dimanche 28 juin 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 23 ~ ¤


Hello,
Je vous retrouve aujourd'hui avec encore un beau billet de réception regroupant ces 15 derniers jours. Avec pas mal de lecture en perspective, ainsi que quelques accessoires super mignon !
Je vous laisse découvrir tout cela en image (vous connaissez la chanson maintenant...) :


~ La semaine dernière ~


Une avant-première mais qui est déjà sortie, signé Macadam :

vendredi 19 juin 2015

¤ L'art de ne pas rompre, de Daniel Glattauer ¤


Résumé :
Joana et Valentin, qui se sont rencontrés des années plus tôt en faisant de la plongée, heureux parents de deux enfants, sont en pleine crise conjugale. Ils n'arrivent plus à se parler, ne se supportent plus, se disputent sans cesse. Pour tenter de sortir de cette impasse et de retrouver l'harmonie de leurs premières années de vie commune, ils décident de se faire aider par un conseiller conjugal.
Mais à peine entrés dans le cabinet du thérapeute ils recommencent leurs querelles stériles et chacun essaie de prendre le conseiller à témoin des défauts de l'autre. Celui-ci leur propose bien quelques exercices afin de rétablir le dialogue, mais en vain. Soudain, un téléphone portable sonne. Le conseiller s'excuse et sort du cabinet.
Peu après, il revient, l'air absent et, de but en blanc, demande à Joana et Valentin pourquoi ils ne se séparent pas. Joana et Valentin vont dès lors changer de ton... 

- Editeur : Grasset 
- Collection : Littérature étrangère
- Paru le : 6 mai 2015
- Pages : 128



Mon avis :

mercredi 17 juin 2015

¤ One more chance, de Abbi Glines ¤

Résumé :
"Je ne te laisserai pas tomber, cette fois.
Donne-moi une seconde chance.
Je te jure que je ne te décevrai pas."
Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant s'est laissé rattraper par ses plus grandes peurs : en apprenant qu'elle souffrait d'une maladie cardiaque, il a préféré fuir plutôt qu'être confronté à l'idée de la perdre. Terrassé par les regrets, il la supplie quelques semaines plus tard. Mais Harlow hésite à lui faire confiance, surtout qu'elle a désormais des secrets encore plus lourds à porter...






- Editeur : JC Lattès
- Collection : &moi
- Paru le : 3 juin 2015
- Pages : 300


Mon avis :

dimanche 14 juin 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 22 ~ ¤


Hello,
Je vous retrouve aujourd'hui avec beaucoup de réception très sympa, je ne vous explique pas le nombre de "hiiiiii" que j'ai poussé rien qu'hier... Vous allez très vite comprendre pourquoi. En tout cas ma PAL reste digne et n'a pas grossi du tout cette semaine, c'est déjà pas mal vous ne trouvez pas ?
Je vous laisse découvrir tout cela en images :


Réception de début de semaine signé les Editions Grasset :

vendredi 12 juin 2015

¤ Half Bad, Tome 2 : Nuit Rouge, de Sally Green ¤

Mon avis :
Fuir, toujours, fuir.
Nathan n'a pas le choix.

Les sorciers blancs le pourchassent ; 
les sorciers noirs le haïssent ; la fille
qu'il aime l'a peut-être trahi.

Sans compter que le Don reçu
De son père fait de lui une créature
Indomptable et sanguinaire.

La guerre des sorciers s'engage.
Nathan doit choisir son camp.

Mais de tous ses ennemis, le plus
redoutable pourrait bien être lui-même.


Editeur : Milan
Paru le : 3 juin 2015 
Pages : 410


Résumé :

mercredi 10 juin 2015

¤ Manga Mania 2015 ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article un peu spécial, il s'agit de vous présenter là un Salon qui s'est tenu dans ma ville ce week end. Je vous ai déjà parlé un petit peu de mes lectures mangas, j'en lis très peu, principalement durant mes vacances d'été, mais cela ne m'empêche pas de beaucoup apprécier cet univers, ainsi que tout ce qu'il en découle autour.
C'est donc avec plaisir que je me suis rendue avec mon chéri le dernier jour de ce salon et comment vous dire ? Nous avons été très très impressionné par sa taille, sa diversité, on avait vraiment l'impression d'être dans une bulle, un monde parallèle totalement geek ! Nous nous sommes déjà rendu à un salon de la sorte dans notre ancienne ville à Clermont-Ferrand, mais ça n'avait vraiment rien à voir du tout ! 
Ici nous avons eu droit à des concours de Cosplay et certains étaient franchement superbe ! Des jeux vidéos (bien sûr), des démonstrations d'Arts martiaux, du Karaoké (pas du tout ma partie préférée cela dit), des dédicaces, la présence de personnes célèbres dans ce milieux tel que : Bernard Minet, Kayane, Rising Style et j'en passe... Pas mal d'intervenants pour des activités tel que : fabrication d'Origami, démonstration de taille de banzaï, calligraphie et langue Japonaise etc... Avec une multitude de stands d'exposants professionnelles et là... Quelques craquages ont eu lieu, oups !

dimanche 7 juin 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 21 ~ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve après quinze jours de réception, n'ayant pas assez de choses à vous présenter la semaine dernière, j'ai donc décidé de tout regrouper la semaine d'après dans l'espoir que peut-être ma BAL sera sympathique et... Elle le fût ! Elle m'a encore bien gâté et j'en suis plus que ravie croyez-moi.
Je vous laisse découvrir tout ça en image et en descriptifs pour mes impressions sur chaque réception : 


~ La semaine dernière ~

Le dernier livre de la Collection &moi :

mercredi 3 juin 2015

¤ Jeux de séduction, de Beth Kery ¤

Résumé : 
Passer une nuit torride avec son ténébreux voisin sans même connaître son nom de famille, quelle folie ! Coucher avec un inconnu est pour Niall Chandler une grande première, et des plus réussies. D’ailleurs, quelques jours plus tard, leur seconde entrevue nocturne l’est tout autant. Car Vic lui ouvre les portes d’un monde de volupté qu’elle n’avait jusque-là jamais connu. Il la comble, l’obsède, la possède. Mais c’est sans compter sur les démons du passé, qui viennent troubler la jeune femme. Pourtant, entre les fantômes d’une vie douloureuse et les plaisirs d’une existence délicieusement sensuelle, Niall sait ce qu’elle veut. Et elle compte bien en profiter… 





- Editeur : J'ai Lu 
- Collection : Passion intense 
- Paru le : 1er avril 2015 
- Pages : 384


Mon avis : 

lundi 1 juin 2015

¤ Bilan lecture de Mai 2015 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce milieu d'année (déjà !!!) avec mon bilan lecture du mois. J'ai encore lu un petit peu plus que le mois dernier, mais le nombre de livre ne change pas, brrrrr ! C'est pas comme si j'avais pas mal de livres en attente hein... J'espère arrivé à lire plus ce mois-ci même si j'ai quelques doutes étant donné tout ce qui est prévu !
En attendant je vous montre déjà les titres qui m'ont accompagné durant ces quatre semaines :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...