jeudi 26 septembre 2013

¤ Une Île, de Tracey Garvis Graves ¤

Résumé :
Anna Emerson n’hésite pas un instant lorsque les Callahan lui proposent de se rendre aux Maldives pour donner des cours à leur fils T.J., en rémission d’un cancer. Mais rien ne se passe comme prévu : le jet privé à bord duquel ils ont embarqué se crashe au beau milieu de l’océan Indien. Les voici naufragés sur Une île déserte où ils vont devoir apprendre à survivre. Si l’adolescent rechute, rien ne pourra le sauver. Anna se sent malgré tout étrangement attirée par son compagnon d’infortune. Alors que chacun d’eux n’a plus que l’autre pour unique horizon, leur seule chance de s’en sortir est ce lien précieux qui ne cesse de grandir entre eux.
 




- Broché: 300 pages
- Editeur :
MILADY (24 mai 2013)
- Collection :
Romance

 
Mon avis :

mardi 24 septembre 2013

¤ [CONCOURS 1ère partie] Sook' Book fête ses 3 ans ♥ ¤

Bonjour la compagnie !!!


°•°•  Un petit billet spécial aujourd'hui afin de fêter avec vous les trois ans du blog qui approchent à grands pas. J'ai regardé mes deux autres billets ( Première année et  Deuxième année) pour les précédents anniversaires et je vois à quel point j'ai évolué aussi bien dans mes façons de penser, dans mon style d'écriture, mais aussi et surtout dans mes genres littéraires. Ils s'étendent de plus en plus et je suis ravie d'agrémenter mon blog avec de nouvelles choses à vous faire découvrir. C'est en grande partie grâce aux maisons d'éditions dont je suis partenaire régulière ou non ! Je ne les remercierais jamais assez je crois...
Durant cette dernière année écoulée, on peut dire que les allés et venus se sont fait nombreux, entre ceux qui se sont effacés petit à petit et ceux qui sont toujours fidèles au rendez-vous sans parler des nouvelles personnes très chouettes que j'ai pu rencontrer. On peut dire que ce fut une excellente année. J'ai aussi pu faire quelques rencontres IRL et ça c'est vraiment génial à vivre comme expérience ! J'espère de tout coeur en vivre encore de nombreuses tout simplement pour le plaisir d'échanger sur notre passion pour la lecture !
J'ajouterais aussi que je n'ai ressenti aucune baisse de motivation concernant le blog, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à réaliser mes chroniques, mes bilans lectures... C'est vraiment quelque chose que j'adore faire, même si je ne poste pas énormément, car j'ai encore et toujours un petit rythme de lecture, j'adore vraiment m'occuper de ce blog et j'espère que l'envie sera là encore pour de nombreuses années à fêter avec vous !
•°•°

dimanche 22 septembre 2013

¤ La couleur de la peur, de Malorie Blackman ¤

Résumé :
La peur.
Chacun de nous la connaît.
Chacun de nous la redoute.
Une peur profonde. Sombre.
Cela aurait dû être une sortie scolaire comme les autres. Jusqu'à l'accident. Jusqu'à ce que le train déraille. Kyle, seul élève encore conscient, se retrouve projeté dans l'esprit de ses amis, au coeur de leurs pires cauchemars.
Dans le chaos crée par la catastrophe, il va déouvrir quelle est la vraie couleur de la peur.
 
 



- Broché: 314 pages
- Editeur :
Milan - Macadam (18 septembre 2013)

 
Mon avis :

lundi 16 septembre 2013

¤ Le Cercle des Confidentes, Tome 1 : Lady Megan, de Jennifer McGowan ¤

Résumé :
Lorsque Meg Fellowes, 17 ans, voleuse et comédienne de la troupe de la Rose d’Or, est arrêtée, elle sait que la sentence va être la mort. C'est ce à quoi les voleurs sous le règne d’Élisabeth 1re d’Angleterre doivent s'attendre. Pourtant, on lui propose une alternative : accepter de faire partie d’un groupe de demoiselles d’honneur très spéciales : des espionnes. Avec ses nouvelles compagnes, Jane, Anna, Béatrice et Sophia, Meg doit protéger la couronne des intrigues de la cour. En ces temps troublés, mille complots guettent la jeune reine protestante. Grâce à son sens inné de la comédie et à sa mémoire extraordinaire, Meg doit espionner la délégation espagnole, composée de fervents catholiques, opposés à Élisabeth, dont le séduisant Rafe, comte de Martine, qui vient d’arriver à la cour. Mais dans le paysage complexe de ce début de règne, la jeune fille comprend vite que les frontières entre ennemis et alliés sont mouvantes et qu’elle ne peut se fier à personne. Si elle entend sauver la vie de sa reine et retrouver sa propre liberté, elle devra aussi démasquer le meurtrier d’une autre demoiselle d’honneur, mystérieusement assassinée quelques mois avant son arrivée…
 
- Relié: 280 pages
- Editeur :
Editions Milan (4 septembre 2013)

 
Mon avis :

vendredi 13 septembre 2013

¤ Une Aventure d'Anita Blake, Tueuse de Vampire, Tome 8 : Lune Bleue,de Laurell. K. Hamilton ¤

Résumé :
Richard, mon ex-fiancé et chef de la meute de loups-garous locale, était en train d’étudier les trolls dans le Tennessee quand il a été arrêté… pour tentative de viol. D’accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l’ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité. Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu’il ne ferait jamais une chose pareille. Je flaire comme une machination, et déjouer les machinations, c’est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts. Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c’est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir. Enfin, quand je dis « le seul problème »… Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps.
 
 


- Relié: 608 pages
- Editeur :
Milady (21 août 2009)
- Collection :
Bit-Lit

 
Mon avis :

lundi 2 septembre 2013

¤ Bilan lecture d'août 2013 ¤


Une fois n'est pas coutume, nouveau bilan lecture pour Sook' Book ! Et cette fois-ci je suis moyennement satisfaite par mon rythme, j'ai perdu beaucoup trop de temps sur un pavé de 600 pages, ce qui a légèrement freiné mon petit programme perso !
Mais bon ce n'est pas grave, car dans l'ensemble ce sont des lectures que j'ai aimés, comptant même un coup de coeur ! (ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps !)
Bref... Le tout en image :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...