jeudi 26 mars 2015

¤ Stage Dive, Tome 1 : Rock, de Kylie Scott ¤

Résumé : 
Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle... A-t-elle vraiment épousé David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive ?
 
 


- Editeur : JC Lattès
- Collection : &moi
- Paru le : 25 février 2015
- Pages : 299



 
Mon avis :

lundi 23 mars 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 14 ~ ¤

Hello,
Je vous retrouve seulement aujourd'hui pour vous présenter mes réceptions de la semaine passée et oui parce qu'avec l'événement lancé depuis hier (voir IcI), j'ai préféré repoussé d'un jour ce billet. Bon vous le verrez il est encore bien chargé c'est le moins que l'on puisse dire ! Hihihi, aller je vous laisse découvrir tout ça en images :



Une suite très très attendue...

dimanche 22 mars 2015

¤ [CONCOURS] Les Larmes Rouges, Tome 3 : Quintessence, de Georgia Caldera ¤


Bonjour à tous !
Je reviens aujourd'hui avec un nouveau petit concours pour mettre à l'honneur cette fois, une auteur que je porte beaucoup dans mon coeur (et pourtant je n'ai pas encore lu sa première saga, oui celle-là même où je vous fais gagné son dernier tome... Mais heureusement c'est écrit trop petit pour que vous puissiez y voir quelque chose hihihi). Donc je disais, je vous propose aujourd'hui 3 exemplaires du dernier tome qui clôturera sa saga Les Larmes rouges. Je remercie les Editions J'ai Lu pour me permettre de vous gâter et de mettre Georgia Caldera à l'honneur pour quelques jours sur le blog !
Pour le reste je vous laisse le soin de tenter votre chance :



vendredi 20 mars 2015

¤ L'amour retombe toujours sur ses pattes, de J. M. Bronston ¤

Résumé :
Bridget Berrigan ose à peine y croire. Elle vient d’être engagée pour prendre soin de deux chats à qui leur maîtresse a légué son immense fortune ! Désormais Bridget réside dans un somptueux appartement sur Central Park. Sa mission ? Dorloter les adorables Satin et Organdi. Ce job va lui laisser le temps de s’atteler enfin au grand projet qui lui tient à cœur, la rédaction de son livre de recettes.
Cerise sur le gâteau, son voisin est un beau brun ultra sexy… Sauf que Mack Brewster est odieux. De plus, il vit avec un chien. Et il est clair que l’arrivée de sa voisine l’irrite grandement. Pourquoi ?

Les arômes enchanteurs qui s’échappent de la cuisine de Bridget auront-ils raison de la mauvaise humeur de Mack ? Et les petits diablotins à pattes, poils et moustaches attendriront-ils son cœur de pierre ?
Rien n’est moins sûr car ces deux humains-là s’entendent comme chien et chat.
 
 
 
- Editeur : J'ai Lu pour Elle
- Collection : Best Friend
- Paru le : 4 février 2015
- Pages : 288
 

Mon avis :

mercredi 18 mars 2015

¤ [RESULTAT CONCOURS] Pour tous mes péchés, de Irene Cao ¤


Bonjour à tous !
Me revoilà avec les résultats du concours en main ! Je tiens à remercier tous les participants avec une grande majorité de filles . En tout cas je suis ravie de votre engouement à vouloir découvrir la nouvelle saga d'Irene Cao que j'apprécie beaucoup. Je remercie également une nouvelle fois les éditions JC Lattès sans qui rien n'aurait été possible.


La réponse à la question : "Quel est le titre de l'autre saga de l'auteur ?"
===> La trilogie Italienne (bien sûr ! Et non pas "Sook' Book" comme j'ai eu droit une fois, au passage cela m'a beaucoup fait rire, j'aimerais avoir son talent...)

mardi 17 mars 2015

¤ Les aventures d'Aliette Renoir, Tome 1 : La secte d'Abaddon, de Cécilia Correia ¤

Résumé :
« En arrivant à Paname, les Allemands s’étaient rendu compte qu’une menace plus dangereuse qu’eux sévissait déjà. Ils laissèrent donc ma famille, les Renoir, continuer leurs petites affaires. Je vais vous dire : cela aurait été plus simple si j’avais dû zigouiller des rongeurs, et encore... j’en avais horreur. Car je ne vais pas vous mentir plus longtemps, je déteste toutes les bestioles, qu’importe l’espèce animale. Sauf que la plus terrible de toutes, celle que je traquais chaque nuit demeurait mon pire cauchemar. Je devais donc braver mes peurs et affronter mon ennemi juré : le vampire. »
 

- Editeur : J'ai Lu pour Elle
- Collection : Darklight
- Paru le : 11 février 2015
- Pages : 378
 
Mon avis : 

dimanche 15 mars 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 13 ~ ¤


Bonjour à tous !
Le grand sourire aux lèvres depuis ce matin que j'ai découvert que le facteur avait finalement laissé un petit colis dans l'après-midi/soirée d'hier ! Trois semaines que je ne reçois plus rien et je dois dire que ma frustration était à son comble ! Alors, là quand j'ai découvert quel paquet c'était, j'ai sauté de joie ! Une partie des précieux tant attendu chaque mois !
Je vous laisse découvrir tout cela d'autant plus que quelques choses étaient cachées en dessous :

Un lot gagné en concours...

dimanche 8 mars 2015

¤ [CONCOURS] Pour tous mes péchés, de Irene Cao ¤




Bonjour à tous !
Je vous retrouve ce jour non pas avec un billet de réception comme tous les dimanches ou presque, mais avec un CONCOURS afin de vous faire découvrir le nouveau roman d'une auteur que j'apprécie beaucoup : Irene Cao. Il s'agit d'une diptyque qu'il me tarde de découvrir très vite !
Pour cela les Editions JC Lattès m'ont permis de vous faire gagner deux exemplaires et je les en remercie grandement, car même si la couverture n'est pas aussi sublime que son autre saga (qui est pour moi un grand grand coup de coeur), le contenu en vaut la chandelle rien que pour la plume enchanteresse de l'auteur.
Bref vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Voici le résumé de "Pour tous mes péchés" :

vendredi 6 mars 2015

¤ Unbreak me, Tome 1, de Lexi Ryan ¤

Résumé :
Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey, le seul homme qui ne voyait pas en elle un cas désespéré. Un an plus tard, il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer...
Toujours séduite par William, elle rencontre  Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement et perçoit les fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant, mais entrer dans cette spirale amoureuse avec lui conduirait Maggie à révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.
Malgré le poids du passé pesant sur ses épaules, il lui faudra choisir entre deux hommes : celui capable de la soutenir, ou celui avec qui elle s’autorise enfin à lâcher prise…
 
 

- Editeur : J'ai Lu pour Elle
- Collection : Best
- Paru le : 18 février 2015
- Pages : 315
 
Mon avis :

lundi 2 mars 2015

¤ Bilan lecture de Février 2015 ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui, comme convenu hier, pour vous présenter mon petit bilan lecture de février... Riquiqui au vu de la photo je sais... Mais en terme de page c'est quasiment pareil que le mois dernier donc... C'est pas si mal hein ? En plus j'ai eu le plaisir de retrouver deux sagas dont les premiers tomes avaient été de gros coup de coeur et d'en découvrir une nouvelle qui me faisait de l'oeil depuis un moment.
Voyez plutôt :

dimanche 1 mars 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 12 ~ ¤


Hello,
Après une quinzaine de jours très calme pour le blog, je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau petit billet de réception. Beaucoup moins rempli que les deux précédents, mais il n'en reste pas moins très sympathique.
Je vous laisse découvrir tout ça en image :



~ La semaine dernière ~


Un petit livre offert par le chéri (glissé entre deux mangas qu'il s'est pris et que je lirais très certainement un jour, vive les viré à Cultura !) :
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...