dimanche 30 août 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 26 ~ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau numéro de "Dans la BAL de Sook'". Cela faisait un petit moment que je n'en avait pas fait, quinze jours d'absence puis très peu de réception on fait que ce rendez-vous sommeillé un peu au fin fond du blog. Je suis donc ravie de reprendre de l'activité à ce niveau-là. 
Vous allez voir c'est une fois de plus riche en réceptions de qualités : 


Belle surprise de la part de ma binômette

vendredi 28 août 2015

¤ Acquisitions de Vacances ♥ ¤


Bonjour à tous,
L'activité du blog reprend tranquillement avec les acquisitions de vacances. Je n'ai pas pour habitudes de faire ce genre de billets après chaque été passé dans mon petit coin de paradis : Les Landes, mais cette année je me suis dit : "pourquoi pas ?" d'autant plus qu'elles sont assez nombreuses... Alors, autant les partagez avec vous. Oui bon d'accord j'adore écrire ce genre de billet, cela me permet de garder une trace de tous mes petits bonheur.
Je vous laisse découvrir tout cela en images :

mercredi 5 août 2015

¤ Grey, de EL James ¤

Résumé :
CHRISTIAN GREY contrôle tout les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent. A l'inverse des autres femmes, Ana l'ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un coeur d'homme blessé derrière l'apparence glacé du magnat des affaires.
Anna pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et son peu d'estime de soi auront raison des sentiments de la jeune femme ?



- Editeur : JC Lattès 
- Collection : Romans étrangers
- Paru le : 28 juillet 2015 
- Pages : 558

Mon avis :

samedi 1 août 2015

¤ Bilan lecture de Juillet 2015 ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce début de mois pour... Le bilan lecture ! J'ai lu beaucoup plus qu'en juin et j'en suis vraiment ravie ! Surtout qu'en plus j'ai eu un très joli coup de coeur ce qui ne m'était pas arrivé depuis un petit moment déjà. Bon par contre on ne peut pas dire que j'ai varié les genres... De la romance encore et toujours, mais sous différentes formes tout de même.
Bref voyez plutôt de quoi je parle, le tout en image comme d'habitude :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...