vendredi 29 mars 2013

¤ Cat & Bones, de Jeaniene Frost ¤

Résumé :
Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits !
Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus.
Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.
 
Ce recueil comprend les nouvelles suivantes : Home Sweet Home, La prime et Un plat qui se mange froid.





- Broché: 305 pages
- Editeur :
Milady (22 février 2013)
- Collection :
Bit-Lit
 
 
Mon avis :

jeudi 14 mars 2013

¤ Délivre-moi, de Julie Kenner ¤

Résumé :
« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. »
Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser – poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars –, la jeune femme est terriblement troublée. Elle ne comprend pas l’étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu’il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n’est pas un hasard.
Elle voudrait fuir, mais elle accepte… en espérant qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché.
Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux semblent cacher de sombres desseins… 


- Broché: 320 pages
- Editeur :
MICHEL LAFON (21 février 2013)

 
Mon avis :

jeudi 7 mars 2013

¤ La Communauté du Sud, Tome 12 : Mort Sans Retour, de Charlaine Harris¤

Résumé :
« J’ai toujours su que ça ne serait pas de tout repos de vivre avec mon don de télépathe car il y a souvent des choses qu’il vaudrait mieux ignorer ! Et une fois encore j’en ai eu la preuve : quand j’ai vu Eric se nourrir de cette jeune-fille, j’aurai dû dire quelque chose ! Mais avec la venue de Felipe de Castro, le roi des vampires de Louisiane, de l’Arkansas et du Nevada, il n’y pas pire moment pour découvrir, sous le porche d’Eric, le corps d’une jeune humaine – celle dont il avait bu le sang quelques heures plus tôt…
Quel enfer ! Et c’est maintenant à Bill, enquêteur officiel de la zone 5, et moi de résoudre ce meurtre. Mais au moins, cette fois, personne ne s’en prend à moi personnellement ! Enfin j’aurai dû me douter que ça n’allait pas durer… »




- Broché : 351 pages
- Editeur :
J'ai lu (27 février 2013)
- Collection :
SEMI-POCHE

 
Mon avis :

samedi 2 mars 2013

¤ Bilan lecture de février 2013 ¤


Hello,
Toujours avec mon Preux Chevalier nous vous présentons mon petit bilan lecture avec un peu de retard... Mais au moins il est assez satisfaisant. Je me suis rendu compte en le faisant que je n'ai pas lu un seul manga (honte à moi !), il va donc falloir que je rattrape cette erreur courant Mars !
Bref place à la photoooooooooooo et aux liens de mes chroniques en dessous :

vendredi 1 mars 2013

¤ Vampire Kisses, Tome 3 : Vampireville, de Ellen Schreiber ¤

Résumé :
l y a un vampire de trop dans cette ville !
Pas facile d'avoir une relation amoureuse avec un vampire: Raven doit aller au lycée le jour et ne peut voir son petit ami Alexander qu'à la nuit tombée...
Et voilà qu'il faut désormais se méfier des ténèbres qui les abritent car le rival éternel d'Alexander a décidé de s'installer en ville pour de bon! Comme si ça ne suffisait pas, sa sœur Luna l'accopagnel: elle veut elle aussi morde à pleines dents dans une histoire d'amour.
Raven doit absolument faire fuir les deux intrus avant que Dullsville devienne Vampireville!
 




- Broché: 215 pages
- Editeur :
Castelmore Editions (19 août 2011)


Mon avis :
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...