mardi 3 juin 2014

¤ Bilan lecture de mai 2014 ¤


Sook' Book revient avec un nouveau bilan lecture qui est juste catastrophique...
Et pour le coup ma môman a tapé dans le mille en me rapportant ce porte monnaie en forme d'escargot. J'adore ces petites bêtes, mais plus ça va et plus j'en deviens un non ? Alors, certes du moment que ce que nous lisons nous plaît, le rythme ne compte pas, blablabla, je connais la chanson, mais grrrrr je ne peux m'empêcher d'être agacer quand je vois que je traîne ! Surtout que bon c'est pas comme si j'étais bien en avance avec mes dernières réceptions reçu en masse ce mois-ci hein... J'ai envie de dire la faute aux pannes lectures avec un début de mois décevant et une fin qui l'est tout autant.
Bref je vous laisse admirer mon chef-d'oeuvre :



 Syrli, Tome 2 : Le peuple de l'Ombre, de Meagna Spooner. (lu les 153 dernières pages/403 pages)
Tout entière, de Irene Cao. (327 pages)
Les frères MacCarrick, Tome 2 : Si tu le désires, de Kresley Cole. (414pages)
Atlantide, Tome 1 : Le code perdu, de Kevin Emerson. Lu es 377 pages/472)

Ce qui me fait un petit total de 1271 pages lues.
Donc j'ai débuté ce mois de mai avec la fin (étrange comme phrase pour le coup), de Syrli qui m'a tout autant déplût que le premier tome. Je me suis ennuyée ferme et j'ai eu un mal fou à m'immerger dans l'univers. C'est un vrai calvaire quand ça me fait ça ! Je n'en vois pas le bout, ce qui a entrainé un désintérêt pour lire assez conséquent.
Après quelques jours de "pause lecture imposée" (les ponts sont pour moi un vrai supplice, car cela veut dire que je n'ai plus de temps seule avec mon livre)...
J'ai retrouvé avec un immense plaisir le dernier tome de la trilogie d'Irene Cao. Cette auteure est une déesse tout simplement, j'ai adorée l'intégralité de sa saga et bien entendu gros coup de coeur pour ce dernier tome, tout comme les deux précédents. Donc WARNING sa trilogie est à découvrir rapidement !!!
Ensuite, je poursuis mon aventure romance avec mon troisième roman historique de l'année. Du Kresley Cole, une valeur sûre et un second tome haut en couleur, il me tarde de rencontrer le troisième frère pour comparer, car pour le moment j'ai adoré Courtland et Hugh !
Et pour finir me voilà embarqué dans une nouvelle saga, dans un tout autre genre, dont j'ai apprécié la première moitié qui m'intriguait beaucoup. Et la seconde un peu moins et pourtant c'est là où on en apprend le plus, bref les 15 jours sur ce livre se font ressentir je crois ! Oui parce que tout comme j'ai commencé le mois, je l'ai fini avec une grosse panne lecture...
Voilà vous savez tout, espérons que juin sera plus riche en lecture !
 
 ✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

Mes petites acquisitions en image :

- 2 livres offert.- 9 services presses.
 

Je me suis fais plaisir avec :
 
RIEN DU TOUT !!! (je reste raisonnable, voyez-vous...)
 

Ce que l'on m'a offert :

Love Letters to the dead, de Ava Dellaira.
Les Montgomery et les Armstrong, Tome 1 : Au-delà des mots, de Maya Banks.
Liason à durée déterminée, de Jennifer Probst.
Un baiser diabolique, de Liz Carlyle.
 Hôtel Chambre 1, Tome 1, de Emma Mars.
♣ Contes des royaumes, Tome 1 : Poison, de Sarah Pinborough.
 Le passage des ombres, de Alice Moss.
 Et puis après ?, de Katie Williams.
 L'élite, Tome 1, de Joelle Charbonneau.
 Hors de portée, de Georgia Caldera.
 Aferburn/Afertshock, de Sylvia Day.
 

~ Ma Pile A Lire est actuellement à 224 livres + 24 mangas  ~
(PAL +2...)

♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔


Les prévisions lecture pour Juin :
 
*Terminer : Atlantide, Tome 1 : Le code perdu, de Kevin Emerson.
Love Letters to the dead, de Ava Dellaira. 
Inside Out, Tome 1 : Si j'étais elle, de Lisa Renee Jones.
Les Montgomery et les Armstrong, Tome 1 : Au-delà des mots, de Maya Banks.
Liason à durée déterminée, de Jennifer Probst.
Un baiser diabolique, de Liz Carlyle.
 
Un nouveau roman épistolaire, de la romance classique et historique, le mois de juin s'annonce chaud par ici ! Espérons juste que j'arrive à ire tout on prévisionnelle, car les retards commencent à me peser quelque peu...
 

A bientôt sur la page ou le blog pour connaître rapidement mes futurs impressions.
Bon mois de juin à tous et bonne lecture !
Et VIVE L'été 










5 commentaires:

  1. Mmh pas top tes lectures Macadam en se moment, j'espère que ça va aller surtout avec les prévisions que tu fais ...


    Sur 9 de tes réceptions j'en veux 4 : Love Letters to the Dead, Liaison à durée déterminée ( et oui ça te choque ? ^^ ) Et puis après ? .. Et Hors de Portée ( ça te re-choque ? ^^ Non mais vous
    me contaminer tous avec vos romances ^^ )


    Et petit bonus je vois que tu as reçu Poison et franchement je te le conseille vraiment, mais prévois la suite quand tu le lira .. C'est vraiment une trilogie que j'ai adoré !! 


    J'espère que tu arrivera à suivre ton prévisionnel, en tout cas j'ai hâte de lire tes avis :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux que te souhaiter beaucoup de belles lectures pour le mois de juin !!!!!


    Pour les bilans du mois, j'ai résolu le problème en en faisant plus.

    RépondreSupprimer
  3. 9 SP d'arrivés ? OMG je comprends chaque jour mieux pourquoi je n'en veux pas…


    Bon mois de juin et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas si mal comme bilan. Le plus important est que tu as eu de bonnes lectures !! et a priori les deux livres lus en entier sur le mois ont été de bonnes lectures :)


    Bonne continuation pour juin


    Biz


     

    RépondreSupprimer
  5. Oui tu as tout à fait raison. Et les deux livres lus en entier étaient très bien oui. Tu as l'art et la manière de rendre tout positif, c'est très agréable, merci à toi <3


    Bonne continuation à toi aussi, bises.

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...