jeudi 3 avril 2014

¤ [CONCOURS] Inside out, Tome 1 : Si J'étais Elle, de Lisa Renee Jones ¤

Sook' Book revient avec une nouvelle surprise, pas des oeufs de paques non, mais avec une futur parition J'ai Lu qui semble une fois de plus très prometteuse !
De ce fait, les Editions J'ai Lu et moi même vous proposons de gagner 3 exemplaires de ce début de saga.
 
 
 Pour participer, rien de plus simple, il vous faut :
- Un petit mail via le bouton  "Contact"  du blog.

- Me donner votre adresse postale complète. (pour l'envoi des lots)
- Partager le concours sur les réseaux sociaux et me laisser le lien du partage avec votre participation.
- Aimer la page Facebook des Editions J'ai Lu :
IcI
- Aimer la page facebook du blog :
IcI

Inutile de préciser que la politesse est la moindre des choses... Je n'accepterais pas les mails avec seulement les adresses, que ce soit dit ! Un bonjour, aurevoir et un gentil petit mot fait toujours plaisir !


Quand Sara McMillan découvre des journaux intimes dans une unité de stockage, elle est choquée et fascinée par la vie érotique de leur auteur. Incapable de s'arrêter de lire, elle revit de sombres fantaisies à travers Rebecca, l'écrivain - jusqu'au terrifiant final.

Persuadée que quelque chose de sinistre lui est arrivé, Sara est prête à découvrir la vérité, s'immisçant elle-même dans la vie de Rebecca. C'est ainsi qu'elle se retrouve à travailler dans la galerie d'art où Rebecca était employée, et où elle rencontre ses amis. Se retrouvant elle-même attirée par deux hommes sexys et dangereux, le manager de la galerie et un artiste célèbre, Saea réalise qu'elle est en train d'emprunter le même chemin qu'a pris Rebecca. Mais lorsqu'un homme confiant, séduisant et qui a un besoin de contrôle promet de réaliser ses désirs les plus sombres, elle n'est plus sûre que quoi que ce soit d'autre ait de l'importance. Juste l'envie de plus.

Sort le 9 avril 2014 chez J'ai Lu
Collection : Semi-Poche Sentimental

Le concours concerne, la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique et prendra fin le mardi 15 avril minuit. L'envoi du lot se fera peu de temps après le tirage au sort par le biais de la Maison d'Edition et je tiens à signaler qu'en cas de perte ou de vol nous ne sommes pas responsable des désagréments de La Poste...


Bonne chance à tous !!!

5 commentaires:

  1. laeti tiabella2 avril 2014 à 06:42

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je participe avec grand plaisir


    Kissous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci pour ce nouveau concours participation envoyée


    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie Ruzziconi7 avril 2014 à 05:04

    Bonsoir :)


    Un tout grand merci pour ton concours ainsi qu'aux Editions J'ai Lu, c'est super sympa de votre part.


    J'ai tenté avec grand plaisir.


    Bonne soirée,


    Bizzzzzzzzzzz


     


    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Participation envoyée, merci pour ce concours :) !

    RépondreSupprimer
  5. Participation bien reçu :)


    Bonne chance !!!

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...