samedi 28 juin 2014

¤ Pour Un An avec toi, de Gayle Forman ¤

Résumé :
C’est l’histoire des choix que chacun fait et des hasards que la vie met sur notre route, mais surtout du bonheur que l’on éprouve quand ces deux forces se rencontrent enfin.

Quand il ouvre les yeux, Willem se demande où il est - Prague, Dubrovnik ou de retour chez lui à Amsterdam ? Tout ce qu’il sait, c’est qu’il doit retrouver une jeune fille prénommée Loulou. Ils ont passé des moments magiques à Paris. Willem va alors voyager à travers le monde à sa recherche, du Mexique jusqu’en Inde, en espérant que la vie les réunisse. Mais les mois passent et Loulou reste introuvable ; Willem commence alors à douter : la main du destin est-elle aussi puissante que ce qu’il pensait ?

 
 

- Editeur : Kero
- Sorti le : 23 juin 2014  
- Pages : 426
 
Mon avis :

samedi 21 juin 2014

¤ Inside out, Tome 1 : Si J'étais Elle, de Lisa Renee Jones ¤

Résumé :
Je m'appelle Sara McMillan, j'ai vingt-huit ans et je suis professeur.
Un jour, par hasard, je découvre le journal intime de Rebecca, qui, semble-t-il, a travaillé dans la plus prestigieuse galerie d'art de San Francisco. Dès les premières lignes, l'addiction est totale, tant le récit de ses expériences sensuelles me fascine, éveillant en moi des fantasmes inavouables. Or, au fil des pages, je comprends bientôt qu'il lui est arrivé quelque chose ; le désir laisse alors place à la tourmente, à l'angoisse. Qu'est-il arrivé à Rebecca ? En marchant sur ses pas, je fais la rencontre  d'hommes dangereusement attirants, des hommes qu'elle aussi a connus. Méfiance, toutefois, car ma curiosité pourrait bien me plonger dans un abîme de plaisirs interdits...
 


- Editeur : J'ai lu
- Sorti le : 9 avril 2014
- Collection :
Semi-poche sent 

- Broché : 380 pages


Mon avis :

mercredi 11 juin 2014

¤ Love letters to the dead, de Ava Dellaira ¤

Résumé :
Tout a commencé par une lettre. Une simple rédaction demandée par un prof : écrire à un disparu. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande sœur May l’adorait. Et qu’il est mort jeune, comme May. Si elle ne rend jamais son devoir, très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres à Amy Winehouse, Heath Ledger… À ces confidents inattendus, elle raconte sa première année de lycée, sa famille décomposée, ses nouveaux amis, son premier amour. Mais avant d’écrire à la seule disparue qui lui tient vraiment à cœur, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s’est vraiment passé la nuit où May est décédée.
 
- Editeur : Michel lafon
- Sorti le : 15 mai 2014
- Collection :
Jeunesse

- Pages : 319
 
Mon avis :

dimanche 8 juin 2014

¤ Atlantide, Tome 1 : Le code perdu, de Kevin Emerson ¤

Résumé :
Il y avait avant.
Et il y a maintenant.
Une Terre dévastée par les radiations solaires.
Une civilisation qui a sombré dans le chaos.
 Et puis il y a Eden-Ouest, le paradis
sous dôme. C'est là qu'Owen va passer ses vacances, sélectionné
comme quelques autres.
Paradis ?
Pas si sûr.
 
D'abord des blessures
étranges. Une mise
en garde énigmatique.

Une transformation
inquiétante...
Et une certitude :
Owen peut sauver
ce qu'il reste de la Terre.
A condition qu'il comprenne
quel est son rôle.
Et comment le jouer...


- Editeur : Editions Milan
- Collection : Macadam
- Paru le :  9 avril 2014
- Relié :
472 pages


Mon avis :

mardi 3 juin 2014

¤ Bilan lecture de mai 2014 ¤


Sook' Book revient avec un nouveau bilan lecture qui est juste catastrophique...
Et pour le coup ma môman a tapé dans le mille en me rapportant ce porte monnaie en forme d'escargot. J'adore ces petites bêtes, mais plus ça va et plus j'en deviens un non ? Alors, certes du moment que ce que nous lisons nous plaît, le rythme ne compte pas, blablabla, je connais la chanson, mais grrrrr je ne peux m'empêcher d'être agacer quand je vois que je traîne ! Surtout que bon c'est pas comme si j'étais bien en avance avec mes dernières réceptions reçu en masse ce mois-ci hein... J'ai envie de dire la faute aux pannes lectures avec un début de mois décevant et une fin qui l'est tout autant.
Bref je vous laisse admirer mon chef-d'oeuvre :



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...