mercredi 20 février 2013

¤ Challenge Livra' deux pour pal' Addict 4 ¤


Hop c'est parti pour une nouvelle participation au challenge  Livra'deux pour pal'Addict, organisé par  Galleane ! Et cette fois changement de binôme hihi ^^. J'ai gentiment proposé à  Aidoku de participer avec moi et elle a accepté avec plaisir, du coup nous voilà de nouveau parti à l'aventure !
Les règles sont les mêmes, je vous laisse les découvrir  IcI !
Mon article de participation (même si c'est facultatif) arrive un peu tard puisque les participations sont terminées, donc je suis un peu à la bourre pour révéler le choix de ma lecture à ma binôme. Elle va le découvrir en même temps que vous, c'est chouette finalement, non ?
Alors, voici son choix (excellent, mais difficile !) :


  

lundi 11 février 2013

¤ Lucky Harbor, Tome 1: Irrésistible, de Jill Shalvis ¤

Résumé :
Coeur brisé cherche réparateur habile de ses mains.
Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur routine, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son coeur…
 


- Broché: 360 pages
- Editeur :
MILADY (18 mai 2012)
- Collection :
CENTRAL PARK

 
Mon avis :

vendredi 8 février 2013

¤ Cinquante Nuances plus Claires, de EL James ¤

Résumé :
Cinquante nuances plus claires, le dernier tome de la célébre trilogie Fifty Shades.

A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux, l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se féfaire de son obsession du contrôle et d'oublier son térrible passé.
Mais, bientôt, alors que tout semblait leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalités...
Un Happy end est-il possible pour Grey et Ana ?

Romantique, libérateur et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

- Broché:
600 pages
- Editeur :
JC Lattès (6 février 2013)
- Collection :
Romans étrangers

 
Mon avis :

samedi 2 février 2013

¤ Bilan lecture de janvier 2013 ¤


Mon preux chevalier et moi vous présentons un nouveau petit (très petit), bilan lecture. Le tout en image agrémenté de commentaires et des liens vers mes chroniques, mais vous avez l'habitude maintenant hihi ^^ !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...