jeudi 15 janvier 2015

¤ [CONCOURS] Dangerous Perfection, de Abbi Glines ¤


Bonjour à tous !
Me voilà de retour avec un petit concours, le tout premier de l'année. Pas n'importe lequel en plus puisqu'il s'agit de vous faire découvrir la nouvelle Collection &moi dont j'ai eu l'honneur qu'elle se joigne à moi pour vous faire plaisir et vous faire gagner deux exemplaires de leur toute première sortie. Je suis déjà tombée sous le charme après avoir vu de quoi elle retournait, qu'elle genre de livres allaient paraître et puis la lecture du livre que je vous fais gagner y est grandement pour quelque chose aussi, je ne vous le cache pas !

Avant de répondre au questionnaire ci-dessous, je vous laisse le soin d'aller liker les pages suivantes afin de les remercier :
- Collection &moi : IcI.
- Ma page facebook de blog (rien n'est obligatoire, mais un petit like fait toujours plaisir et chaud au coeur vu tout le travail que je déploie pour faire de mon univers un endroit chaleureux et agréable) : IcI


 Ma chronique posté hier, pour finir de vous convaincre :







Merci de bien lire l'intégralité des conditions de participations !!!
Le concours est ouvert du 15 au 24 janvier minuit.
Je précise que ni les Editions ni moi sommes responsable des désagréments de la poste en cas de perte ou de vol... 


Encore merci à eux :



Un petit commentaire ainsi qu'un partage font toujours plaisir, mais rien n'est obligatoire.


Bonne chance à tous !!!


33 commentaires:

  1. Participation envoyée
    MERCIIIIIIII
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et participation bien reçu.
      Merci à toi et bonne chance !
      Bises

      Supprimer
  2. Merci pour ce chouette concours :)

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce concours !!! ;)

    Tayzo-oc

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce superbe concours :)
    Bonne soirée
    Sabrina Le Jeune (Lejoeune)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, bonne chance !
      Et tu fais bien de signé dans ton com' du coup ;)

      Supprimer
    2. Merci :) biz
      Sabrina Le Jeune (Lejoeune)

      Supprimer
  5. merci beaucoup pour ce merveilleux livre
    bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir :)
      Bonne chance et passe un bon week end aussi :)

      Supprimer
  6. Bonjour, merci beaucoup pour ce chouette concours !!! J'ai participé avec plaisir :)
    Je vous souhaite un bon dimanche en compagnie d'un bon livre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, avec plaisir :)
      Participation bien reçu, un bon dimanche à vous aussi avec un livre bien sûr sinon ce ne serait pas un bon dimanche.

      Supprimer
  7. Merci pour ce super concours !! :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce super concours Sook :-) À bientôt xox

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir :)
    Un tout tout grand merci ainsi qu'à Collection &moi pour ce concours.
    Très intéressant à découvrir, je tente avec grand plaisir.
    Une très bonne soirée,
    Bizzzzzz

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Avec grand plaisir, je suis contente qu'i plaise autant, cette collection promet des sorties vraiment très très sympa !
      Bonne chance et bon début de semaine.
      Bises

      Supprimer
    2. Hâte de voir toutes les sorties :)
      Merci, à toi aussi.
      Bizzzzzz

      Supprimer
    3. Il y a déjà a suite de ce livre qui sort le 4 février :)
      Merci,
      Bises.

      Supprimer
  10. bonjour, je tente ma chance avec plaisir, merci, et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Avec plaisir, bonne chance et bonne semaine également :)

      Supprimer
  11. Merci pour ce concours !
    Mon pseudo FB : Mél Blanc
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :)
      Merci pour le pseudo !
      Bonne soirée/nuit :)

      Supprimer
  12. Merci beaucoup pour ce concours, je tente aussi ma change et je l'ai partagé sur mon blog :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, merci à toi pour ce partage, ça fait vraiment plaisir :)

      Supprimer
  13. Bonsoir, je tente ma chance, ma participation est envoyée.
    Un grand merci à toi et à Collection &moi pour ce concours.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Participation bien reçu.
      Avec grand plaisir, bon dimanche et bonne chance !!!

      Supprimer
  14. Bonjour, j'ai participé au concours ! Merci de l'avoir organisé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, participation bien reçu. avec plaisir, bonne chance :)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...