dimanche 24 mai 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 20 ~ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui avec le 20ème numéro de "Dans la BAL de Sook'" ce petit billet de réception n'était pas prévu puisque je n'ai rien reçu du tout de la semaine jusqu'à hier où tout est arrivé en masse !!! Un livre de fini et trois qui arrive pour mon plus grand plaisir !
Je vous laisse découvrir tout ça comme d'habitude :


Réception très très rapide signé Michel Lafon
1 - Hacker, Acte 1 : Dangereuses affinités, de Meredith Wild : 
Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d’Harvard, elle crée son site internet dédié à la mode. Très sûre d’elle, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Black Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…
Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.
Ou carrément torrides…


Une nouvelle romance qui me tente beaucoup, même si la quatrième de couverture a un petit goût de déjà vu. Il sort le 3 juin (pour le pré-commander : IcI)


Réception "surprise", signé Milan :
2 - Half Bad, Tome 2 : Nuit Rouge, de Sally Green :
Fuir, toujours, fuir.
Nathan n'a pas le choix.

Les sorciers blancs le pourchassent ; 
les sorciers noirs le haïssent ; la fille
qu'il aime l'a peut-être trahi.

Sans compter que le Don reçu
De son père fait de lui une créature
Indomptable et sanguinaire.

La guerre des sorciers s'engage.
Nathan doit choisir son camp.

Mais de tous ses ennemis, le plus
redoutable pourrait bien être lui-même.


Une suite assez attendue par ici, je suis donc ravi de pouvoir me replonger dans l'univers de la magie au côté de Nathan d'autant plus que l'objet livre en édition collector et limité est juste superbe ! Une belle promo autour de cette saga pour le moment. 
Il sort le 3 juin (pour le pré-commander c'est IcI)
Mon avis sur le premier tome (si cela en intéresse certains...) : 





Réception deuxième partie de la sélection de Mai, avec J'ai Lu : 
3 - Petit arrangement privé, de Jennifer Probst :
Afin de satisfaire le dernier vœu de son père, le millionnaire italien Michael Conti se met en quête d’une fiancée capable de supporter sa famille, de l’intégrer et d’en adopter les traditions. Mais comment trouver LA femme idéale le plus rapidement possible?
Michael doit se marier au plus vite, il l’a promis à sa petite sœur! En effet, Mama Conti refuse que sa fille convole avant son fils, aussi, les fiançailles de Michael permettront celles de Venezia, qui a déjà trouvé l’amour… C’est alors que Michael a une idée de génie: proposer à la ravissante et forte tête Maggie Ryan, une photographe qui compte parmi son entourage, de se faire passer pour sa fiancée durant un séjour à Milan…


Un nouveau petit livre de l'auteur que j'ai découvert l'année dernière avec Liaison à durée déterminée qui m'avait plus sans pour autant m'emballer plus que ça. J'ai donc eu envie de re-tenter l'expérience et de lui laisser une chance, en tout cas un moment frais et léger en s'annonce !
Il sort le 27 Mai, pour le pré-commander c'est par IcI !

Voilà pour cette semaine, de quoi passer de bon moment de lecture une fois de plus ! Je remercie une nouvelle fois les partenaires de Sook' Book sans rien qui n'aurait été possible pour me combler de joie à mon réveil hier matin. 

Et vous qu'avez-vous acheté/reçu ? 

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé et vous retrouve très vite pour une toute nouvelle chronique !


14 commentaires:

  1. De jolies acquisitions !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça tu l'as dit :p
      Merciiii bonnes lectures à toi aussi ^_^

      Supprimer
  2. Sympa !!! Bonnes futures lectures :)
    Bon dimanche, bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? :p Merciiiiii à toi aussi.
      Et bon début de semaine, bisous :*

      Supprimer
  3. Toujours les mêmes qui sont gâtées XD Ta PAL ne va pas beaucoup maigrir encore :s
    Pour ma part cette semaine c'était réceptions et achats plaisirs :p
    http://themidnightangel.canalblog.com/archives/2015/05/24/32103872.html?fb_ref=Default

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gnagnagna :p Non ça c'est sûr, mais je me suis fait une raison depuis :)
      Oui j'ai déjà vu tout ça ;)

      Supprimer
  4. Bonne lecture à toi avec ces titres :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal quand même !! De belles réceptions, j'espère qu'elles te plairont :)

    RépondreSupprimer
  6. De jolies acquisitions ! Je te souhaite de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...