vendredi 19 décembre 2014

¤ Remerciement vol. 17 ¤

Bonjour à tous,
Me voilà avec encore un petit billet très sympathique à vous présenter ! Il s'agit là d'un nouveau numéro de Remerciement comme son titre l'indique, il faut croire que certaines personnes de la blogo sont vraiment, mais alors vraiment exceptionnelles et adorables !
Je vous laisse découvrir ce que la gentils Arcantane  du forum AB F&A à ajouter dans le gain que j'ai gagné à leur concours :


~ Mon lot gagné ~
- Le porte clé "officiel" de la première partie du troisième film d'Hunger Games (dont je suis fan fan FAN si certains ne l'auraient pas encore compris...). Elle l'a obtenu à l'avant première du film à Paris (quelle chanceuse celle-là !).
- Et trois marques pages que j'avais déjà repérés, mais que je n'avais jamais eu la chance de gagner jusque-là... Vous imaginez ma joie ???
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
 !!!!!



~ Un petit Zoom (obligé) ~
Il est pas superbe franchement ??? J'hésite encore à m'en servir afin qu'il m'accompagne partout, mais dans un sens j'ai trooooop peur de l'abîmé !


~ Et donc voici le pourquoi de ce Remerciement ~    
Le fameux drapeau de la Révolte que j'ai perdu après trois participations à divers concours trouvé sur internet... Elle l'avait gagné (et je l'ai longuement détesté pour ça héhé !). Mais, adorable comme elle est, elle a voulu m'en faire cadeaux étant donné que je suis bien plus fan qu'elle.
Si ça c'est pas de la générosité et de la gentillesse comme on en voit de moins en moins je sais pas ce que c'est !
Ledit drapeau est depuis accroché à l'un des murs de notre chez nous avec mon chéri (ouuuuuuf il n'a rien dit, heureusement qu'il aime aussi cette saga !)

Un grand merci à elle  !



Je suis très très heureuse pour ce lot gagné et pour cette jolie surprise ajouté au colis, j'espère que ce petit billet vous aura plu également. C'est toujours un plaisir de partager ce genre de choses qui me donnent du baume au coeur, vous n'avez pas idée à quel point !

Bonne lecture à tous et à très vite pour de nouvelles aventures livresques !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...