mardi 31 mai 2011

¤ La Confrérie de la Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, de J. R. Ward ¤

Résumé :
Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...


- Edition : Milady
- Collection : Bit-lit
- Paru le : 11 juin 2010
- Pages : 576



Mon avis :

vendredi 27 mai 2011

¤ La Septième Vague, de Daniel Glattauer ¤

Résumé :
Leo Leike était à Boston en exil, le voici qui revient. Il y fuyait la romance épistolaire qui l'unissait en esprit avec Emmi. Elle reposait sur trois principes : pas de rencontres, pas de chair, pas d'avenir. Faut-il mettre un terme à une histoire d'amour où l'on ne connaît pas le visage de l'autre ? Où l'on rêve de tous les possibles ? Où l'on brûle pour un(e) inconnu(e) ? Où les caresses sont interdites ? "Pourquoi veux-tu me rencontrer ?" demande Léo, inquiet. "Parce que je veux que tu en finisses avec l'idée que je veux en finir" répond Emmi, séductrice. Alors, dans ce roman virtuose qui joue avec les codes de l'amour courtois et les pièges de la communication moderne, la farandole continue, le charme agit. Léo et Emmi finiront de s'esquiver pour mieux... s'aimer !




- Editeur : Grasset
- Collection : Roman
- Paru le : 6 avril 2011
- Pages : 352


Mon avis :

vendredi 20 mai 2011

¤ Remerciement vol.4 ¤

Hiiiiiiiiiiiii magnifique surprise dans ma Boite aux lettres !!!



Magnifique surprise envoyé par Otiz , au départ il devait me le prêté, car j'avais très très envie de découvrir la suite de l'histoire d'Emmi et Léo et je dois dire que sa chronique m'a achevé !!! Et dire que c'est moi qui l'ai poussé à lire le premier tome, Quand Souffle le Vent du Nord ♥ ^^.
Donc on avait "convenu" à un prêt de son exemplaire. Mardi matin Hiiiiiiiiii surprise je me dis "et bien il a était super rapide pour l'envoi, c'est sympa ^^"
Je poursuis ma découverte de l'enveloppe à bulles... "Tiens il n'a pas écrit mon adresse à la main ?" Une étiquette avec mon adresse et le nom de l'expéditeur finissant par Cedex...
Moi PAS DU TOUT curieuse je me dit qu'une fois ouvert j'irais voir l'adresse sur internet !! (adresse qui me renvoi à une fnac... o_O)

lundi 16 mai 2011

¤ Challenge Black Moon ¤


C'est parti, pour un nouveau petit challenge au compteur de Sook' Book. Pour celui-ci il suffit de lire tous les romans Black Moon, très tentant étant donné qu'il me tente quasiment tous !!! De plus le challenge est à duré illimité étant donné qu'il y aura toujours des nouveautés à paraitre.
Donc que demandez de mieux ?

Afin de bien tenir les comptes de chaque participant, Sandra va regrouper les liens de toutes les chroniques et les mettre sur son blog dans l'article du challenge. Il faut donc l'avertir dans le topic ou sur son blog de nos nouvelles lectures, comptant pour le challenge.

Sans oublier de déposé un dès deux logos (que j'ai choisi sur son blog) à la fin de chaque chronique de livres Black Moon.


♦ Je tiendrais mon petits bilan régulièrement ici :

samedi 14 mai 2011

¤ La Fille de Papier, de Guillaume Musso ¤

Résumé :
Quand la vie ne tient plus qu’à un livre !

« Trempée jusqu’aux os et totalement nue, elle est apparue sur ma terrasse au beau milieu d’une nuit d’orage.
- D’où sortez-vous ?

- Je suis tombée.
- Tombée d’où ?
- Tombée de votre livre. Tombée de votre histoire, quoi ! »


Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d’inspiration, voit surgir dans sa vie l’héroïne de ses romans. Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s’il s’arrête d’écrire.

Impossible ? Et pourtant !
Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s’entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel…


- Editeur : Pocket
- Collection : Pocket
- Paru le : 31 mars 2011
- Pages : 475


Mon avis :

dimanche 8 mai 2011

¤ Challenge "Good Wings/Bad Wings" ¤


Un nouveau petit challenge auquel je suis ravie de participer organisée par Adora sur Livraddict.

Les règles sont simples :
Le challenge se déroule sur un laps de temps d'un an (du 4 mai 2011 au 4 mai 2012).
Les inscriptions sont ouvertes pendant 1 mois (soit jusqu'au 4 juin 2011) uniquement aux membres de Livraddict.
Son comptés tous les livres/BD/Manga... lus depuis votre inscription dont le titre comporte le mot "ange" ou "démon" et/ou que le protagoniste ou un autre personnage secondaire de l'histoire soit un ange ou un démon.
Sont acceptés aussi les dérivés tels que: Archanges, Séraphin, Chérubin, Diable...

vendredi 6 mai 2011

¤ Interlude Mortel, de Charlaine Harris ¤

Résumé :
Sookie Stackhouse, la serveuse télépathe du Merlotte et amoureuse des vampires, revient pour notre plus grand plaisir dans cinq nouvelles haletantes, drôles et... sanglantes.
" La première fois que l'on m'a demandé d'écrire une nouvelle autour de mon héroïne Sookie Stackhouse, je n'étais pas sûre d'y parvenir. La vie de Sookie, son histoire, sont si complexe que j'ignorais si j'étais capable de créer une fiction courte mais cohérente qui lui rende justice. [...] Je me suis bien amusée à écrire ces histoires. Certaines sont totalement joyeuses, d'autres plus sérieuse, mais elles éclairent toutes une petite facette de la vie de Sookie que je n'ai pas rapportée dans les romans. J'espère que vous éprouverez autant de plaisir à les lire que moi à les écrire. "
Charlaine Harris


- Editeur : J'ai Lu (Imaginaire)
- Collection : Darklight
- Paru le : 6 avril 2011
- Pages : 160


Mon avis :

mercredi 4 mai 2011

¤ Quand Souffle le Vent du Nord, de Daniel Glattauer ¤

Résumé:
Un homme et une femme. Ils ne se connaissent pas mais échangent des mails. Jusqu’à devenir accros. Jusqu’à ne plus pouvoir se passer l’un de l’autre, sans se rencontrer pour autant… Savoureuse et captivante, cette comédie de mœurs explore avec finesse et humour la naissance du sentiment amoureux.



- Editeur : Le livre de poche
- Collection : Littérature & Documents
- Paru le : 30 mars 2011 (en poche)
- Pages : 352

Mon avis :
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...