samedi 20 avril 2013

¤ Traqué, Tome 1, de Andrew Fukuda ¤

Résumé :
« À dire vrai, je ne pense pas qu’il reste un seul d’entre nous. À part moi. Voilà ce qui arrive quand on est un mets délicat. Une drogue dure. L’espèce s’éteint. »
 Gene est l’un des derniers humains sur Terre. Le seul moyen de survie pour cet adolescent : se faire passer pour l’un de ses prédateurs. Ne pas rire, ne pas transpirer, ne pas montrer qu’il est un humain, un « homiféré ».
Cela fait dix-sept ans qu’il vit secrètement parmi ceux qui n’hésiteraient pas à le tuer s’ils découvraient sa véritable identité. Malgré tout, Gene est parvenu à se fondre parmi ces « autres » et à créer un semblant de vie normale. Mais sa routine est bouleversée, et sa sécurité, menacée, le jour où il est sélectionné pour participer au grand jeu : la Traque. Toutes les décennies, le gouvernement organise une immense chasse où seule une poignée de privilégiés peuvent pister, abattre et dévorer les rares humains survivants gardés en captivité pour l’événement. Formé à l’Institut pour traquer ses semblables, Gene est sur le qui-vive. Car désormais, sa vie s’organise en meute avec les chasseurs, et le moindre faux pas pourrait trahir sa condition et lui être fatal. Parviendra-t-il à maintenir l’illusion, alors que les soupçons sur sa vraie nature s’alourdissent ?
Gene a la rage de vivre… mais vaut-elle le prix de son humanité ?
 

- Broché: 349 pages
- Editeur :
Michel Lafon (4 avril 2013)
- Collection :
Jeunesse
 
Mon avis :

mercredi 17 avril 2013

¤ Remerciement Vol.13 Spécial Salon du livre et autres dédicaces... ♥ ¤

Sook' Book vous présent un nouveau petit article afin de mettre à l'honneur certaines bloggueuses qui ont vraiment des coeurs en or et qui ont su me faire partager un peu de leur "Salon du Livre 2013", de "Troll et Légendes", sans parler d'une séance de dédicace spécial au "Furet du Nord"... C'est à ces trois occasions qu'elles m'ont gâté à un point inimaginable ! Sans parler d'une petite surprise qui n'a complètement rien à voir.
Je vous laisse découvrir le tout en "Images et légendes ^^" :
 

¤ Salon du livre 2013 par Karline et Mycoton ¤

dimanche 14 avril 2013

¤ Une Aventure d'Anita Blake, Tueuse de Vampire, Tome 7 : OffrandeBrûlée, de Laurell. K. Hamilton ¤

Résumé :
Un malheur n'arrive jamais seul. La preuve : En l'espace de vingt-quatre heures, je découvre que des envoyés du Conseil vampirique viennent de débarquer en ville, et que de mystérieux pyromanes ont mis tous les repaires de monstres locaux à feu et à sang. Sans oublier que j'hérite d'une famille de métamorphes orphelins de chef, et que mon ex qui a toujours une dent contre moi n'en finit plus de me mener la vie dure.
Parfois, j'ai vraiment envie de tous les envoyer bouler. Mais le pourrais-je encore ? Désormais, il semble que mon existence soit inextricablement liée à celle des créatures que je m'étais juré de combattre. Jusqu'où cela va-t-il m'entraîner ? Franchement, je préfère ne pas y penser.
 

- Relié: 576 pages
- Editeur :
Milady (3 juillet 2009)
- Collection :
Bit-Lit

 
Mon avis :

mardi 2 avril 2013

¤ Bilan lecture de mars 2013 ¤


Hop c'est parti pour un nouveau bilan lecture désastreux !!!
Je vous laisse imaginer le mécontentement de mon Preux Chevalier, il veut toujours présenter ce rendez-vous avec moi, mais je crois l'avoir beaucoup déçu... Et le tous en image bien sûr :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...