mercredi 24 novembre 2010

¤ Chasseuse de la Nuit, Tome 2: Un Pied dans la Tombe, de JeanieneFrost ¤

Résumé :
  La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.


- Editeur : Milady
- Collection : Bit-lit
- Paru le : 11 juin 2010
- Pages : 459




Mon avis : *Risque de spoiler*
Un deuxième tome tout aussi passionnant que le premier !! Il m’a captivé malgré un petit manque au début… Mais qui s’est très vite comblé par la suite. Je me suis jeté sur ce tome dès sa sortie et je n’ai vraiment pas été déçue, j’étais impatiente de me retrouver dans la peau de Cat et retrouver le beau, sexy, parfait Bones !!!
Ce qui est vraiment bien c'est que l'auteur sait nous garder en haleine tout le long de ces tomes, il n'y a jamais de longueur et puis les répliques de Cat et Bones sont juste à mourir de rire par moment !!
 
On retrouve donc une Cat beaucoup plus forte, plus entraînée et plus motivée que jamais pour accomplir son nouveau boulot (un vrai cette fois) En effet cette dernière est à la tête d’une équipe d’homme et poursuis son objectif, tuer des vampire et retrouver son père, je n’en dirai pas plus au risque de révéler bon nombre d’informations…
Ceci dit quelque chose n’a pas  changé elle est toujours aussi impulsive et devra être plus sur ses gardes surtout depuis qu’elle a appris que sa tête a été mise à prix !! En effet elle est très connue dans le monde vampirique, pour  tous les vampires qu’elle a exterminé et extermine encore… Elle est donc surnommée La faucheuse rousse.

On la retrouve après quatre  longues années sans Bones….. Oui oui sans lui, pour protéger sa mère et respecter les nouvelles obligation qu’elle a du avoir à prendre pour le protéger. C’est donc avec un début sans lui que ça commence. Un début qui m’a fendu le cœur d’ailleurs, on se pose plein de question qu’on t’il fait chacun de leur côté ? Va-t-il l’a retrouver ? (suite à une promesse qu’il lui a faite dans le tome 1)
Mais une Cat sans Bones  c’est juste pas possible, on le retrouve donc encore plus sexy que jamais. Des scènes de sexes assez longues et très détaillées (bon vous me direz il faut bien qu’ils rattrapent le temps perdu… mais quand même)

♦ J’ai adoré ce tome aussi, on en apprend beaucoup plus sur Bones ce qu’il a fait durant ces quatre années de séparation, on rencontre l’équipe de Cat, son fonctionnement et leurs particularités à chacun.
Cette saga est sans hésiter l’une de mes préféré et je me rends compte qu’en écrivant cette chronique de plus en plus de détails me reviennent en mémoire, il me tarde donc de retrouver Cat et Bones  dans le prochain tome. J’arrête là sinon je vais tout raconter.


Ma petite note : 
Et très gros coup de  sans doute mon tome préféré pour l'instant. 


10 commentaires:

  1. Il vaut bien cette note ! Vivement que tu lises le 3ème, il est troooopppp bien !! Bones me manque déjà ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaaaan faut que je le lise !!!!!! J'ai adoré le tome 1 et je suis tombée littéralement sous le charme de Bones !!


    Vivement que je les retrouve !!

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a l'air pas mal tout ca mais il faut que je digére ma pillule avec Mercy lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est celui des 4 qui m'a le moins plu ! Déjà, la scène de sexe me semblait too much et puis, je ne sais pas, il était moins bien par rapport au premier. J'ai nettement plus aimé le 3.

    RépondreSupprimer
  5. Oh!! il me tarde de l'ouvrir celui ci^^

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaajjj ke l'ai enfin reçueeeee. Trop hâte de le lire ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ce deuxième tome est tout aussi génial! Une super série.

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai pas lu ton avis (ben oui j'ai pas encore commencé la série XD)


    mais je remarque que la pochette est la même que celle en pocket (que je me prendrais)  c-a-d orange ^^

    RépondreSupprimer
  9. vi pocket c'est version poche ^^


    je sais pas s'il existe 1ou2 tailles donc je précise ^^

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...