dimanche 9 novembre 2014

¤ Remerciement Vol. 16 ¤

Hello, 
Me revoilà un dimanche avec la présentation d'un nouveau petit billet de Remerciement exceptionnel, le dernier remonte à avril, ça fait tout drôle la blogo ne me gâte plu, bouuuuuh ! Alors, pour la petite histoire ma grumelle : Adora m'a proposé une fois de plus si je voulais quelque chose, qu'elle me prenne des livres pour les faire dédicacer ou simplement lui envoyer mes livres pour qu'elle les fasse dédicacer. C'est bon vous suivez ??? Et vous rappelez-vous du gros colis que mon cher facteur à rentrer de force dans ma boîte aux lettres mais, qui ensuite a été impossible de ressortir dans ben forcer ?! Et bien c'est celui-là !!!
Donc là c'est Sophie Jomain qui est à l'honneur ! Je vous laisse avec les divers photos et légendes : 


~ Ouverture du colis bien bariolé ~
  
 

Il semblerait que ma mimounette Totoro apprécie bien son contenu !



~ Des brochures + une petite carte ~ 
- Le catalogue 2014 des Editions du Chat Noir, je l'ai déjà récupéré au Salon du Vampire à Lyon (souvenez vous...), 
Le marque page représentant la couverture du premier tome de Les étoiles de Noss Head de chez J'ai Lu (il est superbe et en double, car au même moment j'ai reçu mon lot gagné en concours sur une page, mais dédicacé celui-là ! -voir la première photo-)
- Une jolie petite (grande) carte. 

                                               ~ Mes livres envoyés pour les dédicaces ~ 
Ouf ils sont arrivés et revenus sans dommage !


~ Les fameuses dédicaces ! ~ 
 
Petite déception par rapport au fait que ce ne sont pas vraiment des dédicaces personnalisées (sans petits mots, rien). Mais, elle a beaucoup de succès et enchaînés les dédicaces à la suite doit être long à force ! 


~ Une petite surprise pour l'auteur ~ 
-photo prise par Adora-

- J'ai glissé dans le colis un paquet de nougat pour la remercier pour les dédicace et visiblement elle a apprécié ! 
Ainsi qu'un petit mot glissé dans mon coup de coeur "Cherche jeune femme avisée" lui a bien plu aussi puisqu'elle m'a remercié en privé pour tout ça, en MP sur facebook. Bref elle est adorable ! J'espère avoir le plaisir de la rencontrer un jour !

                                                           ~ La seconde partie du colis 

La suite début décembre lors du déballage, puisque c'est pour mon anniversaire !


Et voilà vous savez tout ou presque sur le contenu de ce colis.
Je remercie de tout coeur ma grumelle qui a vraiment bien assurée !

Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures livresques.
Un bon dimanche à tous !!!




4 commentaires:

  1. Mouahahaha je joue encore le rôle de vile tentatrice!!! XD
    C'est super que Sophie t'aie contacté en privé pour ton petit mot ^^ c'est chou!
    Et je t'ai filé le "catalogue" Kitsunegari" car -si tu as remarqué- c'est une ME made in Auvergne! ^^
    Y'a plus qu'à attendre décembre pour les 2 déballages... *sifflote*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vile sadique plutôt oui !
      Oui génial :D j'étais super contente. Elle est vraiment très sympa.
      Ah non :O je n'ai pas fait attention à ça oO
      Bin ouais... Mais, bon on y sera vite :)

      Supprimer
  2. Ah, sympa !!! Hâte de découvrir la suite :)

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...