouiller les moineaux et à observer la danse nuptiale des vers de terre. Bref, déprimant ! Mais elle est loin d'imaginer ce qui l'attend...

Editeur : Michel Lafon 
Collection : Jeunesse 
Paru le : 16 juin 2011 
Pages : 297 


Mon avis :

dimanche 6 septembre 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 27 ~ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce premier dimanche de septembre pour un nouveau billet de réception 100% J'ai Lu cette fois. Entre des services presses, un gain concours et un petit cadeau, je peux vous dire que cette semaine fut riche en émotion. Je suis plus qu'heureuse de tout ceci et il me tarde de me plonger dans chacun de ces ouvrages.
Voyez plutôt :


Belle réception J'ai Lu :

vendredi 4 septembre 2015

¤ Incitations au plaisir, de Lori Foster, Erin McCarthy, Sylvia Day, Jamie Denton, Kate Douglas, Kathy Love ¤

Résumé : 
De l’amitié à la sensualité, il n’y a qu’un pas. Du désir à l’étreinte fatale, encore moins. Certains regards ne trompent pas, certaines caresses non plus…
Du Kentucky à La Nouvelle-Orléans, en passant par le Colorado, le plaisir se conjugue au présent. Pour Sabrina et Roy, Travis et Sara, Jack et Rachel, mais aussi Burnett et Maya, Betsy Mae et Mark, sans oublier Rocco et Franny, la passion exorcise les démons du passé et ouvre la voie à une vie nouvelle, faite de volupté et de mille délices. Mais les petits jeux de séduction entre amants laisseront-ils la place à l’amour véritable ?




- Editeur : J'ai Lu (pour elle)
- Collection : Passion Intense
- Paru le : 6 mai 2015
- Pages : 374


Mon avis :

mardi 1 septembre 2015

¤ Bilan lecture de d'Août 2015 ¤



Hello la compagnie,
Je vous retrouve en ce 1er septembre pour dresser le petit bilan lecture de mois d'août. 
Alors, dans l'ensemble je n'ai pas été déçu du tout par mes lectures, mais simplement déçu de moi-même qui ai eu beaucoup de mal à me poser avec un livre entre les mains. Cette année j'ai largement privilégié la baignades et les ballades en vacances plutôt que la lecture intensive sur la plage... Je ne regrette en rien, mais quand même j'aurais aimé lire un certain livre de ma PAL que je repousse depuis plus d'un an maintenant. Brrrrr !
Bref je vous laisse découvrir tout cela par vous-même :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...